Investissement long terme dans l'ancienne
#76
(06-24-2016, 07:48 AM)nano49 a écrit : Par ailleurs la GB est un gros réservoir d'autos anciennes et ce sont aussi des grands consommateurs donc si leurs autos sont plus accessibles et qu'ils ont moins les moyens d'en acheter hors GB...... il n'y à pas de raison que ça ne se ressente pas sur le marché européen



Certes mais hormis pour les réels passionnés et pour les avant-guerre, la question du côté où se trouve le volant a sa petite importance.
H3
Répondre
#77
(06-24-2016, 08:01 AM)h trois a écrit :
(06-24-2016, 07:48 AM)nano49 a écrit : Par ailleurs la GB est un gros réservoir d'autos anciennes et ce sont aussi des grands consommateurs donc si leurs autos sont plus accessibles et qu'ils ont moins les moyens d'en acheter hors GB...... il n'y à pas de raison que ça ne se ressente pas sur le marché européen



Certes mais hormis pour les réels passionnés et pour les avant-guerre, la question du côté où se trouve le volant a sa petite importance.

Oui mais il y a aussi plein de voiture qui viennent des US ou d'ailleurs en Angleterre donc avec le volant du bon coté.... il n'y a pas que les anglaises d'origine qui seront touchées....



Exemple: Les BMW z1 n'ont jamais été vendues avec le volant a droite, toutes celles qui sont en GB ont le volant a gauche et viennent de perdre pas mal de valeur en une nuit ;-)



donc l'offre augmente et la demande va diminuer si moins d'Anglais ont les moyens....
demain j'arrête....
Répondre
#78
Sauf que j'ai pas de $ ou de ¥ mais des € qui devraient baisser comme la £
H3
Répondre
#79
Moins.



Si la chute de la GBP est plus forte, les anglais seront moins acheteurs de Ferrari sur le continent.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
(06-24-2016, 10:39 AM)Martini a écrit : Moins.



Si la chute de la GBP est plus forte, les anglais seront moins acheteurs de Ferrari sur le continent.



Il y a 3 pleines pages de Ferrari LHD à vendre en UK juste sur http://www.carandclassic.co.uk/ et 6 pages de Porsches LHD en UK



Autant de voitures qui sont bien moins chères qu'avant le Brexit.....
demain j'arrête....
Répondre
#81
Les 911 j'y comprend vraiment rien. Y en a à 30K€ et d'autres à 150, et je vois pas trop la différence.

C'est dommage vu que ça monte tranquilou depuis des années sans faiblir et que des gars achètent des 912 pour se consoler.
H3
Répondre
#82
(06-26-2016, 06:18 PM)h trois a écrit : Les 911 j'y comprend vraiment rien. Y en a à 30K€ et d'autres à 150, et je vois pas trop la différence.

C'est dommage vu que ça monte tranquilou depuis des années sans faiblir et que des gars achètent des 912 pour se consoler.

Les 2,7 litres ont mauvaise réputation en terme de fiabilité (carter moteur fragile) c'est pour cela que ce sont les moins chères.



J'ai regardé sur le net la vente aux enchères de Caen aujourd'hui.



Les gros lots (une Jag type E et une Ferrari 308) ont été retirées fautes d'enchère. Par contre une 205 GTI 1,9 à fait un très étonnant 18k€ (+ frais) c'est vrai qu'elle semblait belle mais ça me semble plus que généreux....

Une Rolls n'a même pas obtenu les 3k€ demandés mais une deuche à fait 10k€, et une voiture sans permis 5900€!!!!!! les voitures chères à entretenir font peur Smile
demain j'arrête....
Répondre
#83
Ouhai, mais franchement quand j'observe les courbes y a pas que ça.

Doit y avoir autre chose.



C'est quoi le mieux, un 2.0l ou une 2.2l? Une turbo canard ou autre chose?
H3
Répondre
#84
(06-26-2016, 07:12 PM)nano49 a écrit : Une Rolls n'a même pas obtenu les 3k€ demandés



Rolls



elle est pas neuve mais elle a l'air pas moche du tout

c'est dommage je me serais bien laissé tenter

à 3000 balles le risque est quasi nul



rien qu'en vendant la calandre tu rembourses déjà un tiers du prix d'achat, si tu n'arrives pas à la remettre en route [Image: laugh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#85
3000+ frais + Carte grise



c'était quoi comme model de RR ?



elle était roulante ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#86
Pfff à 3000 personne n'en a voulu??? Une chance que j'étais pas la...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#87
(06-23-2016, 09:12 AM)Cat_Man a écrit : 80.000 € ?



tu achètes de l'or (en Belgique), des lingotins de 250 / 500 g. 0% Taxes, 0% de frais de garde, 0% de risque



Voilà , AMHA, la meilleure chose à faire à l'heure actuelle Bien
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#88
Très tentante la Rolls si immatriculable.





La voiturette, c'était quoi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#89
ligier a ce prix Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#90
Dents



Ou une Aixam

Comme la 912 monte grâce à la 911, elle pourrait profiter de l'aura de la Mega Track.





C'est d'ailleurs une voiture que l'on cite pas dans ces topics.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :