Sujets : 18
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chacun son plaisir tu peux pas dire que skier est plus intense que faire une roue en moto...Il n'y a pas lieu de comparer le plaisir des uns à celui des autres en disant "ce que je fais c'est mieux.."
Chacun son trip.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait il ne t'es jamais arrivé de faire un peu le con sur une piste??? il n'y avait personne sur cette piste??? Bon je pense que tu as capté où je voulais en venir.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La piste, c'est pour les petites b...s
Non sérieusement, non, mais bon, avec une bonne partie de la famille qui vis de et sur la montagne, t'est responsabilisé assez tot.
Sujets : 1,156
Le fait est que tout est dangereux dans le vie. Et je pense que remonter le périph un soir chargé est autrement plus dangereux que de faire une roue comme il le fait. D'autant qu'il roule pas vite quand même...  Donc si gauffre il y a je pense qu'il souffrira bcp plus que le gus en voiture qui lui roulera dessus...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le fait est que tout est dangereux dans le vie. Et je pense que remonter le périph un soir chargé est autrement plus dangereux que de faire une roue comme il le fait. D'autant qu'il roule pas vite quand même...  Donc si gauffre il y a je pense qu'il souffrira bcp plus que le gus en voiture qui lui roulera dessus...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toutes façons, clairement, les risques pour lui, je m'en tape.
Il assume, il regle ça avec lui même.
Ce sont les risques pour les autres qui me dérangent vraiment.
T'aimerais, toi, quelles que soient les raisons, rouler sur quelqu'un?
Tu crois que c'est le truc, hop, le lendemain, oublié, on passe à autre chose ?
Et ce n'est pas le seul risque qu'ils font courrir aux autres.
Un moto qui te double en wheel par la droite, c'est impressionant, tu ne sais pas comment les gens peuvent réagir.
Et une moto qui plante, ba elle disparait pas de la route comme par magie, et la, y'a encore danger pour les autres.
Sujets : 57
t'as pas l'impression de tourner en rond et de tout le temps dire la meme chose ?
On a compris ton point de vue, beaucoup le partage, d'autre pas ... mais chacun son point de vue !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas l'impression de tourner en rond et de tout le temps dire la meme chose ?
On a compris ton point de vue, beaucoup le partage, d'autre pas ... mais chacun son point de vue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'ai parlé, à toi ?
Je discute avec des gens que j'aime bien, nous echangons des avis et des idées.
Si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin.
Doucement Calme avec mon ami de Belfort...
Zen !
Sinon rouler sur un mec a terre ça doit calmer, c'est vrai mais on tourne un peu en rond. Je persiste en disant qu'il n'y a pas grand risque physique pour les gens en voiture.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as pas l'impression de tourner en rond et de tout le temps dire la meme chose ?
On a compris ton point de vue, beaucoup le partage, d'autre pas ... mais chacun son point de vue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'ai parlé, à toi ?
Je discute avec des gens que j'aime bien, nous echangons des avis et des idées.
Si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
eh garcon, il va falloir apprendre a te calmer. Tu m'as l'air bien nerveux ...
Il ne fallait pas prendre mal ma remarque. Ce que je disais, c'est qu'a chaque fois que kris a mis des videos de wheeling, tu es reparti sur le meme discours ... on a tous compris ce que tu voulais dire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une pratique de la moto "saine" et que ce soit reprehensible ... au meme niveau que les run sauvages, sur route ouverte, qui sont pratiques le vendredi soir, que ce soit en moto ou en voiture ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il ne fallait pas prendre mal ma remarque. Ce que je disais, c'est qu'a chaque fois que kris a mis des videos de wheeling, tu es reparti sur le meme discours ... on a tous compris ce que tu voulais dire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une pratique de la moto "saine" et que ce soit reprehensible ... au meme niveau que les run sauvages, sur route ouverte, qui sont pratiques le vendredi soir, que ce soit en moto ou en voiture ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis un impulsif du clavier.
Ceci dis, ce que j'essaie de faire, aussi, c'est un lavage de cerveau en règle, tu verras, dans deux mois, c'est krisnet qui sautera à ma place sur ceux qui mettront des vidéos de wheel :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il ne fallait pas prendre mal ma remarque. Ce que je disais, c'est qu'a chaque fois que kris a mis des videos de wheeling, tu es reparti sur le meme discours ... on a tous compris ce que tu voulais dire, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas une pratique de la moto "saine" et que ce soit reprehensible ... au meme niveau que les run sauvages, sur route ouverte, qui sont pratiques le vendredi soir, que ce soit en moto ou en voiture ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis un impulsif du clavier.
Ceci dis, ce que j'essaie de faire, aussi, c'est un lavage de cerveau en règle, tu verras, dans deux mois, c'est krisnet qui sautera à ma place sur ceux qui mettront des vidéos de wheel :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est rien :wink:
mais je ne pense pas que tu arrives a le changer ... comme n'importe qui qur le forum. La moto, encore plus que la voiture, c'est une affaire de passionnes. Et va essayer de faire changer sa conception de sa passion a un passionne ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je persiste en disant qu'il n'y a pas grand risque physique pour les gens en voiture.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Me relance pas , stp <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais je ne pense pas que tu arrives a le changer ... comme n'importe qui qur le forum. La moto, encore plus que la voiture, c'est une affaire de passionnes. Et va essayer de faire changer sa conception de sa passion a un passionne ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur, pas possible, mais en insistant sur les risques, y'a p'tetre moyen d'influencer le comportement, non ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais je ne pense pas que tu arrives a le changer ... comme n'importe qui qur le forum. La moto, encore plus que la voiture, c'est une affaire de passionnes. Et va essayer de faire changer sa conception de sa passion a un passionne ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur, pas possible, mais en insistant sur les risques, y'a p'tetre moyen d'influencer le comportement, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certainement...  Depuis que je fréquente le forum je suis plus prudent...  Et je suis sérieux.
Bon allez je vais faire un wheel devant l'école de ma commune...  (là c'est une blague... )
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
J'aime pas les carambars...
Je préfère un bon mêtre de bière...  Et puis apres en plus bourré sur la route c'est plus rigolo...
Coureur de terrasses...
|