Messages : 47,742
Sujets : 332
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Inscription : Mar 2006
Question de goût, mais je trouve l'A6 assez banale et lui préfère largement la Série 5 Touring.
Par contre, comme toi je ne vois rien de commun entre l'A6 et la V90.
Messages : 30,103
Sujets : 352
Likes Received: 1,419 in 919 posts
Likes Given: 523
Likes Received: 1,419 in 919 posts
Likes Given: 523
Inscription : Oct 2005
(02-22-2016, 12:14 PM)perdu a Londres a écrit : peu de chance qu'il y ait autre chose que du 47 cylindres
Boudiou!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 60,764
Sujets : 587
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Inscription : Apr 2006
J'avais raté ça. Ce qu'ils appellent T6 est un 4 cylindres.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,668
Sujets : 158
Likes Received: 696 in 352 posts
Likes Given: 1,329
Likes Received: 696 in 352 posts
Likes Given: 1,329
Inscription : Dec 2004
(02-22-2016, 01:15 PM)goudurix a écrit : (02-22-2016, 12:14 PM)perdu a Londres a écrit : peu de chance qu'il y ait autre chose que du 47 cylindres
Boudiou!
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(02-22-2016, 12:20 PM)Tib a écrit : Question de goût, mais je trouve l'A6 assez banale et lui préfère largement la Série 5 Touring.
Par contre, comme toi je ne vois rien de commun entre l'A6 et la V90.
Ayant eu les 2, je trouve la série 5 un ton au-dessus de l'A6 également.
Carpe Diem
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Vraiment magnifique ce V90 ! J'aime beaucoup le traitement de la face avant et la ligne latérale.
Quant à l'intérieur, il est superbe, même si j'imagine que c'est une version Haut de Gamme.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
si il faut vraiment y voir des inspirations, personnellement, mon premier reflex a été de penser à BMW de l'arrière
Messages : 60,764
Sujets : 587
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Inscription : Apr 2006
La calandre est un emprunt également.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
En tout cas, Tesla a sacrément marqué les esprits des constructeurs traditionnels (essence, mazout, hybrid) avec son écran 17" du model S ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Plus que Tesla, c'est surtout une tendance lourde de notre société où les écrans deviennent incontournables, c'est parfaitement logique de les retrouver dans nos autos. Et c'eut été exactement pareil si Tesla n'avait pas vu le jour je pense
Messages : 60,764
Sujets : 587
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Likes Received: 909 in 709 posts
Likes Given: 382
Inscription : Apr 2006
Musk est allé plus vite que les autres, peut-être parce qu'il ne vient pas du monde de l'automobile mais de la Silicon Valley.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,227
Sujets : 308
Likes Received: 509 in 320 posts
Likes Given: 895
Likes Received: 509 in 320 posts
Likes Given: 895
Inscription : Apr 2004
L'intérieur est magnifique avec une intégration de la tablette dans la planche de bord réussie.
Il semble qu'il y aurait aussi une sorte de "virtual cockpit" à la place des compteurs, comme sur les nouvelles Audi.
Les gros écrans sont chouettes dans des autos ennuyeuses à conduire, ça occupe pendant que le régulateur de vitesse adaptatif couplé au line-assist dirige l'auto dans la circulation à 30/50km/h sur 4 voies...
... si on aime conduire et que l'on a quelque chose d'un peu plus enthousiasmant sous le capot, ça reste accessoire.
La majorité des clients cherchant des gadgets et autres "éléments de confort" plutôt que des chevaux, elle semble dans l'air du temps.
Messages : 47,742
Sujets : 332
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Inscription : Mar 2006
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Pas mal en effet
Pourquoi ne pas créer un topic ?
Messages : 47,742
Sujets : 332
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 1,657 in 1,047 posts
Likes Given: 6
Inscription : Mar 2006
Je sais pas pourquoi.
J'adore le détail qui tue : la vitre rajoutée derrière les sièges arrières pour isoler la nuque des passagers des courants d'air à l'ouverture du hayon. Souvenir de Citroën XM.
|