Forum Autoroule
voiture de fonction - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : voiture de fonction (/showthread.php?tid=906)

Pages : 1 2

voiture de fonction - fafane - 11-22-2017

Bonsoir,

je ne poste pas pour vous demander conseil pour ma nouvelle voiture de fonction, mais pour partager un moment de satisfaction.

L'histoire!

le moment du renouvellement de ma voiture de fonction arrivait, j'ai (avais) à une 308 SW diesel, qui me donnait satisfaction (l'ancienne, avec les sieges deposable mais qui ressemble pas trop à un monospace).

je n’étais pas trop pressé, parce que meme si elle commençait à etre ancienne, je roule peu avec et le choix parmi les "modernes" ne m'emballait pas vraiment (un scenic sans siege amovible, une 308 SW qui me fait penser à un teckel, une megane est son ecran moche et ses gimnick pour faire cool, bref c’était pas ça!).

Le besoin d'une familiale était un peu moins important, ma femme a un scenic. Alors, le moment venu, j'ai demandé une DS3 performance ( j'ai hésite avec la 208 GTI PS, mais je me suis dit que "GTI" ca allait attirer l'oeil!). je me suis dit que j'allais me faire bouler. mais non, le responsable de flotte a demandé au loueur, et au bout de quelques semaines c'est Ok. Bien

voiture de fonction - Martini - 11-22-2017

(11-22-2017, 10:33 PM)fafane a écrit : j'ai demandé une DS3 performance

Mais ça nous donne pas d'indication sur la motorisation ça, si ?

voiture de fonction - fafane - 11-22-2017

(11-22-2017, 11:06 PM)Martini a écrit :
(11-22-2017, 10:33 PM)fafane a écrit : j'ai demandé une DS3 performance

Mais ça nous donne pas d'indication sur la motorisation ça, si ?

Ah flute, je vais me faire refiller un diesel !!

non, il s'agit de la 208 chevaux avec le torsen, ( et qui fait que 125g/km) !

voiture de fonction - Martini - 11-22-2017

Bon c'sympa comme caisse de fonction.

voiture de fonction - Olive - 11-23-2017

c'est clair. Ils t'aiment bien dans ta boite Ph34r

voiture de fonction - nogaro - 11-23-2017

Très sympa ! Bravo

voiture de fonction - vincentd - 11-23-2017

Bien Très cool la "car policy" [Image: crevard.gif]

voiture de fonction - Dams - 11-23-2017

Petite boite je pense, donc pas de car policy et le droit de se faire plaisir.

Très bon choix.

Pour avoir roulé un peu avec la GTI en PS j'avoue que j'avais adoré la précision du châssis. Difficile de rester tranquille avec ça [Image: laugh.gif]

voiture de fonction - rover421 - 11-23-2017

ce qui est étonnant, c'est qu'il ne t'ait pas imposé un diesel. Car même si on entend partout que le diesel n'est plus à la mode, fiscalement il l'est toujours et ce encore pour au moins 4 à 5 ans... Wink

Mais sinon très bon choix !! Smile

voiture de fonction - Zed - 11-23-2017

Je pense que Nogaro est en train de pleurer dans un coin ! W

voiture de fonction - le-merou - 11-23-2017

(11-23-2017, 02:14 PM)Zed a écrit : Je pense que Nogaro est en train de pleurer dans un coin ! W

ou de savoir le nom de l'entreprise pour envoyer une lettre de motivation, avec comme argument : "voiture de fonction de plus de 200cv"... Ph34r

voiture de fonction - Vince - 11-23-2017

Oui,en effet, belle voiture pour aller bosser!! De quoi se motiver le matin pour se rendre au taf ! !

voiture de fonction - ypos - 11-23-2017

(11-23-2017, 12:12 PM)rover421 a écrit : ce qui est étonnant, c'est qu'il ne t'ait pas imposé un diesel. Car même si on entend partout que le diesel n'est plus à la mode, fiscalement il l'est toujours et ce encore pour au moins 4 à 5 ans... Wink

En effet. Ce qui démontre une nouvelle fois qu'en politique, il y a ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

voiture de fonction - duduche - 11-23-2017

Très sympa la bombinette Bien

Un châssis aux petits oignons dans une auto de 4m Love Jap

Ce THP a été décrié, à raison certainement mais 208 ch et 125 g de CO2 avec des rapports courts c'est le peloton de tête.

voiture de fonction - Marv - 11-23-2017

Ca c'est de la voiture de fonction différente Bien (et sympa Love ) !!

Le genre de véhicule que je mettrais dans la liste de nos véhicules pour motiver les collaborateurs si j'en avais la possibilité Jap mais politique groupe oblige, je dois suivre le flot Roll ...

Ta boîte a tout compris Bien