Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
05-04-2019, 03:56 PM
(Modification du message : 05-04-2019, 03:56 PM par luke skyracer.)
ou un viano (le modele avant le V) a moins de 80000km pour moins de 20000€
https://www.autoscout24.lu/offres/merced...?cldtidx=2
Luke Sky
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
après, franchement, si on s'en fout de l'image, j'irai voir les renault trafic qui me semblent tres bien concus.
Luke Sky
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est une très bonne idée le Multiplat, il garde son coffre !
Chépa si les sièges bébé passent avec un rehausseur en plus mais si t'es pas mauvais en Tetris, ça peut le faire.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
05-04-2019, 04:15 PM
(Modification du message : 05-04-2019, 04:16 PM par luke skyracer.)
autant j'aime le multipla pour son coté décalé, autant au quotidien, un FRV est plus discret.
interieur FRV
interieur multipla
enfin, les 2 ont leur "charme". Perso j'aime bien le multipla et son coté outsider/Disney.
Luke Sky
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est comme les filles moches, on a une certaine tendresse envers elles à cause de ça
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,435
Sujets : 544
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 195
Likes Received: 98 in 53 posts
Likes Given: 195
Inscription : Feb 2002
(05-04-2019, 04:17 PM)Martini a écrit : C'est comme les filles moches, on a une certaine tendresse envers elles à cause de ça
Et comme les moches elles te quitteront jamais..
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
à 2-3000€ on s'en fiche un peu de la revente et de la décote (inexistante pour le coup)
Luke Sky
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Euhhh .... Excellente idée le FR-V
Les avis de proprios sont excellents. Le budget est ultra raisonnable, ça a l'air presque aussi fiable que notre CR-V..
A creuser comme idée...
A priori le coffre ne serait pas ridicule...
Faut que j'aille en voir un.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
(05-04-2019, 04:40 PM)goudurix a écrit : Euhhh .... Excellente idée le FR-V
Les avis de proprios sont excellents. Le budget est ultra raisonnable, ça a l'air presque aussi fiable que notre CR-V..
A creuser comme idée...
A priori le coffre ne serait pas ridicule...
Faut que j'aille en voir un.
Ca me paraît être un excellent choix !
Au pif : https://www.leboncoin.fr/voitures/1584702485.htm/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,676
Sujets : 208
Likes Received: 421 in 137 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 421 in 137 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
3 personnes a l'avant...
Perso je préfère être "tranquille" avec ma femme, j'imagine pas une seconde conduire avec un des enfants a côté !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
C'est assez vrai, mais sinon c'est 2 sièges dans le coffre, est ce mieux?
De plus on sera assez rarement tous les 6.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,706 in 1,647 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
Après pas mal de recherches, notamment d'avis de proprios sur l'agrément et la fiabilité, il me semble évident que c'est le choix de raison, sans plaisir aucun, mais qui permet de peut être garder Navigator (si j'arrive a vendre le Murano)
bon, reste a chercher les histoires d'offres de reprises de l'état pour changer de véhicule (je ne m'y suis jamais intéressé donc on verra)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|