![]() |
suite des vidéos dispo - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : suite des vidéos dispo (/showthread.php?tid=68957) |
suite des vidéos dispo - Dameustache - 09-04-2002 - Dams - 09-04-2002 Le moteur il doit jongler quand même... :-? Mais il est doué le Yof. ![]() bcp plus que le cameraman... ![]() ![]() - Dameustache - 09-04-2002 le contre jour ça il n y peut rien , a cause de nos emploi du temps respectif on était tres réduit niveau horaires et il nous étais impossible de venir avant le couché de soleil. ![]() le moteur jongle pas du tout , il roule en moyenne a 7000 tr en 4 eme , c est a dire la vitesse de croisiere pour aller en vacance. - Dams - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le contre jour ça il n y peut rien , a cause de nos emploi du temps respectif on était tres réduit niveau horaires et il nous étais impossible de venir avant le couché de soleil. ![]() le moteur jongle pas du tout , il roule en moyenne a 7000 tr en 4 eme , c est a dire la vitesse de croisiere pour aller en vacance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mais sans huile non?? Ca dejauge pas??? - Pix - 09-04-2002 Ca, c'est le genre de gars qui passe de la voiture a la moto, qui se dit "c'est fabuleux, je divise le nombre de roues par deux et je m'eclate 20 fois plus" et qui applique cette theorie a nouveau... Ce qu'il faudrait filmer aussi c'est la tete des conducteurs qu'il depasse ! - Dameustache - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le contre jour ça il n y peut rien , a cause de nos emploi du temps respectif on était tres réduit niveau horaires et il nous étais impossible de venir avant le couché de soleil. ![]() le moteur jongle pas du tout , il roule en moyenne a 7000 tr en 4 eme , c est a dire la vitesse de croisiere pour aller en vacance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mais sans huile non?? Ca dejauge pas???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça déjauge pas les gsxr ! on m a présenté un gars du niveau de yof , son gsxr a 70 000 kms et aucun souci moteur. si ça déjaugai le moteur passerai pas les 10 000 kms. Re: suite des vidéos dispo - calme - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://yof91.free.fr/video/gsx2.avi http://yof91.free.fr/video/gsx3.avi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bon ba, toujours pareil, il assure, mais tu sais ce que j'en pense, faire ce que vous faites, c'est quand même des trucs de gamins de 14 ans. (J'etais le roi de la roue arrière en ciao devant le collège, tocard parfait, quoi) Et me dis pas que c'est pas dangeureux, doubler a droite en wheel ! Et toi qui roule parfois collé derrière, vraiment pas loin ... Tu penses quoi, quand tu est sur ta moto et qu'une voiture te fait la même chose ? (je sais, je sais, avec la gixair, gazz et c'est réglé) Putain les gars, je sais que c'est pas toujours marrant, mais soyez un peu adultes, non ? Moi, mes sensations fortes, je vais les chercher sur deux planches et en haute montagne, accompagné par des skieurs trés experimentés, et jamais sans arva.. Et croyez moi, c'est autrement plus intense que de se trainer sur la roue arrière au milieu des voitures. Quand au clown, la, il a plus qu'a s'acheter un monocycle et bosser dans un cirque ![]() ![]() ![]() - Dameustache - 09-04-2002 c est volontaire de le coller , je le quitte pas de yeux au cas ou mais il sait tres bien que suis derriere. t as raison ton point de vu est tres clair , pourquoi on se fait chier sur des motos alors que le tarot c ets vachement plus marrant et moins dangereux. sinon ton idée de ski est tres sympa , sais tu ou il y a de la bonne poudreuse dans le 94 parce que j en ai jamais fait et je voudrai pas attaquer trop dur. ![]() j ai un de mes meilleurs amis qui pour faire plaisir a sa femme a accepter d aller au travail en voiture. un matin il s arrete derriere une file d auto a un feu rouge et se dit dans sa tete qu en moto il se serai faufilé jusquau feu au lieu de se faire chier a la queue leuleu. 5 secondes plus tard un mec bourré l emplafone a grande vitesse alors qu il n a pas bougé de sa position. il a falut 1 heure aux pompier pour le sortir de la caisse et il a marché pendant 2 mois comme robocop. s il avait été en moto il aurait été loin devant. moralité : c est pas avec des si que l on fait un monde et la peur n évite pas le danger. :wink: moi ça fait 7 ans que je fais de la moto avec 2 chute ,dans les 2 cas a 30 kmh suite a une auto qui m a percuté. en auto un accident suite a un mec bourré qui a grillé un feu en scooter(pareil j étais a 30). et la seule grosse frayeur avec ma moto actuele c est un mec qui m est foncé dedans dans un rond point, j étais quasi a l arret et dans ma file. le mec m avais pas vu et s est excusé 30 fois. bah si j avais pas peur du ridicule j aurai une moto jaune fluo et un pot encore plus libre que l actuel. j aurai ptete l air con mais ej me sentirai plus en sécurité. ![]() - Pix - 09-04-2002 MAis la le probleme ne vient pas du fait de faire de la moto, mais des wheels sur longues distances. La capacite d'eviter un accident est bien moins grande, les mouvements amoindris... Comme d'imaginer des conducteurs prendre des virages sur nationales au frein a main, ou de conduire avec les pieds sur le volant et les mains sur les pedales (pas celles a barbes, Kris, les autres ![]() - calme - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est volontaire de le coller , je le quitte pas de yeux au cas ou mais il sait tres bien que suis derriere. t as raison ton point de vu est tres clair , pourquoi on se fait chier sur des motos alors que le tarot c ets vachement plus marrant et moins dangereux. sinon ton idée de ski est tres sympa , sais tu ou il y a de la bonne poudreuse dans le 94 parce que j en ai jamais fait et je voudrai pas attaquer trop dur. ![]() j ai un de mes meilleurs amis qui pour faire plaisir a sa femme a accepter d aller au travail en voiture. un matin il s arrete derriere une file d auto a un feu rouge et se dit dans sa tete qu en moto il se serai faufilé jusquau feu au lieu de se faire chier a la queue leuleu. 5 secondes plus tard un mec bourré l emplafone a grande vitesse alors qu il n a pas bougé de sa position. il a falut 1 heure aux pompier pour le sortir de la caisse et il a marché pendant 2 mois comme robocop. s il avait été en moto il aurait été loin devant. moralité : c est pas avec des si que l on fait un monde et la peur n évite pas le danger. :wink: moi ça fait 7 ans que je fais de la moto avec 2 chute ,dans les 2 cas a 30 kmh suite a une auto qui m a percuté. en auto un accident suite a un mec bourré qui a grillé un feu en scooter(pareil j étais a 30). et la seule grosse frayeur avec ma moto actuele c est un mec qui m est foncé dedans dans un rond point, j étais quasi a l arret et dans ma file. le mec m avais pas vu et s est excusé 30 fois. bah si j avais pas peur du ridicule j aurai une moto jaune fluo et un pot encore plus libre que l actuel. j aurai ptete l air con mais ej me sentirai plus en sécurité. ![]() Est ce que j'ai dis que la moto, c'est le mal ? Certains comportements en moto sont mauvais et dangeureux, c'est pas pareil. Hier, en rentrant, j'ai vu un crétin (désolé, mais je le pense) qui faisait un wheel avec une passagère et en full bordel devant un hopital. (heures de sortie du travail, zenplus, donc circulation...) Ok, comme ça, en cas de problème, secours vite sur place. Mais bordel, quel bétise et quel manque de respect des autres ! Et les wheels sur autoroutes comme ceux que tu as montré, j'en pense la même chose. Par contre, un motard qui roule normalement, pas de souci, il fait ce qu'il veut et je n'ai rien contre lui. Ceci dit sans animosité. - Dameustache - 09-04-2002 message a dieu "hum hum seigneur que t ai je fais pour que cette R11 s arrete devant moi ? pourquoi suis je la risée de mes camarades alors que j étais seulement LE PLUS PRES DE LA ROUTE ?" ![]() ![]() ![]() je trouve moins dangereux de faire des wheels que faire par exemple le taré en roulant comme un dingue sur le periph ou encore a la vallée de chevreuse. il y a 60 % de automobilistes français qui maitrises pas leur véhicule ,ou qui roulent comme des cons et vous vous prennez la tete pour un mec qui maitrise et qui fait le spectacle. je prend plus de risque a descendre ma rue les pneus froids qu a rouler en wheel sur une route deserte. ps: je suis sur que meme si je devenais champion du monde de GP , le jour de la remise de la coupe vous me parlerez encore de cette R11 AAAAAAAAAAAHHHHHHH :grr: ![]() ![]() ![]() Re: suite des vidéos dispo - Dams - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, mes sensations fortes, je vais les chercher sur deux planches et en haute montagne, accompagné par des skieurs trés experimentés, et jamais sans arva.. Et croyez moi, c'est autrement plus intense que de se trainer sur la roue arrière au milieu des voitures. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Chacun son plaisir tu peux pas dire que skier est plus intense que faire une roue en moto...Il n'y a pas lieu de comparer le plaisir des uns à celui des autres en disant "ce que je fais c'est mieux.." Chacun son trip. Au fait il ne t'es jamais arrivé de faire un peu le con sur une piste??? il n'y avait personne sur cette piste??? Bon je pense que tu as capté où je voulais en venir. ![]() - calme - 09-04-2002 <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je trouve moins dangereux de faire des wheels que faire par exemple le taré en roulant comme un dingue sur le periph ou encore a la vallée de chevreuse. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> L'un ne justifie pas l'autre, les trois sont dangeureux. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il y a 60 % de automobilistes français qui maitrises pas leur véhicule ,ou qui roulent comme des cons et vous vous prennez la tete pour un mec qui maitrise et qui fait le spectacle. je prend plus de risque a descendre ma rue les pneus froids qu a rouler en wheel sur une route deserte. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> C'est ton choix ![]() Si tu as choisi de rouler avec ce type de moto, tu est conscient des risques que ça implique. C'est pas une raison d'en faire courrir aux autres. Et la route deserte, faudra me la montrer un jour, encore une legende urbaine ![]() ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps: je suis sur que meme si je devenais champion du monde de GP , le jour de la remise de la coupe vous me parlerez encore de cette R11 AAAAAAAAAAAHHHHHHH :grr: ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que ça serait pas mal en une d'un journal people ![]() - Dams - 09-04-2002 R11 ![]() ![]() - Dameustache - 09-04-2002 quand je parlais de descendre ma rue je parlais des dangers de la circulation. et pis j habite pas new york moi , si a 2 heures du mat tu n as pas de route deserte en dehors des grandes ville y a un probleme. bon je vous laisse , je vais faire 3 kms en ville . priez pour moi ! ![]() |