Voiture pour mademoiselle
#76
(10-21-2016, 08:55 PM)Tib a écrit : C'est clair que l'auto est pile dans notre cahier des charges. Il y en a qui savent dégoter les bonnes occases...

Elle a quand même un voyant moteur allumé, je crois que tu passerais Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#77
(10-21-2016, 08:55 PM)Tib a écrit : C'est clair que l'auto est pile dans notre cahier des charges. Il y en a qui savent dégoter les bonnes occases...

Jusqu'au bout de la plaque Happy
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#78
(10-20-2016, 12:53 PM)Tib a écrit : Je discutais il y a un mois avec les 3 directeurs des concessions Citroën, Peugeot et Mazda / Hyundai / Suzuki de Montargis. Ils étaient effarés : sur parc occasion les essence partent en 48h et les diesel leur restent sur les bras malgré de gros rabais. En neuf les gens achètent majoritairement de l'essence. Ils me disaient que le marché s'était retourné en quelques mois seulement.



Pour regarder les annonces de petites citadines essence depuis quelques semaines, je confirme leurs impressions. Les essence partent très vite.



Pas uniquement sur les petits modèles, cet été j'ai cherché un gros break essence avec un V6 pour 3500€ maxi, et tous ceux que j'ai trouvé étaient soit en panne soit avec plus de 300 000 kms (ou alors ils partaient en moins de 24h j'ai raté une opel Omega et une BMW 525i touring qui sont parties respectivement 2h et 12h après parution de l'annonce sur le boncoin....)

J'ai finalement acheté une passat variant 2.5l V6 TDI avec 226 000 kms pour 2800€..... (pour le prix c'est une super caisse)
demain j'arrête....
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#79
Si Suzuki, pourquoi pas un cube wagon R essence ?

Oui c'est pas très beau mais qu''est ce c'est pratique. Rustique oui mais solide quasi increvable.

Haut sur pattes, ça passe partout, ça se gare partout, 5 places. et ça se transforme en mini estafette en deux temps 3 mouvements

Une motorisation à privilégier: 1.3 VVT 93 CV. Millésime 2004/2005.....



Entretien, ben quasiment rien.... de l'huile et un filtre et c'est quasiment tout. en 12 ans et 125000 kms, clim jamais rechargée fonctionne à merveille; le pot d’échappement va devoir être changé pour la première fois en 12 ans. disques avant à 80 000, bougies à 90 000, vidange boite, des plaquettes sur les freins avant deux fois et c'est tout. Elle dors dehors depuis toujours.



Edit: on n'est pas vendeur, moi aussi j'ai de la progéniture qui a dix-huit ans et six mois.



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#80
si à 18 ans j'avais eu un wagon R, j'aurais eu moins mal au dos après des acrobaties que dans la 205 ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif' class='bbc_emoticon' alt='Panpan' />
[Image: 221347.png]
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#81
Je suis sûr que Steph aime le côté kei car en plus.
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#82
Le Wagon-R j'ai roulé quelques centaines de bornes avec. C'est mimi, même si perso je trouve ça moche. C'est haut sur pattes, ça fait prise au vent, la tenue de route est... particulière, et par-dessus tout j'ai trouvé ça d'un inconfort absolu. J'avais détesté. A mes yeux, la Polo est un bien meilleur choix.
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#83
Le wagon R en ville c'est un excellent choix, le rapport encombrement/capacité de chargement/fiabilité est super.



Nous avons convenu hier avec le vendeur de finaliser une fois qu'elle sera sortie du garage avec le défaut supprimé. Les valeurs de rejets mesuré au C.T. laissent espérer que les catalyseurs et les sondes lambda sont bonnes, donc il reste la vanne EGR (sisi ! même sur les petites essence !), les bobines et les bougies à contrôler.



Ca ne m'affole pas plus que ça car on en avait eu une entre la Classe A et la Ford Fusion, et celle-ci est aussi molle mais tourne rond, accélère sans soucis et ne vibre pas au ralenti, donc ça fait plus penser à un allumage intempestif à la con où à une vanne EGR encrassée.



Pour le reste, la Polo 4 est à peu près aussi spacieuse que mon ex Golf 2 (que j'ai adoré), l'intérieur est vraiment sympa et pour son année d'apprentissage j'espère avoir fait le bon choix.
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#84
Et hop, nous on a vendu la Twingo à la première visite Eek
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#85
Bien
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#86
Pas étonnant, ca part tout seul ce genre de caisse Bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#87
Surtout si elles ont le keyless... Ph34r
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#88
(10-25-2016, 01:38 PM)ec a écrit : Pas étonnant, ca part tout seul ce genre de caisse Bien



Ma copine voulait pas la vendre chère, on a mis au dessus du prix idéal qu'elle voulait. Elle est partie au prix qu'elle voulait, soit 4000€. Pour une jeune permis. Au tel, elle était tout excitée, son père est venu le dimanche la voir, et hop.



Je suis vraiment surpris !
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#89
Marrant ces jeunes permis... J'aurais eu 4000 EUR pour ma première voiture j'aurais acheté une 750i au lieu d'une 730i... Pamafote

Et encore à l'epoque on trouvais des 635csi dans ces prix aussi... Ph34r
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#90
C'trop long à garer.



(Et la merde en assurance pour un jeune permis)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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