le detailing
(09-05-2018, 02:53 PM)Neubauten a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=pDxRPQLh_zA[/media]

Les revues indépendantes sont très positive, et utilisant déjà les produit du bonhomme, je suis très confiant. D'ailleurs je compte faire une commande sous peu. Bien

Ca à l'air très séduisant comme solution mais bon, les démos...

Tu nous diras si c'est concluant Bien
Répondre
(09-05-2018, 11:23 PM)Marv a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Jap

Celle-ci pour la piger, même les chauves se les arrachent. J'en suis très fier.
Répondre
Tu peux Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
çà a l'air bien les produits sans eau

mais je dois être bête....les carrosseries très sales sont immanquablement couvertes de sable, poussière ou trucs abrasifs....quand le gars pulverise son truc et essuie avec son chiffon, elles sont forcément là ces poussières , entre le chiffon et la carrosserie donc comment se fait il que çà ne raye jamais rien, ne serait-ce même qu'un petit peu ? [Image: voyons.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(09-06-2018, 12:08 PM)Tib a écrit :
(09-05-2018, 11:23 PM)Marv a écrit : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Jap

Celle-ci pour la piger, même les chauves se les arrachent. J'en suis très fier.

Faut être Tintinophile Wink
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
(09-06-2018, 12:42 PM)manu5494 a écrit : çà a l'air bien les produits sans eau

mais je dois être bête....les carrosseries très sales sont immanquablement couvertes de sable, poussière ou trucs abrasifs....quand le gars pulverise son truc et essuie avec son chiffon, elles sont forcément là ces poussières , entre le chiffon et la carrosserie donc comment se fait il que çà ne raye jamais rien, ne serait-ce même qu'un petit peu ? [Image: voyons.gif]

C'est effectivement LE problème du lavage et c'est pour ça que la qualité principale d'un shampooing auto est son pouvoir lubrifiant, pas dégraissant.

Le mec en question est quand même une pointure du detailing donc s'il sort un produit, c'est qu'il marche...mais peut-être sous certaines conditions (genre carrosserie pas trop dégueulasse ? J'ai pas regardé la vidéo)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A priori ça fonctionne, le truc est ultra lubrifiant.

En lisant les revues c'est la seule critique que j'ai trouvée : le truc lubrifie tellement que si c'est vraiment sale, il faut faire plusieurs passes.

Et comme dit Martini, vu comme le type est connu, et qu'il vend uniquement en direct, je ne pense pas qu'il se permettrait de vendre de la merde.
Répondre
(09-06-2018, 02:59 PM)Neubauten a écrit : A priori ça fonctionne, le truc est ultra lubrifiant.

En lisant les revues c'est la seule critique que j'ai trouvée : le truc lubrifie tellement que si c'est vraiment sale, il faut faire plusieurs passes.

Et comme dit Martini, vu comme le type est connu, et qu'il vend uniquement en direct, je ne pense pas qu'il se permettrait de vendre de la merde.

en fait c'est du wd40 avec une autre étiquette Ph34r.

Au passage le wd 40 c'est très efficace pour enlever les projections de goudron...

[Image: 221347.png]
Répondre
(09-06-2018, 01:26 PM)Martini a écrit :
(09-06-2018, 12:42 PM)manu5494 a écrit : çà a l'air bien les produits sans eau

C'est effectivement LE problème du lavage et c'est pour ça que la qualité principale d'un shampooing auto est son pouvoir lubrifiant, pas dégraissant.

Le mec en question est quand même une pointure du detailing donc s'il sort un produit, c'est qu'il marche...mais peut-être sous certaines conditions (genre carrosserie pas trop dégueulasse ? J'ai pas regardé la vidéo)

moi j'ai regardé et en effet il fait çà sur des bagnoles bien dégueu

il connait visiblement bien son sujet donc je lui fais confiance

il n'empeche que je ne comprends pas comment çà marche [Image: icon_redface.gif]

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bagnole bien dégueulasse...mais protégée par une cire sur laquelle les cochonneries glissent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En effet mais pas seulement, il fait un effet sur un vieux pick up tout crade aussi.

Il a mis une deuxième vidéo, sur une voiture modérément sale (lavage de routine), et en effet protégée, pour comparer avec et sans eau:

[media]http://www.youtube.com/watch?v=3sqELpeZrrY[/media]
Répondre
Bonjour,

Adepte de la gamme Swissvax depuis très longtemps j'ai passé commande (sur le site officiel) il y a 3 semaines pour une belle somme, normalement livraison en 4-6 jours, finalement livraison en 3 semaines pas ou peu de réponses à mes mails et colis arrivé éclaté avec un bouteille abimé sans excuse suis dégouté….

Fini Swissvax pour moi Roll Roll
Répondre
Les pseudos marques premium comme Swissvax se moquent du client.

J'ai pendant longtemps été un fidèle couillon client, maintenant c'est fini en dehors de certaines de leurs cires (Concorso & Shield).

Les revendeurs sont désagréables, la maison mère se fiche des clients finaux et franchement le rapport qualité/prix n'y est pas ...
Répondre
Je ne pensais pas à ce point, ce n'est plus l'époque ou la famille Saxer distribuait cette marque et cela finissait en discussion de passionné Love Love ou je passais l'après-midi chez eux lorsqu'ils étaient en Alsace, quel dommage

(09-09-2018, 12:52 PM)patriotmax a écrit : Les pseudos marques premium comme Swissvax se moquent du client.

J'ai pendant longtemps été un fidèle couillon client, maintenant c'est fini en dehors de certaines de leurs cires (Concorso & Shield).

Les revendeurs sont désagréables, la maison mère se fiche des clients finaux et franchement le rapport qualité/prix n'y est pas ...
Répondre
[Image: 15367264721389148725.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :