prius 3
#31
Pour rouler, vraiment rouler, il y a les jouets de madame et de monsieur à coté Coucou
Répondre
#32
(09-03-2016, 11:31 AM)Martini a écrit :
(09-03-2016, 10:02 AM)Droopy a écrit :
(09-02-2016, 10:30 PM)B`o a écrit :
(09-02-2016, 08:06 PM)Martini a écrit : Après, ça fait jamais que 136 ch...



Argument totalement suranné dans le choix de ce type de véhicule...

Surtout quand on parle de déplaçait... Ptdr

Forcément, si vous habitez des régions chiantes aux routes droites interminables...

Quand on roule dans une région un petit peu montagneuse, avec 136 ch...on peut rarement doubler.





certes mais le segment des compactes premium a profondément change ces 5 dernières années: l'essence fait un vrai retour via les petits cubes turbalises et la ou les 2.0 diesels etaient majoritaires les 1.6 voire moins ont pris leur place ...
Répondre
#33
(09-03-2016, 12:35 PM)B`o a écrit : Pour rouler, vraiment rouler, il y a les jouets de madame et de monsieur à coté Coucou

chuuuuutttt !



J'avais fait mon plein d pop corn ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#34
Avec si peu de puissance, çà va quand même être limite pour dépasser un vélo. Il faudra bien anticiper. Ph34r
Répondre
#35
Pour les vélos il faut à minima une [Image: 1432768942.gif] Motard
Répondre
#36
Franchement, une compacte avec moins de 250 ch, c'est dangereux. Motard
Répondre
#37
[media]http://www.youtube.com/watch?v=8CR55Htw24U[/media]



W W
Répondre
#38
le 136cv marche pas si mal que ça. Je l'ai essayé il ya 4 mois en montagne et c'est loin d'être un poumon.
Répondre
#39
(09-03-2016, 04:40 PM)Olive a écrit : le 136cv marche pas si mal que ça. Je l'ai essayé il ya 4 mois en montagne et c'est loin d'être un poumon.



Et ça donne quoi la conso d'une prius en montagne?
Répondre
#40
comme un diesel grosso modo. En gros tu as 100cv en utilisation classique et 36 de plus issus du moteur electrique quand tu appuis franchement sur la pédale. Ça fait un effet turbo un peu gommé par la boite et le moteur à cycle Atkinson, certe, mais ça marche. Mieux qu'un HDI PSA 110cv par exemple. J'ai même dépassé en montagne Lol2 Il faut dire que je faisais un essai en vu d'achat. On m'avait laissé les clefs.

Finalement j'ai pris une Megane RS neuve (pour moins chère...) mais je pense que je prendrais une Auris HSD Executive pour la voiture familliale plus ou moins rapidement.
Répondre
#41
(09-03-2016, 04:40 PM)Olive a écrit : le 136cv marche pas si mal que ça. Je l'ai essayé il ya 4 mois en montagne et c'est loin d'être un poumon.

Oui mais toi t'es pas un djeunz... alors il va te manquer l'inscription sport sur la voiture et la possibilité d'exposer ta testostérone en disant qu'elle à whatmille poneys sous le capot ! Wink





Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#42
Personnellement j'ai pris la version lounge.



Sur la prius il existe 3 versions



l'active



Principaux équipements de série :

• 7 airbags, ABS, EBD, BA, EBS, E-TRC et VSC+.

• Affichage multi-informations (MID).

• Affichage tête haute (Head Up Display).

• Appuis-tête actifs à l‘avant.

• Climatisation automatique.

• Feux de stop et de position à LED à l’arrière.

•Indicateur de conduite ECO Drive.

• Jantes alliage 15” avec enjoliveurs aérodynamiques.

• Projecteurs antibrouillard.

• Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.

• Système audio/CD compatible MP3/WMA,

à 6 haut-parleurs.

• Système “Smart Entry & Start” (uniquement côté

conducteur pour “Smart Entry”).

• Vitres électriques avant et arrière à impulsion avec

dispositif anti-pincement.

• Vitres teintées anti-UV.

• Volant avec commandes “Touch Tracer”



la dynamic



Détecteur de pluie.

• Jantes alliage 17”.

• Régulateur de vitesse.

• Système audio/CD Premium compatible MP3/WMA

à 8 haut-parleurs et Bluetooth (1) intégré.

• Système complet “Smart Entry & Start”.

• Volant gainé de cuir



la lounge



• Allumage automatique des feux.

• Feux de croisement à LED et lave-phares.

• Rétroviseur intérieur électrochromatique.

• Sellerie cuir(1).

• Sièges avant chauffants.

• Système de navigation à écran couleur tactile 7”

avec disque dur intégré, système d’information

trafic et système d’aide au stationnement

intelligent IPA avec caméra de recul.

• Vitres latérales avant hydrophobe



j'ai en plus le toit solaire

• Toit ouvrant solaire et activation de la climatisation

à distance (entraîne le passage des jantes de 17”

à 15” avec kit de réparation en cas de crevaison).





J'ai pris la full option car comme je comptais la garder longtemps, J'ai préféré la prendre full option



Cordialement
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#43
Merci bcp pour ces précisions. Jap



Du coup, j'imagine qu'il est tout à fait possible de repasser en 17" même avec le TOE non ?



Le système de stationnement intelligent, c'est quand elle se gare toute seule ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#44
Oui, IPA = Intelligent Park Assist.
Répondre
#45
Ca correspond à la finition Executive sur une Auris HSD Bien
Répondre


Atteindre :