Seat, marque sportive ...
Citation :Jay, l'inconfort (relie) est point l'apanage des routes dégradées ... il est LATENT , pose la question à Julien, toine ou McFly !

bha justement me semble lire ca :

Citation :Il en ressort une voiture très ferme, sur les chemins peu fréquentés de Picardie ou la montée de la Ste Baume dans la région de Marseille où ont été prises les photos, l'auto rebondie de bosses en bosses et des remontées parasites provoquent dans la direction des mouvements pendulaires désagréables, il faut vraiment se battre avec l'auto pour la garder sur la bonne trajectoire. Sur route "normale" tout rentre dans l'ordre

je n'ai jamais dit que l'auto était confortable ds l'absolu , juste que sur route correcte j'avais cru comprendre qu'elle était "vivable" mais il me semblait surtout qu'à coté de cet inconfort "latent" (comme tu te plais à le dire) l'éfficacité était belle et bien présente ....

mon opinion était pour résumer "auto moins confortable que la concurrence mais néanmoins efficace"

par contre heuuu pour poser la question à toine c'est sur que s'il prend comme base de comparaison sa xantia .... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je n'ai jamais dit que l'auto était confortable ds l'absolu , juste que sur route correcte j'avais cru comprendre qu'elle était "vivable" mais il me semblait surtout qu'à coté de cet inconfort "latent" (comme tu te plais à le dire) l'éfficacité était belle et bien présente ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

La citation présentée évoque le comportement routier altéré sur routes dégradées.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mon opinion était pour résumer "auto moins confortable que la concurrence mais néanmoins efficace"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais nous sommes tout à fait d'accord !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il en ressort une voiture très ferme, sur les chemins peu fréquentés de Picardie ou la montée de la Ste Baume dans la région de Marseille où ont été prises les photos, l'auto rebondie de bosses en bosses et des remontées parasites provoquent dans la direction des mouvements pendulaires désagréables, il faut vraiment se battre avec l'auto pour la garder sur la bonne trajectoire. Sur route "normale" tout rentre dans l'ordre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je n'ai jamais dit que l'auto était confortable ds l'absolu , juste que sur route correcte j'avais cru comprendre qu'elle était "vivable" mais il me semblait surtout qu'à coté de cet inconfort "latent" (comme tu te plais à le dire) l'éfficacité était belle et bien présente ....

mon opinion était pour résumer "auto moins confortable que la concurrence mais néanmoins efficace"

par contre heuuu pour poser la question à toine c'est sur que s'il prend comme base de comparaison sa xantia .... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est MOI qui l'ai écrit, et ma conclusion est que l'ICR serait une bonne auto de circuit, mais dès que la route est un peu défoncée, c'est terminé, elle va où elle veut si on n'a pas une poigne de fer et le pied léger avec...
Bref, question efficacité, bof bof... Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
tiens tu fais du remonté de topic <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ca c'est MOI qui l'ai écrit, et ma conclusion est que l'ICR serait une bonne auto de circuit, mais dès que la route est un peu défoncée, c'est terminé, elle va où elle veut si on n'a pas une poigne de fer et le pied léger avec...
Bref, question efficacité, bof bof... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bha faut pas écrire n'importe-quoi alors W
Répondre
Lis l'article complet dans totoroule... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ou mieux, essaie la ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lis l'article complet dans totoroule... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Voyons bha justement je l'ai lu ????

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou mieux, essaie la ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

au vu de la dispo ca va être dur W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lis l'article complet dans totoroule... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons bha justement je l'ai lu ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et bien j'y dis que question efficacité c'est tout bon sur du billard, mais dès que ça bouge un peu, au secours... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien j'y dis que question efficacité c'est tout bon sur du billard, mais dès que ça bouge <i>un peu</i>, au secours... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

et bien je suis dsl de le dire mais soit je ne maitrise pas certaines subtilités de la langue francaise soit il faut que tu revois ta copie parce-qu'entre ce qu'il y a au dessus et en dessous moi je vois une différence Voyons

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les points négatifs :  
- Comportement routier sur chaussées dégradées<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il en ressort une voiture très ferme, sur les chemins peu fréquentés de Picardie ou la montée de la Ste Baume dans la région de Marseille où ont été prises les photos, l'auto rebondie de bosses en bosses et des remontées parasites provoquent dans la direction des mouvements pendulaires désagréables, il faut vraiment se battre avec l'auto pour la garder sur la bonne trajectoire. Sur route "normale"tout rentre dans l'ordre, le territoire de chasse pour lequel la Cupra R est conçue, c’est le circuit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

même s'il y a des guillement je suis dsl il faut être plus précis , si tu veux dire que dés que la route n'est pas un billard le comportement est merdique il faut l'écrire , en général moi j'appelle un chat un chat et une chaussée dégradée est une route pourrie et une route "normale" c typique des 95% de routes que je croise la plupart du temps ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comportement routier sur chaussées dégradées<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cela veut dire que sur les chaussées dont l'état n'est pas convenable le comportement routier est altéré ... et donc à contrario qu'il est convenable sur chaussées en bon état. Du moins à titre personnel c'est ainsi que je le comprend !
Bon Mc Fly, on va réécrire le passage ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comportement routier sur chaussées dégradées<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cela veut dire que sur les chaussées dont l'état n'est pas convenable le comportement routier est altéré ... et donc à contrario qu'il est convenable sur chaussées en bon état. Du moins à titre personnel c'est ainsi que je le comprend !
Bon Mc Fly, on va réécrire le passage ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est comme ca que je l'ai compris mais apparement la disparité de compréhension doit avoir lieu sur "qu'est-ce qu'une route dont l'état n'est pas convenable" et là pour mcFly il s'agirait de toute route autre que du billard si j'ai bien compris Voyons
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Comportement routier sur chaussées dégradées

Bon Mc Fly, on va réécrire le passage ...

c'est comme ca que je l'ai compris mais apparement la disparité de compréhension doit avoir lieu sur "qu'est-ce qu'une route dont l'état n'est pas convenable" et là pour mcFly il s'agirait de toute route autre que du billard si j'ai bien compris Voyons

Florian a tout compris, donc je n'aurai pas besoin de réécrire l'article, au fait G toujours un essai de Golf pour toi Florian ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :