Voiture sympa pour conduite accompagnée ?
Faut que j'arrive à prendre 5' pour t'appeler Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
un jour faudra juste prendre 5 minutes pour répondre quand je t'appelle
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
C'est pas faux Smile

Ou réussir à te rappeler... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

Répondre
Moi, je dis, entre une mini d'un inconnu et une Cooper S (que je connais bien) d'Olive, dont la maniaquerie (en fait faudrait inventer un mot...) n'a d'egal que sa sympathie, je n'hesiterais pas un instant Bien
Amstramgram...
Répondre
C'est vrai qu'à 10,5 k€ et dans la bonne couleur (ultra rare qui plus est), c'est tentant. Encore faudrait-il que nog ait cinq minutes Join

T'as pas une petite photo Olivier ?
Répondre
(11-07-2016, 12:17 PM)max340r a écrit : Moi, je dis, entre une mini d'un inconnu et une Cooper S (que je connais bien) d'Olive, dont la maniaquerie (en fait faudrait inventer un mot...) n'a d'egal que sa sympathie, je n'hesiterais pas un instant Bien

Moi aussi... Sauf si quelqu'un que je connais bien vend la 500C qu'il a entretenu comme un maniaque Smile

Répondre
(11-07-2016, 04:30 PM)nogaro a écrit :
(11-07-2016, 12:17 PM)max340r a écrit : Moi, je dis, entre une mini d'un inconnu et une Cooper S (que je connais bien) d'Olive, dont la maniaquerie (en fait faudrait inventer un mot...) n'a d'egal que sa sympathie, je n'hesiterais pas un instant Bien

Moi aussi... Sauf si quelqu'un que je connais bien vend la 500C qu'il a entretenu comme un maniaque Smile

Demande au fils de ce quelqu'un que tu connais bien Lol2
Amstramgram...
Répondre
C'est une voiture de gonzesse, faut lui expliquer au Rugbyman !

Répondre
(11-07-2016, 10:37 PM)nogaro a écrit : C'est une voiture de gonzesse, faut lui expliquer au Rugbyman !

Plus qu'une 325i touring E30, c'est sûr.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
Avec tes deux messages du jour, t'as bien dû les trouver les cinq minutes... Alors ?! Happy
Répondre
Nan, c'est sa secrétaire qui poste d'une main pour lui depuis sous le bureau.

Répondre
Presque, je poste en général quand je téléphone...

Mais on a échangé quelques SMS avec Olivier Smile

J'attends la CG pour voir si mon assurance prend en charge la Cooper S avec la conduite accompagnée

Répondre
(11-07-2016, 10:46 PM)Tib a écrit :
(11-07-2016, 10:37 PM)nogaro a écrit : C'est une voiture de gonzesse, faut lui expliquer au Rugbyman !

Plus qu'une 325i touring E30, c'est sûr.

Putaingggg Tiiiiib, tu m'epates !!! Bonne memoire Jap

Enfin la c'est l'autre gamin.... Et pis c'est une 325 iX Wink

D'ailleurs il veut la vendre pour racheter une M3 E36
Amstramgram...
Répondre
Il veut la vendre combien ? Ph34r
Répondre
(11-07-2016, 04:30 PM)nogaro a écrit : Sauf si quelqu'un que je connais bien vend la 500C qu'il a entretenu comme un maniaque Smile

Pas du tout la même auto là...

Tu n'as plus du tout la sensation de cabriolet. C'est une découvrable, comme la deuche.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :