08-30-2002, 03:55 PM
Tu oublies qu'il n'y a pas la clim auto, sur la RS1, meme en option...
:/
|
Essai de la 206 S16 par le président !
|
|
08-30-2002, 03:55 PM
Tu oublies qu'il n'y a pas la clim auto, sur la RS1, meme en option...
08-30-2002, 03:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'écart de prix étant énorme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cad?
08-30-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->l'écart de prix étant énorme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cad?
08-30-2002, 03:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->@Duncan : oui c'est linéaire : donc avare de sensation.
@Toine : j'ai pas essayé de Saxo VTS. Donc je sais pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi quand je lis perfs, je comprends "perfs pures sur le papier"... accélérations/reprises/freinage. Ces deux autos sont données partout pour être équivalentes.
08-30-2002, 04:01 PM
Ah oui j'oubliais la commande de boite : j'ai reussi a faire craquer la 2eme sans la monter dans les tours... C'est un point très négatif en fait pour une sportive. La commande est assez lente et les débattement assez grands.
08-30-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ces deux autos sont données partout pour être équivalentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je conteste pas... pas essayé. A mon avis il doit quand meme falloir davantage cravacher le 1L6 quand meme.
08-30-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->l'écart de prix étant énorme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cad? J'ai acheté la mienne neuve pour 93 kf..
08-30-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui j'oubliais la commande de boite : j'ai reussi a faire craquer la 2eme sans la monter dans les tours... C'est un point très négatif en fait pour une sportive. La commande est assez lente et les débattement assez grands.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Boite pijot...
Tiens à ce propos pour l'anecdote, sur le V6 PR et le 2.2 HDI monté sur les 406/607/Xantia/C5, il me semble que c'est une boite de SM, donc purement citroen
08-30-2002, 04:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui j'oubliais la commande de boite : j'ai reussi a faire craquer la 2eme sans la monter dans les tours... C'est un point très négatif en fait pour une sportive. La commande est assez lente et les débattement assez grands.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c un point qui m'enmerde enormement, d'ailleurs, je l'enmene chez peugeot le 11 sept pour essayer de régler ça.. pour le débattement, je devrais bientot avoir un quickshift, qui reglera tout ça...
08-30-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je conteste pas... pas essayé. A mon avis il doit quand meme falloir davantage cravacher le 1L6 quand meme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes. Surtout que ce 2L est très orienté coupleux car il provient d'une grosse berline, la 406. Maintenant, d'après les proprios de sax, le 1.6 ne demande qu'à aller dans les tours, donc finalement, le feeling meme des moulins doit être différent.
08-30-2002, 04:10 PM
Pour moi, la sax etait trop petite (1m95) et pas assez equipée...
j'ai passé mon permis sur une 106, la monitrice etait tout le temps en train de me dire :'mais vous allez arreter de mettre vos coudes sur vos genoux' sans compter le fait que je me coincais parfois les pieds avant le pedalier..
08-30-2002, 04:19 PM
S16pawa..
08-30-2002, 04:44 PM
[quote="Cat_Man]
Citation :- Freinage trés bon, puissant et endurant Freinage franchement pas meilleur que la 206. Quant à l'endurance, disons limitée (je me suis fais une grosse frayeur en ne pouvant pas m'arrêter à un rond point). Mais c'est le cas de beaucoup de petites sportives. ABS pourri Sinon c'est vrai que c'est une très bonne auto, que je mettrais à égalité avec la 206 S16. Plus performante mais plus chère.
08-30-2002, 05:04 PM
Pascal]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :- Freinage trés bon, puissant et endurant Freinage franchement pas meilleur que la 206. Quant à l'endurance, disons limitée (je me suis fais une grosse frayeur en ne pouvant pas m'arrêter à un rond point). Mais c'est le cas de beaucoup de petites sportives. ABS pourri Sinon c'est vrai que c'est une très bonne auto, que je mettrais à égalité avec la 206 S16. Plus performante mais plus chère. Voilà un point de vue, qu'il est objectif!
08-30-2002, 05:11 PM
pehun]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Citation :- Freinage trés bon, puissant et endurant Voilà un point de vue, qu'il est objectif! Tu veux que je t'en donnes de l'objectif moi ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|