08-30-2002, 03:41 PM
Bon désolé pour le retard des impressions de conduite, mais j'étais en vacances privé de net...
condition d'essai pas idéales : le périph parisien un peu encombré. Difficile donc de donner une impression sur le chassis.
Les + :
- Les reprises pour un atmo en 4 et 5 sont vraiment excellente
- Freinage très bon
- L'équipement
- La position de conduite
- Silence de fonctionnement a allure normale (80-130)
Les - :
- Maintient latérale des sieges que je trouve perfectible
- Moteur tres (trop) linéaire
- Finition (plastiques et rossignols)
- Feeling de la route/précision direction que j'ai trouvé un ton en dessous d'une 306 S16 ou d'un coupé 406
- Bon amortissement (mais un travail important me semble fait par les sieges ce qui est assez étonnant comme impression)
Bref une bonne petite caisse sportive pour pas cher. Comme je l'ai déja dit ca me parait imbattable en rapport prix / perf.
Bon j'attends qu'on me fasse essayer une Clio RS maintenant !
condition d'essai pas idéales : le périph parisien un peu encombré. Difficile donc de donner une impression sur le chassis.
Les + :
- Les reprises pour un atmo en 4 et 5 sont vraiment excellente
- Freinage très bon
- L'équipement
- La position de conduite
- Silence de fonctionnement a allure normale (80-130)
Les - :
- Maintient latérale des sieges que je trouve perfectible
- Moteur tres (trop) linéaire
- Finition (plastiques et rossignols)
- Feeling de la route/précision direction que j'ai trouvé un ton en dessous d'une 306 S16 ou d'un coupé 406
- Bon amortissement (mais un travail important me semble fait par les sieges ce qui est assez étonnant comme impression)
Bref une bonne petite caisse sportive pour pas cher. Comme je l'ai déja dit ca me parait imbattable en rapport prix / perf.
Bon j'attends qu'on me fasse essayer une Clio RS maintenant !