Rouler avec la voiture d'un autre ?
Elle ne roule pas, faut changer les sphères de l'Hydractive.

Ph34r
Répondre
(04-04-2017, 10:15 AM)darkvador a écrit : la discussion avec l assurance va etre couillue, parceque c est l expert de leur choix et eux qui ont payé l expertise

Comment tu as fait pour que l'assurance prenne en charge l'expertise ?

Mon assureur me demande une expertise pour trois voitures et ca va me couter un bras Ouin
Amstramgram...
Répondre
(04-04-2017, 10:15 AM)darkvador a écrit : la discussion avec l assurance va etre couillue, parceque c est l expert de leur choix et eux qui ont payé l expertise

Au contraire, cela n'en sera que plus simple.

En cas de sinistre total ils te feront un chèque de la valeur d'expertise... (normalement il ont établi un avenant mentionnant cette valeur).
[Image: 221347.png]
Répondre
Oui il y a un avenant avec la valeur d expert mentionnée

L expertise a ete payee par l assurance qui est ma banque, suite a une connerie de leur part...............
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Max j'ai un expert pas loin de chez toi prix d'ami
Répondre
Naturo les bons tuyaux... Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-04-2017, 11:50 AM)naturo a écrit : Max j'ai un expert pas loin de chez toi prix d'ami

Mmmhhh MP, email, phone, ce que tu veux Lol2
Amstramgram...
Répondre
Pierre c'est toi qui expertise?

je dis ça pour les gommes toussa ....
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(04-04-2017, 11:50 AM)naturo a écrit : Max j'ai un expert pas loin de chez toi prix d'ami

Je suis preneur aussi Dents
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :