Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(05-08-2019, 12:26 PM)Martini a écrit : En pneus, j'ai des Pilot Power qui sont plutôt bons, c'est juste qu'ils datent de 2012. Mais pas secs. Mais c'est jamais que 150€ de les remplacer. Mais il sont pas secs. Mais je sais pas quoi faire
C'est le seul point de contact entre ta machine et la route, c'est le genre de truc ou tu peux pas te permettre de faire de mauvais choix.
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
C'est clair, sachant qu'un train de M5 ça revient à peu près 200€ pose comprise, je jouerai pas
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
Mais c'est aussi l'occasion d'apprendre le drift
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
(05-07-2019, 06:50 PM)Martini a écrit : freins de merde
(05-07-2019, 06:50 PM)Martini a écrit : ne restent les freins qui sont trèèèèèèès dosables (ce qui veut dire feeling de merde, en ce qui me concerne)
Renseignement pris auprès de proprios d'ER-6, c'est normal
La solution : un maître-cylindre légèrement plus gros et radial, un PR16 pour les connaisseurs.
Je veux éviter de me faire enculer par l'assurance en cas - improbable - de carton, donc je les appelle. En étant fidèle à 90% aux propos tenus :
- Blablabla freinage pas terrible, je veux changer mon maître-cylindre pour un truc plus performant
- Est-ce que vous voulez utiliser la protection juridique pour ce litige ?
- Nan, y'a pas de litige, c'est de série les freins de merde. Je veux changer une pièce par une autre pour gagner en efficacité. Est-ce que je dois vous envoyer une déclaration ? Qu'est-ce qui que quoi comment ?
- « A partir du moment où cela ne change pas la puissance du véhicule, le véhicule continue à être couvert et il n’y aura aucune modification par rapport au contrat auquel vous avez souscrit »
- Parfait. Vous voulez bien me le mettre par écrit ?
- C'est à dire ?
- Et bien vous m'envoyez un petit mail me disant que vous avez bien noté que je souh......
- Ah il faut nous en faire la demande !
- ...
- ?
- Donc je vous en fait la demande
- Ah mais par écrit ou par email
- Très bien, je l'envoie à qui ?
- Dans votre espace blablablabla...
Donc évidemment, j'ai pas accès à à l'espace client pour l'instant...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
(05-09-2019, 06:30 PM)Martini a écrit : Mais c'est aussi l'occasion d'apprendre le drift
ça se termine très mal le drift en bécane
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
Je trouve ça superbe
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Il a mal tourné le fils de Michel Polnareff !
Dommage, on sent bien le budget production limité à 1"44...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est mignon c'est fait pour faire le con !
Sinon comme l'a dit un gars juste et bon quelques posts avants, les pneus c'est vital. C'est le premier truc dont tu dois t'assurer sur une bécane, sachant que les freins c'est pour les lâches, avant de mettre de la thune dans un PR Rocco moi je ferais les pneus...
Coureur de terrasses...
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
surtout en ER6
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
Messages : 4,494
Sujets : 25
Likes Received: 57 in 50 posts
Likes Given: 129
Likes Received: 57 in 50 posts
Likes Given: 129
Inscription : Sep 2009
C'est pas des freins à câble sur l'ER6?
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 215
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 215
Inscription : Jan 2003
Ça double la valeur de la moto là non
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Ça va surtout transfigurer le comportement. Tu gagnes au moins 10 chevaux je pense.
Messages : 11,892
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 713
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 713
Inscription : Apr 2004
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
05-12-2019, 10:23 AM
(Modification du message : 05-12-2019, 11:03 AM par Martini.)
C'est pas dosable avec les petits étriers de l'ER-6.
12, c'est pas le diamètre du piston, il fait 17,5 mm
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|