GTD ou GTE ?
#61
(06-07-2018, 09:18 PM)Onken a écrit :

15 000km c'est bien peu

Et elle ne va que jusqu'à 225 000 km Dents

(Vu un Kangoo avec 415 000 bornes cet apm)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#62
(06-07-2018, 10:41 PM)rasal a écrit : D’après le site Tesla, le plan d’entretien d’une Telas Model S intégrale, c’est quand même 2575 € sur 4 ans/80000 km

Oui facultatif et si c est pas fait il n y a aucune incidence sur la garantie.
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#63
(06-07-2018, 09:18 PM)Onken a écrit : Sinon t'arrives à sortir des parking sans exploser ta caisse maintenant Motard Dents Porte

ZBRAA Ph34r
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#64
(06-07-2018, 09:18 PM)Onken a écrit :
(06-07-2018, 09:02 PM)Ze Gato a écrit :
(06-07-2018, 04:51 PM)Onken a écrit :
(06-07-2018, 04:36 PM)Ze Gato a écrit : si j'étais client d'une Audi à 80k€, je regarderai peut-être ce qu'offre Tesla Roll Roll Roll même si cela reste très limitant dans pas mal de situations...

C'est tous les 12 mois les révisions audi maintenant ??

J en sais rien, c est l esprit que je donne. En meme temps si c est pas ca tu risques d avoir la DSG7 dans les dents

ben quand on sait pas on ferme son claque merde Dents



Porte



15 000km c'est bien peu



Sinon t'arrives à sortir des parking sans exploser ta caisse maintenant Motard Dents Porte

Donc si je comprends bien le doc, c'est tous les 2 ans et 30 000km... en commençant après 1 ou 2 ans en fonction des modèles... Wink
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#65
(06-08-2018, 06:23 AM)Ze Gato a écrit : Donc si je comprends bien le doc, c'est tous les 2 ans et 30 000km... en commençant après 1 ou 2 ans en fonction des modèles... Wink

Le doc est interpretable, on peut aussi l entendre

2 pas de révision :

- Normal (à 15000 puis tous les 30000 donc 15000, 45000, 75000 etc)

- Principal (à 30000 puis tous les 30000 donc 30000, 60000, 90000 etc)



Chez Pigeot le carnet est beaucoup plus clair. Sur la 508 c était (de mémoire) 30000 ou 18 mois à chaque fois. Chez Renault sur la Laguna 3 : 1an ou 20000km.
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#66
Le doc est surtout canadien Ph34r





J'ai toujours suivi le plan longlife (30mkm / 2ans) avec mes wéwé et zaudi sans aucun problème. les prix varies en fonction des concessions (jusqu'à 20-25% d'écarts) mais globalement le plan d'entretien d'une golf revient moins cher que celui d'une 308 (20mkm / 1an)
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#67
(06-08-2018, 09:41 AM)orly5 a écrit : Le doc est surtout canadien Ph34r

Ouais, j'ai vu ça aussi et fait une recherche : ça a l'air d'être 15k le petit et 30k le gros en France aussi
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#68
(06-07-2018, 04:36 PM)Ze Gato a écrit :
(06-07-2018, 04:24 PM)Onken a écrit :
(06-07-2018, 10:27 AM)Ze Gato a écrit : mouais... Tesla, une solution... W W sans parler des contraintes d'utilisation qui restent une réalité malgré les supermégatopchargeurs, c'est sur que tout le monde peut se payer une caisse à 100k€... Motard

Quand tu regardes le prix d une A6 (je suis passé devant une émission de caisse la semaine dernière qui annonçaient le V6 diesel 280cv à 80K€), je suis désolé mais c est pas beaucoup moins cher qu'une Tesla. Ajoutes ta révision annuel à 500/600€ et le delta prix carburant et je suis pas certain que ça soit moins cher sur 5ans.

Je dois encore avoir la propal de LOA pour une Volvo V90 D4 à 1000€/mois pour 20000km/an. T es dans les prix LOA d une TMS.

Fais le tour des configurateurs et en faisant un tableau sur le prix réel de la voiture carburant/entretien etc compris. C est du kifkif

si j'étais client d'une Audi à 80k€, je regarderai peut-être ce qu'offre Tesla Roll Roll Roll même si cela reste très limitant dans pas mal de situations...

C'est tous les 12 mois les révisions audi maintenant ??

et la valeur de revente d'une Tesla ?
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#69
(06-08-2018, 12:22 PM)francoisB a écrit :
(06-07-2018, 04:36 PM)Ze Gato a écrit :
(06-07-2018, 04:24 PM)Onken a écrit :
(06-07-2018, 10:27 AM)Ze Gato a écrit : mouais... Tesla, une solution... W W sans parler des contraintes d'utilisation qui restent une réalité malgré les supermégatopchargeurs, c'est sur que tout le monde peut se payer une caisse à 100k€... Motard

Quand tu regardes le prix d une A6 (je suis passé devant une émission de caisse la semaine dernière qui annonçaient le V6 diesel 280cv à 80K€), je suis désolé mais c est pas beaucoup moins cher qu'une Tesla. Ajoutes ta révision annuel à 500/600€ et le delta prix carburant et je suis pas certain que ça soit moins cher sur 5ans.

Je dois encore avoir la propal de LOA pour une Volvo V90 D4 à 1000€/mois pour 20000km/an. T es dans les prix LOA d une TMS.

Fais le tour des configurateurs et en faisant un tableau sur le prix réel de la voiture carburant/entretien etc compris. C est du kifkif

si j'étais client d'une Audi à 80k€, je regarderai peut-être ce qu'offre Tesla Roll Roll Roll même si cela reste très limitant dans pas mal de situations...

C'est tous les 12 mois les révisions audi maintenant ??

et la valeur de revente d'une Tesla ?

Pour la valeur reel, Bien malin est celui qui sait le dire. Dans les contrats selon tu as une valeur de reprise garantie.



Quand tu regardes les annonces un TMS 85 sans autopilote avec environ 200 000km c est mini 50K€. Grosso modo 40K€ de perte en 200 000km ne me semble pas deconnant pour cette taille de voiture. Une A6 ou A8 ou équivalent fasse mieux en décote sur 200 000km.
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#70
je pense surtout qu'une A6-8 ferais bien pire en terme de décote Ph34r
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#71
(06-08-2018, 06:14 PM)Cat_Man a écrit : je pense surtout qu'une A6-8 ferais bien pire en terme de décote Ph34r

Oui, quasiment le double Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#72
(06-08-2018, 06:14 PM)Cat_Man a écrit : je pense surtout qu'une A6-8 ferais bien pire en terme de décote Ph34r

Carrément. Avec probablement de gros frais à venir pour l'acheteur d'occasion.



L'acheteur de Tesla devrait avoir des frais bien plus importants encore (batteries) mais bien plus tard. Je ne sais pas comment on devrait arbitrer financièrement mais ça ne m'étonnerait pas que l'effet de mode soit bien plus profitable à la Tesla. Même moi j'en voudrais une Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#73
(06-08-2018, 01:26 PM)Onken a écrit :
(06-08-2018, 12:22 PM)francoisB a écrit :
(06-07-2018, 04:36 PM)Ze Gato a écrit :
(06-07-2018, 04:24 PM)Onken a écrit :
(06-07-2018, 10:27 AM)Ze Gato a écrit : mouais... Tesla, une solution... W W sans parler des contraintes d'utilisation qui restent une réalité malgré les supermégatopchargeurs, c'est sur que tout le monde peut se payer une caisse à 100k€... Motard

Quand tu regardes le prix d une A6 (je suis passé devant une émission de caisse la semaine dernière qui annonçaient le V6 diesel 280cv à 80K€), je suis désolé mais c est pas beaucoup moins cher qu'une Tesla. Ajoutes ta révision annuel à 500/600€ et le delta prix carburant et je suis pas certain que ça soit moins cher sur 5ans.

Je dois encore avoir la propal de LOA pour une Volvo V90 D4 à 1000€/mois pour 20000km/an. T es dans les prix LOA d une TMS.

Fais le tour des configurateurs et en faisant un tableau sur le prix réel de la voiture carburant/entretien etc compris. C est du kifkif

si j'étais client d'une Audi à 80k€, je regarderai peut-être ce qu'offre Tesla Roll Roll Roll même si cela reste très limitant dans pas mal de situations...

C'est tous les 12 mois les révisions audi maintenant ??

et la valeur de revente d'une Tesla ?

Pour la valeur reel, Bien malin est celui qui sait le dire. Dans les contrats selon tu as une valeur de reprise garantie.



Quand tu regardes les annonces un TMS 85 sans autopilote avec environ 200 000km c est mini 50K€. Grosso modo 40K€ de perte en 200 000km ne me semble pas deconnant pour cette taille de voiture. Une A6 ou A8 ou équivalent fasse mieux en décote sur 200 000km.





Ca, c'est pour la moins chère du bon coin... Pour 55 k€, il y en a une avec 47000 km, ça fait cher le km



EDIT : je précise que je n'ai aucune idée de la décote d'une A6 Jap
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#74
(06-08-2018, 09:51 PM)rasal a écrit : Ca, c'est pour la moins chère du bon coin... Pour 55 k€, il y en a une avec 47000 km, ça fait cher le km



EDIT : je précise que je n'ai aucune idée de la décote d'une A6 Jap

51900€ et 228000km

52000€ et 168000km

La P85 devait etre vendu environ 90-95k€ neuve. Meme si la caisse se vend que 40-45K€ ca fait une decote de 50K€ en 200000km c est beaucoup d argent mais une voiture normal de meme catégorie ferait elle mieux?

J ai la flemme de ressortir mon contrat mais la valeur de reprise de celle de ma boite est d environ 50k€ apres 5ans kilométrage illimité.
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#75
Pour 50-55 k€, on en a aussi une de moins de 100 000 bornes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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