voiture de fonction
(11-23-2017, 10:14 AM)Dams a écrit : Petite boite je pense, donc pas de car policy et le droit de se faire plaisir.

Pas forcément, grand groupe pour ma part et ce type de voiture rentre dans la car Policy. Pareil chez Lafarge il y a quelques années...

Coucou
Répondre
Je suppose qu'ils regardent le loyer tout (carburant, tvs, etc.) compris et si ça rentre dans la case, c'est bon Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce n'est pas un grand groupe, mais un ETI. je sais pas vraiment comment ça a été analysé, mais le patron roule en M4.

Pour ma part, j'attends de voir comment ça roule une DS3 par rapport à ma saxo vts.
Répondre
(11-24-2017, 08:26 PM)fafane a écrit : je sais pas vraiment comment ça a été analysé, mais le patron roule en M4.

C'est un très bon indice Dents
Répondre
Ta boîte bosse dans les opiacés ?
Répondre
non pourquoi ? (j'ai pas compris)
Répondre
M4 = dealer
Répondre
La ds 3 doit en effet être plus performante, mais question sensations, la sax vts doit en délivrer nettement plus!! Mais pour aller au taf, ça doit être largement suffisant !!!
Répondre
(11-24-2017, 02:43 PM)Gracus a écrit : Pareil chez Lafarge il y a quelques années...

Coucou

Ah? Ici ils sont restés bloqués sur le C15.... Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Faut bien payer les bakchich à l'EI.
Répondre
Elle vient d'arriver, elle est jaune, ca claque, c'est jolie.

Pas beaucoup de kilomètres pour l'instant, mais c'est bien raide, ça pousse gentiment, ça change de mon ancienne voiture de fonction (une 308) Smile

Par rapport la saxo vts, on sent aussi qu'il va falloir un peu plus de place pour se lâcher.
Répondre
Félicitations Bien !!

Vivement des photos Wink d'autant que je n'en ai encore jamais vu en jaune.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :