Lexus IS300h F-Sport
C'est clair, j'allais le dire.
Répondre
(02-22-2018, 05:57 PM)manu5494 a écrit : de toute façon c'est le monde du commerce de maintenant....les gars font 6 mois dans un magasin de portables, 6 mois chez Darty puis passent dans l'automobile, avant ensuite de revenir chez un marchand de fenetres PVC

faut pas s'attendre à tomber sur des mecs qui aiment leur boulot

ils sont pas tous comme çà mais y'en a un paquet

Dans le descriptif, il manque la vente de photocopieur et terminer par du commerce en societe de service ou l on te vend la viande au kilo.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je sais pas pourquoi, mais je sens que apres demain l'histoire va etre similaire pour moi...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Explique Ph34r
Répondre
Il va acheter un Murano.

Je pense qu'on peut être un bon vendeur en faisant des fenêtres en 2017 et des voitures en 2018. Le problème, c'est pas le changement de produit mais le fait que les mecs ne sont pas là pour satisfaire leurs clients.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le respect du client n'est pas lié à ce que l'on vend. C'est exact.
Répondre
Bon ceci dit, en te connaissant uniquement au travers du FAR Olive, si j'étais commercial auto je n'aimerais pas avoir à te vendre une voiture !

[Image: laugh.gif]
Répondre
Donc, Tibaud, à la lecture de l'expérience vécue et détaillée plus haut tu estimes, même avec un smiley, que je suis "exigent". C'est ta conclusion. C'est bien ça ?

Je ne cherchais pas spécialement à arriver à cette conclusion mais OK.

Très sincèrement, que je sois attaché au respect du client et que je n'aime pas être pris pour un con ça me semble le minimum. Chacun voit midi à sa porte. On peut répéter 15 fois que suis pénible. Personnellement, ça n'est pas mon point de vue.
Répondre
Feloches, belle auto Crevard

Pour les concess lexus du sud (et d’autres) la mienne à été repeinte par lexus Cannes, visiblement, ils ne savait pas qu’on ne peignait pas les canules d’échappement Roll
Répondre
Félicitations olive pour ton nouveau daily! T'as l'air emballé par cette marque (malgré en effet des prestations qui font pas rêver !) et par cette nouvelle voiture, c'est cool ! Hésite pas à nous faire partager tes nouvelles impressions sur ce modèle que je trouve particulièrement réussi !
Répondre
Je le ferais. Merci à vous Bien
Répondre
C'est cool au moins d'entendre qqun apprecier la CVT.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
zéro acoup, fiabilité absolue de la boite, silencieuse. C'est parfaitement adaptée à l'utilisation.

Les journalistes qui la critique n'ont rien compris à l'état d'esprit.

Pour une utilisation cool et familiale c'est parfait.
Répondre
Tu dis toi-même que tu es maniaque avec tes autos. C'est un fait, non ? Ça n'enlève rien selon moi au caractère déplorable du traitement que ce commercial t'a réservé. Avec les prétentions de niveau de gamme de Lexus, je pense que ta missive ne devrait pas laisser Lexus France indifférent.
Répondre
Je n'ai jamais dis ni écris maniaque... C'est un terme proche de la maladie. Je ne m'assimile pas du tout à ça.

Je fais attention. J'aime "l'objet" en général. Mais je roule 70km par jour avec mes voitures. Par tous les temps. Et je ne les lave guère plus de 1 fois par mois.

Je n'ai pas les moyens de m'en battre les c... C'est un capital.
Répondre

Atteindre :