Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quels nouveaux pneus pour mon bolide ??
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout n'est pas à jeter chez Michelin : les Pilot Primacy sont bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE !

Et encore j'ai débrayé le mode Jean pierre Kofe !
Répondre
#47
Tiens d'ailleurs si tu veux passer ta 205 en 16 pouces 205 x 55 je peux te vendre mes 4 Primacy que tu aimes bien !!! Ils vont partir à la poubelle dans les heures qui viennent !
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens d'ailleurs si tu veux passer ta 205 en 16 pouces 205 x 55 je peux te vendre mes 4 Primacy que tu aimes bien !!! Ils vont partir à la poubelle dans les heures qui viennent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu passes en CSC2 si je ne m'abuse?
Répondre
#49
Sur la Saxo, avant les vacances, quand on pensait partir avec, par mesure de precaution on a vire les pneus AV. On est passe sur 1 train des Energy a des XT1 qui donnent toute satisfaction. Les pneus AR etaient encore largement bons , des Energy aussi, ceux d'origine... l'auto a passe le CT a 79 000 km avec, sans aucun soucis...

Sinon tout depend de l'usage que tu fais de ta caisse, Vincent, mais j'ai jamais eu a me plaindre des rechappes Laurent, ni sur la 205 ni sur la Clio, des autos grosso-modo comparables a ta bete de course <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
#50
Citation :Sur la Saxo, avant les vacances, quand on pensait partir avec, par mesure de precaution on a vire les pneus AV. On est passe sur 1 train des Energy a des XT1 qui donnent toute satisfaction. Les pneus AR etaient encore largement bons , des Energy aussi, ceux d'origine... l'auto a passe le CT a 79 000 km avec, sans aucun soucis...

Sinon tout depend de l'usage que tu fais de ta caisse, Vincent, mais j'ai jamais eu a me plaindre des rechappes Laurent, ni sur la 205 ni sur la Clio, des autos grosso-modo comparables a ta bete de course <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Les rechappés :-?
Jamais sur ma voiture !
Faire des économies de bout de chandelles pour la sécurité: NON !
Surtout sur des petites tailles, ca ne vaut pas le coup !
Les energy XT1 ont transformé notre ex 106 en savonette alors qu'elle tenait super bien la route ...
De la daube de chez daube !
En plus, c'étaient les plus chers !

Sur ma 156, j'ai mis des Energy XH1 à l'arrière, j'espère que je ne regretterai pas ...
Répondre
#51
deja dit ...les pneus ne donnent pas tous le meme resultat en fonction de leur taille et de leur affectation...
Ex , sur la Ypsilon le michelin energy etait tres bon , alors que la punto 1
(meme chassis ..) chaussee en firestone fw 590 c'etait plutot nul...pourtant les tests (fait dans une autre dimension et sur une autre caisse ) donnent plutot l'inverse comme resultats...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#52
Citation :Les rechappés :-?
Jamais sur ma voiture !
Faire des économies de bout de chandelles pour la sécurité: NON !
Surtout sur des petites tailles, ca ne vaut pas le coup !
Ben pour les petits budgets, ca peut aider.
Surtout que le risque par rapport a des neufs 1er prix est pas forcement dans le sens que tu le dis. Encore une fois, j'ai fait en tout plus de 160 000 bornes en rechappes sans probleme. Sinon que, suite a une crevaison, ca se repare pas (en meme temps le cout d'un nouveua pneu rechappe est de l'ordre du prix d'une reparation...).

Citation :Les energy XT1 ont transformé notre ex 106 en savonette alors qu'elle tenait super bien la route ...
De la daube de chez daube !
En plus, c'étaient les plus chers !
Ben c'est marrant, sur not' Saxo ils vont bien. Mais y'en a qu'a l'AR, et les masses et reglages sont sans doute differents entre ton ex-106-essence et une Saxo-fuel...

Citation :Sur ma 156, j'ai mis des Energy XH1 à l'arrière, j'espère que je ne regretterai pas ...
Boaf, ils feront bien le temps d'attendre la future GTA 1.9 jtd <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
#53
Michelins MXL !!!
Comment ça ils ne les font plus ??? Voyons Dents

Ali
Répondre
#54
Citation :Michelins MXL !!!
Comment ça ils ne les font plus ??? Voyons Dents

Moi ze veux des MXV, comme sur les GTI !! 8) W
Répondre
#55
Des XZX (c'est ce qui devait y avoir sur la 304 non ?). Sérieusement, la question m'interesse également mais bon, je joue pas dans la catégorie pneus de vélos, je cherche des pneus "larges" mooa <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> , des 155/70/13 ou 155/65/13 quoi.
Répondre
#56
Citation :
Citation :Michelins MXL !!!
Comment ça ils ne les font plus ??? Voyons Dents

Moi ze veux des MXV, comme sur les GTI !! 8) W


Le mieux c'est du firestone 560 en 155/70/15 comme sur les GSA
Répondre
#57
Citation :
Citation :Tout n'est pas à jeter chez Michelin : les Pilot Primacy sont bien.

C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE !

Et encore j'ai débrayé le mode Jean pierre Kofe !

De la grosse merde, non, de la merde tout court, oui <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
J'en ai et c'est vrai que ce n'est vraiment pas top des primacy... Roll

Sinon oublie également tout ce qui sort de chez firestone... Jap
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#58
Citation :
Citation :
Citation :Tout n'est pas à jeter chez Michelin : les Pilot Primacy sont bien.

C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEE !

Et encore j'ai débrayé le mode Jean pierre Kofe !

De la grosse merde, non, de la merde tout court, oui <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
J'en ai et c'est vrai que ce n'est vraiment pas top des primacy... Roll

Sinon oublie également tout ce qui sort de chez firestone... Jap

Pourtant les FH 590 ont été classés 2ème par le TCS suisse derriere les bridgestone BE330 (ou un truc du genre) <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#59
Mouai... Roll
en tous cas je garde un très mauvais souvenir de tous les Firestone que G pu "tester", en particulier des Firehawks 680 que j'avais sur mon ultime Golf, de vraies merdes !!! :x
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#60
Up

Bon, ça y est, j'ai enfin jeté mes Michelin Energy !

Mon choix s'est finalement porté sur des Michelin Classic, faute de Firestone à dékoite en stock ! :-?

Le temps de les déparaffiner, et je vous fais un petit rapport ! 8)
Répondre


Atteindre :