souermujuv et sa nouvelle auto
(10-06-2019, 01:39 PM)Zed a écrit : Superbe moteur, je suis tente egalement par la RS3  Jap

Mais pourquoi opter pour un SUV !? C'est une veritable plaie cette epidemie de SUV qui se repand meme sur ce forum  Ouin

J'étais tenté par la RS3 également, mais le WAF n'était pas au top, malgré un intérêt indéniable après essai.

Le truc c'est qu'elle a croisé un RSQ3 la semaine précédent l'essai de la RS3. Elle s'en est souvenue et m'a demandé de regarder.
J'ai cherché, j'ai trouvé un exemplaire à vendre proche de chez nous... ça a été décisif.

Résultat, j'ai bcp aimé alors que j'étais plutôt réticent (Q3, SUV, etc.). Madame a adoré et "elle se voit plus dedans que dans la RS3"  Roll 
Et je ne vous parle pas des enfants qui ne comprenaient pas pourquoi on ne repartait pas avec de suite !  Lol2
Music will always rescue me
Répondre
Après le SUV, je vous recommande le bus à impériale. Idéal pour avoir une bonne visibilité dans un bouchon de SUV. Et puis le coffre est spacieux. Avec ce type de véhicule, aucun argument spécieux !
Répondre
Et c'est pas soumis au malus, si ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Véhicule de transport en commun, fuck le malus ! Juste, diesel interdit dans les villes de plus de 100 000 habitants en 2025. M'enfin des marques proposent des bus à impériale hydrogène très sympas.
Répondre
(10-07-2019, 10:51 AM)souermujuv a écrit :
(10-06-2019, 01:39 PM)Zed a écrit : Superbe moteur, je suis tente egalement par la RS3  Jap

Mais pourquoi opter pour un SUV !? C'est une veritable plaie cette epidemie de SUV qui se repand meme sur ce forum  Ouin

J'étais tenté par la RS3 également, mais le WAF n'était pas au top, malgré un intérêt indéniable après essai.

Voila, c'est a cause des femmes si on se retrouve tous en SUV  Ph34r

Bon, ca sonne un peu comme le mec qui assume pas, mais apres tout chacun fait comme il veut  Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Il est d'ailleurs assez dommage qu'audi n'ait jamais fait une A3 break comme VW avec la Golf, une RS3 break aurait été top!  Love
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bah c'est la RS3 Sportback en fait.
Répondre
(10-07-2019, 02:30 PM)Tib a écrit : Bah c'est la RS3 Sportback en fait.

Bien  C'est ca, c'est celle que je regarde.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
La Sportback est un fait entre une berline 5 portes et un break...
. Mais en fait, plus proche de la berline 5 portes...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de modèles tous identiques, il faudrait un break plus break à côté de la berline moins berline W
Répondre
Euh... tu peux le tutoyer hein.
Répondre
Bern et macrom sont une seule et même personne  Eek
Répondre
Comme moi et patriotmax
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-07-2019, 11:33 AM)Zed a écrit : Voila, c'est a cause des femmes si on se retrouve tous en SUV  Ph34r

Bon, ca sonne un peu comme le mec qui assume pas, mais apres tout chacun fait comme il veut  Porte
Arf

Même pas... quand je l'ai découvert, je l'ai vraiment beaucoup aimé ce SUV Lol2
Music will always rescue me
Répondre
(10-07-2019, 09:36 PM)Martini a écrit : Bern et macrom sont une seule et même personne  Eek

Lol2

Par contre je déplore le fait que certains breaks soient remplacés par des SUV moins pratiques au sein des gammes...  Roll

207 -> 207 break (certes moche)
208 -> 2008

Clio4 -> Clio4 break
Clio5-> Nada ou Captur  Boude

Etc...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :