Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Et voilà, je vais me faire railler, mais c'est comme ça..
Le Murano est a vendre...
Il est super, on l'adore.
Mais il n'a que 5 (grandes) places...
Et on doit préparer, sans urgence, l'arrivée de jumeaux (jumelles?)... Et donc 6 personnes dans 1 5 places...
Je ne compte pas sur ce forum pour le vendre, mais, du coup je recherche:
un véhicule 7 places, avec coffre conséquent, bien motorisé, de préférence essence, en bva...
Et avec un budget serré (15000 environ) et chez un pro (pour tenter la reprise du Nissan, et avoir une garantie sur le remplaçant)
du coup, je commence la recherche des véhicules qui pourraient correspondre...
Xc90
Les SUV us
Nissan Pathfinder?
Audi Q7 (introuvable)
si vous pouviez m'aider a compléter la liste...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,945
Sujets : 240
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,820 in 715 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
05-01-2019, 03:50 PM
(Modification du message : 05-01-2019, 03:53 PM par Staffin.)
Double cartouche powaaaaaa.
Edit rien du tout,, pas tout lu dans le bon sens
Messages : 8,677
Sujets : 208
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Inscription : Jan 2003
Félicitations
Et bon courage
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Merci.
Je fais une petite fixation sur le dodge Durango par exemple:
https://leboncoin.fr/voitures/1606915558.htm
Un truc du genre, vendu par un pro, avec reprise du murano ça serait top.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Merci.
Je fais une petite fixation sur le dodge Durango par exemple:
https://leboncoin.fr/voitures/1606915558.htm
Un truc du genre, vendu par un pro, avec reprise du murano ça serait top.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Comme t'es prêt à prendre une bagnole qui consomme comme deux...pourquoi pas deux berlines ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 5,475
Sujets : 25
Likes Received: 244 in 188 posts
Likes Given: 652
Likes Received: 244 in 188 posts
Likes Given: 652
Inscription : Sep 2009
Il se touche bien les couilles le vendeur non?
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
05-01-2019, 07:16 PM
(Modification du message : 05-01-2019, 07:16 PM par luke skyracer.)
Vraiment, avec une voiture t'auras toujours un petit coffre en configuration 6 places... 2 poussettes et 6 passagers...
Je ne vois que le multivan, classe v ou autre Peugeot traveller.
Luke Sky
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
S-max 2.5 T
Sans hesiter une seule seconde, en 7 places je prends le S-max en 2.5 T avec le moteur de la focus ST.
En deuxième choix le Zafira OPC.
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
(05-01-2019, 06:39 PM)Martini a écrit : Comme t'es prêt à prendre une bagnole qui consomme comme deux...pourquoi pas deux berlines ? 
j'ai bien dit que c'était pas urgent.
La plupart du temps madame conduira numéro 2 à l'ecole, et 3.4. Puisque numéro 1 ira au collège en car.
Donc pas besoin urgent de 6 places. Mais bon pour les week-ends..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,700 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Ben faire la route avec deux bagnoles. Un Murano et une Miata
Chris Harris avait fait ça avec le budget du dessus (ML + Testarossa) une année, la vidéo est assez sympa.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
J'y ai pensé, garder le Murano et se trouver un 1300 xjr ou autre gros roadster...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,130
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Inscription : Mar 2006
Je vote S-Max itou.
Félicitations, heureux pour vous ! Mon offre pour un café tient toujours.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Félicitations !
Le S-MAx me semble le meilleur compromis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Félicitations !
Le S-MAx me semble le meilleur compromis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|