06-02-2018, 02:45 PM
Elle est toujours en annonce par ailleurs.
GTD ou GTE ?
|
06-02-2018, 02:45 PM
Elle est toujours en annonce par ailleurs.
06-04-2018, 10:52 AM
06-04-2018, 12:03 PM
Ce n'est pas lié à la mise en conformité avec euro6.2 et le montage d'un filtre à particules sur le 1.4TSI par hasard ?
06-04-2018, 12:04 PM
Ah la GTE est hybride ? Je pensais qu'elle était full élec...
06-04-2018, 01:48 PM
Les nouvelles normes anti-polution sont bien en cause. Je ne connais pas le détail ni les raisons, je sais juste qu'il est impossible pour l'heure d'avoir une date de commercialisation.
Ypos, la GTE est une hybride (moteur TSI 150 + bloc elect de 100cv (enfin équivalent)). Elle se recharge et peut bénéficier d'une autonomie de 45 à 50km grosso modo. A ne pas confondre avec la E-GOLF qui est quant à elle full electrique en effet.
06-04-2018, 01:51 PM
Merci pour la précision, je confirme que je confondais
![]() On est d'accord que l'A3 e-tron, c'est du full élec ? Et que les flics viennent de s'équiper d'E-Golf du coup ? ![]()
A3 etron = golf GTE.
sinon la préfecture de police de Paris vient bien de s'équiper de E-golf et aussi de Passat (normales).
06-04-2018, 01:58 PM
Non pour la E-TRON c'est une golf GTE avec une carrosserie de A3 (ou l'inverse, je laisse le choix
![]() Et oui, la ville de paris à offert des E-GOLF a ses agents ![]()
06-04-2018, 02:04 PM
(06-04-2018, 01:48 PM)Olive a écrit : Les nouvelles normes anti-polution sont bien en cause. Je ne connais pas le détail ni les raisons, je sais juste qu'il est impossible pour l'heure d'avoir une date de commercialisation. L'évolution des normes anti-pollution est sans doute à l'origine du retrait du catalogue, mais d'après l'autojournal et l'argus, le retrait semble définitif sur Golf 7... en attendant la 8. https://news.autojournal.fr/news/1526537...teurs-Prix http://www.largus.fr/actualite-automobil...14391.html Wait and see ![]()
06-04-2018, 02:12 PM
en effet je n'avais ces infos.
Reste l'occas ![]()
06-04-2018, 02:22 PM
(06-04-2018, 01:58 PM)le-merou a écrit : A3 etron = golf GTE. Ok, c'est pas super clair leur dénomination chez Audi, j'étais sûr que E-Tron signifiait électrique comme leur finition le suggère (calandre à barrette spécifique et absence de pot visible à l'arrière). Du coup, y a pas (encore) de full élec chez les quatre anus si je comprends bien.
06-04-2018, 02:26 PM
Je crois pas non. D'ailleurs la E-TRON aussi doit être en arret de production j'imagine.
06-04-2018, 02:33 PM
06-04-2018, 02:51 PM
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la GTE vs une version essence ou diesel. Les batteries alourdissent gravement la voiture et j'avais pas franchement adoré l'essai routier, par rapport à une I3 par exemple. Même le vendeur de VW m'avait déconseillé pour mon usage personnel (c'est à dire très peu de ville, ce qui n'est pas ton cas il est vrai). Si c'est juste une question de cout à l'usage, une 1.4 TFSI avec un mix SP85/SP98 te coutera 6€ aux 100 km, sans contrainte de recharge. Et je pense que ça décôtera moins.
Carpe Diem
06-04-2018, 03:10 PM
Pour mon usage perso, l'interet est évident en tout cas. Route lente, recharge possible au départ et à l'arrivé (pas encore installée).
Voiture récupérée il y a presque 4 semaines, 60 km par jour et il reste plus de la moitié du plein. Pour le prix d'achat (occas), l'agrément général, le cout d'assurance et la conso c'est sans concurence. La I3 faisait parti du choix fin la aussi mais en montagne les sièges sont bien trop typés "bancs" et l'agrément est moins percutant quand on sait que cette Golf est aussi un peu notre familliale (donc 800km sans probleme avec le plein). POur un usage 100% ville j'aurais choisi la I3. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|