GTD ou GTE ?
#16
Elle est toujours en annonce par ailleurs.
Répondre
#17
(06-02-2018, 10:10 AM)Olive a écrit : De toute façon, je le répète, la vente est suspendue.





Juste suspendue ?



Il me semblait avoir compris que VW simplifiait la gamme de la Golf 7 qui arrive doucement en fin de vie Voyons
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#18
Ce n'est pas lié à la mise en conformité avec euro6.2 et le montage d'un filtre à particules sur le 1.4TSI par hasard ?
Répondre
#19
Ah la GTE est hybride ? Je pensais qu'elle était full élec...
Répondre
#20
Les nouvelles normes anti-polution sont bien en cause. Je ne connais pas le détail ni les raisons, je sais juste qu'il est impossible pour l'heure d'avoir une date de commercialisation.



Ypos, la GTE est une hybride (moteur TSI 150 + bloc elect de 100cv (enfin équivalent)). Elle se recharge et peut bénéficier d'une autonomie de 45 à 50km grosso modo.



A ne pas confondre avec la E-GOLF qui est quant à elle full electrique en effet.
Répondre
#21
Merci pour la précision, je confirme que je confondais Wink



On est d'accord que l'A3 e-tron, c'est du full élec ?

Et que les flics viennent de s'équiper d'E-Golf du coup ?



[Image: Volkswagen-E-Golf-Police-Formule-E-2018.jpg?ssl=1]
Répondre
#22
A3 etron = golf GTE.



sinon la préfecture de police de Paris vient bien de s'équiper de E-golf et aussi de Passat (normales).
[Image: 221347.png]
Répondre
#23
Non pour la E-TRON c'est une golf GTE avec une carrosserie de A3 (ou l'inverse, je laisse le choix Lol2)



Et oui, la ville de paris à offert des E-GOLF a ses agents Bien
Répondre
#24
(06-04-2018, 01:48 PM)Olive a écrit : Les nouvelles normes anti-polution sont bien en cause. Je ne connais pas le détail ni les raisons, je sais juste qu'il est impossible pour l'heure d'avoir une date de commercialisation.



L'évolution des normes anti-pollution est sans doute à l'origine du retrait du catalogue, mais d'après l'autojournal et l'argus, le retrait semble définitif sur Golf 7... en attendant la 8.



https://news.autojournal.fr/news/1526537...teurs-Prix



http://www.largus.fr/actualite-automobil...14391.html



Wait and see Wink
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#25
en effet je n'avais ces infos.

Reste l'occas Lol2
Répondre
#26
(06-04-2018, 01:58 PM)le-merou a écrit : A3 etron = golf GTE.

Ok, c'est pas super clair leur dénomination chez Audi, j'étais sûr que E-Tron signifiait électrique comme leur finition le suggère (calandre à barrette spécifique et absence de pot visible à l'arrière).



Du coup, y a pas (encore) de full élec chez les quatre anus si je comprends bien.
Répondre
#27
Je crois pas non. D'ailleurs la E-TRON aussi doit être en arret de production j'imagine.
Répondre
#28
Apparemment.



À noter que ça semble dépasser le groupe VW.
Répondre
#29
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la GTE vs une version essence ou diesel. Les batteries alourdissent gravement la voiture et j'avais pas franchement adoré l'essai routier, par rapport à une I3 par exemple. Même le vendeur de VW m'avait déconseillé pour mon usage personnel (c'est à dire très peu de ville, ce qui n'est pas ton cas il est vrai). Si c'est juste une question de cout à l'usage, une 1.4 TFSI avec un mix SP85/SP98 te coutera 6€ aux 100 km, sans contrainte de recharge. Et je pense que ça décôtera moins.
Carpe Diem
Répondre
#30
Pour mon usage perso, l'interet est évident en tout cas. Route lente, recharge possible au départ et à l'arrivé (pas encore installée).

Voiture récupérée il y a presque 4 semaines, 60 km par jour et il reste plus de la moitié du plein. Pour le prix d'achat (occas), l'agrément général, le cout d'assurance et la conso c'est sans concurence.



La I3 faisait parti du choix fin la aussi mais en montagne les sièges sont bien trop typés "bancs" et l'agrément est moins percutant quand on sait que cette Golf est aussi un peu notre familliale (donc 800km sans probleme avec le plein).



POur un usage 100% ville j'aurais choisi la I3.
Répondre


Atteindre :