Voiture pour mademoiselle
Si c'est la corvette c'est un peu gros et cher, si c'est la citroen se méfier des diesels les boites de vitesses lâchent souvent entre 150000 et 200000km.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
il veut une essence et on parle de la citron W
Répondre
Steph, je me trompes ou tu ecartes volontairement les francaises?

dans ton CdC et ton budget c'est pourtant ce qui a de plus facile a trouver ...en France Tongue

Une Clio 2 1.2 16 5 portes ca ferait une chouette premiere auto : facile et agreable a conduire, sure, facile a entretenir, pas de gros defauts ...
Répondre
(10-21-2016, 10:14 AM)perdu a Londres a écrit : Steph, je me trompes ou tu ecartes volontairement les francaises?

dans ton CdC et ton budget c'est pourtant ce qui a de plus facile a trouver ...en France Tongue

Une Clio 2 1.2 16 5 portes ca ferait une chouette premiere auto : facile et agreable a conduire, sure, facile a entretenir, pas de gros defauts ...

C'est exactement ce que je pensais, vraiment la voiture idéale pour un jeune permis... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(10-21-2016, 09:54 AM)Dams a écrit : Evite la Fox. C'est une grosse merde. Et je suis sérieux. Ma mère en a eu une, quand je vois comment ça vieillit ça laisse rêveur...

Bref je me fixerais sur les petites citadines clio/206/207/polo bien entretenues.

Merci pour ces conseils. Coucou

(10-21-2016, 10:02 AM)Tib a écrit : C'est qui le chef ?

Quand on connait ma femme et mes 3 gamines, la réponse s'impose... Ph34r

(10-21-2016, 10:06 AM)Fr3d a écrit : et les C3 ?

Je les regarde effectivement. Bien

(10-21-2016, 10:14 AM)perdu a Londres a écrit : Steph, je me trompes ou tu ecartes volontairement les francaises?

J'ai un fort à priori négatif sur les Renault, c'est idiot mais c'est ainsi.

PSA par contre, pourquoi pas.
Répondre
T'as pensé aux saxo et 106, les blocs TU essence sont incassables et au final c'est aussi grand qu'une 205!
Répondre
Le duo Saxo / 106, en termes de sécurité active, c'est quand même pas top.
Répondre

C'est ce que j'avais proposé en effet, avec une Panda, parfaitement dans le CDC et pour le coup un peu plus sympa en ligne...

Mais je me suis fait envoyer sur les roses, du coup, j'observe et attends le résultat avec impatience !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-21-2016, 11:11 AM)le chouan a écrit : T'as pensé aux saxo et 106, les blocs TU essence sont incassables et au final c'est aussi grand qu'une 205!

les essences ont toujours eu une faiblesse au niveau du joint de culasse. Mais s'il a été refait pourquoi pas...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
oui enfin, la sécurité passive... Pamafote
Répondre
(10-21-2016, 11:26 AM)Tib a écrit : Le duo Saxo / 106, en termes de sécurité active, c'est quand même pas top.

Clairement la 1ere voiture de mon frangin fut une 106 1.1 quicksilver neuve...

pas d'airbag, pas d'ABS , un choc latéral la dedans...t'es mort ...
Répondre
Faiblesse au joint de culasse?!

Sur les diesels 1.4 oui le reste c'est du béton.

Sur les dernières versions il y a airbag et abs.

Pour l'ESP c'est simple c'est la pédale de droite, tu vises au volant t'appuies, tu lâches pas et elle ira!
Répondre
Penser à prendre une auto avec pneus tubeless, aussi, du coup.

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Boarf du moment qu'elle est pas maquillée comme une vieille pute...
Répondre
Sympa l'ambiance Motard
Répondre

Atteindre :