i-MieV / iOn / C-Zero
Tesla a l'air d'avoir amélioré l'autopilot. La voiture se démerde en ville (s'arrête aux stops, toussa) maintenant :



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-22-2016, 05:58 PM)Martini a écrit : Tesla a l'air d'avoir amélioré l'autopilot. La voiture se démerde en ville (s'arrête aux stops, toussa) maintenant :






Pas sur qu'ils puisse encore appeler cette V2 "Autopilot."
Répondre
Tant qu'ils autorisent les fonctionnalités...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai remarqué que personne n'en avait parlé avant.



Tesla a annoncé une évolution de l'auto pilote mercredi dernier.

L'autopilote amélioré avec 4 caméras et 12 capteurs ultrason et un calculo 40 fois plus puissant.

Capacité de conduite full autonome avec 8 caméras.



Il y aura des update soft régulièrement et le mode full autopilote sera débloqué quand la législation sera prete. Tesla annonce entre les lignes la loc via leur site.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-23-2016, 11:06 AM)Onken a écrit : J'ai remarqué que personne n'en avait parlé avant.

Ben je viens un peu d'en dire un mot quoi.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est beau Ph34r
Répondre
(10-23-2016, 09:31 AM)Martini a écrit : Tant qu'ils autorisent les fonctionnalités...



C'est pas encore sur çà.



http://www.leblogauto.com/2016/10/tesla-...magne.html

Citation :L’autorité ne souhaite pas interdire les véhicules, qui ne sont pas en cause, mais le mode « autopilot ».
Répondre
Dans l'article, on comprend que c'est le nom qu'ils veulent bannir.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
[Image: zoe_ze40.png]





Et ben, on est loin des 400 km annoncés.



Je précise que -5, c'est la température actuelle.
Répondre
À leur décharge, ils annoncent environ 300 en cycle réel.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Avec chauffage. Ca fait 200 bornes soit un A/R de 400 km dans la journée pour peu que tu trouves à la recharger, je trouve cela très bon.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Les 400 km c'est le "fumeux" cycle NEDC, le même qui permet d'avoir des Classe S hybrides diesel à 4,3 l/100 km [Image: ph34r.gif]



200 km en conditions réelles et par temps froid, je trouve ça parfaitement suffisant. Rappelons que les Français font en moyenne moins de 40 km/jour.
Répondre
Je salue le réalisme de la simulation! Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
A noter qu'on peut louer une zoe pour 1€ de l'heure chez renault. Du coup j'avais regardé sur un test pour un WE avec A/R chez mes beaux parents (vers Reims). Mais en faisant la simulation, si je prends l'autoroute (120km/h) et qu'il fait 5° ca me fait arriver avec 2km d'autonomie, je pense donc passer mon tour Dents
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
moi je dis "ça s'tente". Prévoir un repas un cadeau en backup pour madame au cas où. Ca la calmera Lol2
Répondre


Atteindre :