le detailing
(12-10-2018, 06:36 PM)Ze Gato a écrit : une lustreuse Meguiars ça peut intéresser quelqu'un ici ?

Gato, tu me fais un MP de circonstance, j’ai une SC430 qui a besoin de ce genre d’outil Coucou
Répondre
Dans "La totale", y'a tout, pàl ?

Notamment deux polish et un glaze ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-28-2018, 04:14 PM)miniman81 a écrit : rassure moi c'est pour après la peinture complète quelle va recevoir ?

ah je ne vais pas te rassurer, pas de peinture complete prevue pour l'instant Smile

on refait le plancher, les bas de caisses, les A-panels, la baie de parebrise , en fait partout ou il ya de la corrosion

pour l'instant, je laisse en etat les bosses et eraflures sur l'aile ar dr, la malle et le toit et la corrosion legere sur la feuille de porte droite. Le reste des panneaux et la peinture m'ont paru corrects ...

si j'arrive pas a vivre avec une auto 'dans son jus' et que doive passer par la case peinture complete , je pense qu'il ya aura changement de couleur : j'aime l'origine mais le gris anthracite c'est pas folichon sur une Mini Smile bleu ou rouge c'est quand meme plus gai Smile

Vu que tu connais un peu 'mon' auto, tu penses que je fais fausse route?
Répondre
(12-28-2018, 04:30 PM)Martini a écrit : Dans "La totale", y'a tout, pàl ?

Notamment deux polish et un glaze ?

non, j'ai pas la totale, j'ai les 2 polishs mais pas le glaze. il me faut egalement les pads, la polisseuse et un 2eme seau ... Coucou
Répondre
(12-28-2018, 03:46 PM)patriotmax a écrit : Ne prends pas une machine avec des grands pads, 4pouces ou 80mm sont très bien pour une mini.

Sinon, tu risques de sévèrement pester dans les contours, surtout avec une machine sans rotation forcée.

merci du conseil Coucou
Répondre
T'as deux gants ?

Une (deux) brosse(s) pour les jantes ?

Un APC (et éventuellement un dégraissant) pour faire les coins avec un...pinceau ?

Un autre pinceau pour la poussière dans l'habitacle ?

De quoi faire les vitres (produit et MF gaufrée) ?
Répondre
Dites, ca existe des bonnes polisseuses sur batterie? Ou il faut impérativement une prise secteur?
Répondre
La rupes nano ou chez flex oui. Wink
Répondre
(12-29-2018, 04:05 AM)Neubauten a écrit : Dites, ca existe des bonnes polisseuses sur batterie? Ou il faut impérativement une prise secteur?

Lol2

toi tu vis la frustration que j'avais a Londres avec la Caterham

pas de garage avec electricite , tout etait complique meme la laver Icon_biggrin
Répondre
Un comble pour un fan d'hybrides.

On lève plus facilement à l'eau qu'à l'électricité, cela dit.
Répondre
(12-29-2018, 05:55 PM)Martini a écrit : Un comble pour un fan d'hybrides.

pas justement non , vu qu'un hybride trade Toy/Lex ne se recharge pas ... Coucou
Répondre
(12-29-2018, 02:07 PM)perdu a Londres a écrit :
(12-29-2018, 04:05 AM)Neubauten a écrit : Dites, ca existe des bonnes polisseuses sur batterie? Ou il faut impérativement une prise secteur?

Lol2

toi tu vis la frustration que j'avais a Londres avec la Caterham

pas de garage avec electricite , tout etait complique meme la laver Icon_biggrin

Tu as tout compris Smile
Répondre

Il est parfaitement cinglé Lol2

EDIT : La playlist (still in progress)
Répondre
Il faut vraiment se faire chier dans la vie pour se lancer dans un projet dans le genre. W
Répondre
Il veut faire quoi? Je ne comprends pas.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :