Le topic de ma betaillere.
Félicitations pour ta nouvelle voiture.

Cool que tes premières impressions soient positives ( il manque juste qq photos ds ton cr pour qu'il soit complet !!)
Répondre
(02-25-2018, 02:32 PM)Vince45 a écrit : Félicitations pour ta nouvelle voiture.

Cool que tes premières impressions soient positives ( il manque juste qq photos ds ton cr pour qu'il soit complet !!)

oui mais le soucis avec Goudurix, c'est que si ça se trouve il aura revendu l'auto avant d'avoir retrouvé l'APN W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Huum saab huummm...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
W

Oui je sais, je sais.... mais la précédente, je l'ai gardée 8 ans ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
et moi la bm 5 ans Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(02-27-2018, 01:39 PM)goudurix a écrit : et moi la bm 5 ans Coucou

Dont combien de temps en vente?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
2 mois.
Répondre
Sympa ce premier CR Bien , félicitations pour cet achat décalé, un véhicule que j'ai toujours trouvé sympa.

L'avantage, c'est que si j'en croise un dans la région, je devrais pouvoir faire un petit coucou sans trop risquer de me tromper !

Coucou
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Répondre
Joli son Love Bien

Et au regard de la photo que tu as postée dans le sujet de ma Mégane, la qualité du travail semble irréprochable Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pas mal du tout ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En effet, belle sonorité !!! Bien
Répondre
La sonorite est meme inattendue sur une voiture comme celle ci, tu vas en surprendre plus d'un sur la route a mon avis W

Je vois que l'intermediaire est supprime et que le silencieux est fait maison. Ca va le bruit a l'interieur, ca reste vivable en circulation courante ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Non non à l'intérieur ça ne couvre même pas le sifflement des barres de toit.. Un très léger bruit sourd.

D'extérieur ça attire les regards... Notamment samedi soir 2 mecs de 50 ans qui se demandaient ce que c'était que cette voiture, surpris par le glouglouglou de l'echappement en sortant le bateau de l'eau. "Écoutes ça! Bondiou la ya un gros moteur... "
Répondre
Et zou, a 2 jours près 1 an qu'on a la voiture.

Aucun regret, elle correspond a 100% a ce qu'on lui demande.

Vraiment un bon achat.

Ça serait a refaire, on reprendrait la même.

On a remonté les jantes et pneus hiver, on a fait 30km maxi avec, et depuis la voiture est dans le garage, pas de panne, juste pas besoin..., on arrive a s'arranger sans.... Mais les beaux jours reviennent, et le bateau a la coque trop sèche....

Vivement qu'on ressorte
Répondre

Atteindre :