Moto vintage...
#1
Hello,



après une R1200RT , un SWT600 , voilà ma nouvelle copine...achetée à petit prix à un collègue...



Vraiment j'ai craqué pour le look et la couleur ...



J'avais envie d'une moto qui ne soit pas en plastique... pas trop cher qui ait de la gueule sans trop en faire , un joli bruit . Après un essai j'adoré... Je ne suis pas un gros rouleur et je voulais un truc avec du cachet...



J'avais regardé les bonneville, les harley



Et puis cette occasion s'est présentée en super état avec 22000km



Je la récupère après mes congés



URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848686thumbIMG01961024.jpg][Image: 848686thumbIMG01961024.jpg][/URL]
Répondre
#2
Très belle et bonne machine !!!



Surtout avec les Ohlins et la version 1300 Bien



Un moteur qui rappel les moteurs des séries XJ Happy



Au moins tu as de quoi te réjouir de la fin des congés Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#3
Vintage, vintage ... elle se fait ou se faisait jusque très récemment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Super machine, j'ai adoré la mienne. Bien
Répondre
#5
Faut pas nous mettre un titre pareil pour nous présenter un truc comme ça Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Euh c'est vieux comme truc ...

Surtout que les dernières sont grises et pas très jolies...

J'avais vu une CB750 Four de 1976 , mais le prix .... Ouin
Répondre
#7
Ce titre est un double mensonge, j'en appelle à la modération Lol2
Répondre
#8
Sans vouloir etre indiscret, tu l'as achetée combien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
3500 €...(avec top case)

Elle est de 2002 avec 22000km

elle a des pots spécifiques, pipes spécifiques

2 pneus neufs et sort de révision...(avec la totale , bougies, plaquettes etc... )

Comme neuve. Mon collègue s'en sépare car il la trouve trop lourde et ne se sent plus à l'aise avec (il a 55 ans)

Du coup elle n'a pas roulé depuis un moment...

Motard
Répondre
#10
2002, donc première génération avant qu'ils intègre le digital.



Machine sympa que j'avais justement trouvée équilibrée malgré le poids.



Le moteur tracte bien, mais n'est pas hyper démonstratif, donc on peut dire qu'il manque de caractère. Mais le couple est la W W



Après c'est pas très vintage ce gros roadster Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
C'est la mode du vintage, tout est vintage maintenant Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#12
C'est vintage de conception [Image: ph34r.gif]

Un jolie machine !

Jamais essayé mais je lui ai toujours trouvé un certain charme, à défaut d'un charme certain.



Pour le titre c'est une première sommation au prochain mensonge j'oblige à un vrai roulage sur une vintage d'homme qui freine pas et qui cherche sa route. [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
(07-25-2016, 11:02 AM)yaou78 a écrit : elle a des pots spécifiques, pipes spécifiques



C'est le kit respiratoire qui généralement comprend des pipes d'admission de FJ1200 (et accessoirement passe la mémère à 120 dadas !).



Une fois la béquille centrale virée et les ressorts qui vont bien, installés dans une fourche un peu trop molle (mais c'est ptet déjà fait vu que tu as la version avec les ohlins AR), c'est nickel pour enrouler sur le gras du couple en toute décontraction.



Encore une fois je te félicite, c'est un joujou extra à la ligne classique qui marche autrement que les merdasses actuelles pour bobo branché du moment.



[Image: xjr12-compact.jpg]
Répondre
#14
(07-25-2016, 11:42 AM)altus a écrit : C'est la mode du vintage, tout est vintage maintenant Tongue



on est à la mode alors Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#15
(07-25-2016, 02:24 PM)Steph117 a écrit :
(07-25-2016, 11:02 AM)yaou78 a écrit : elle a des pots spécifiques, pipes spécifiques



C'est le kit respiratoire qui généralement comprend des pipes d'admission de FJ1200 (et accessoirement passe la mémère à 120 dadas !).



Une fois la béquille centrale virée et les ressorts qui vont bien, installés dans une fourche un peu trop molle (mais c'est ptet déjà fait vu que tu as la version avec les ohlins AR), c'est nickel pour enrouler sur le gras du couple en toute décontraction.



Encore une fois je te félicite, c'est un joujou extra à la ligne classique qui marche autrement que les merdasses actuelles pour bobo branché du moment.



[Image: xjr12-compact.jpg]



ressort de fourche Hyperpro Happy



& amortisseur de diréction conseillé pour "arsouille" serieuse

la mémère peut guidonner à la limite Bien
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Atteindre :