Achat ancienne au quotidien
j'ai beau être attaché aux autos de cette époque là, mais des fois vous me faîtes peur [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-19-2015, 02:03 AM)Florian a écrit : Je rejoins Nikotec, elle a un certain intérêt dans l'histoire automobile cette auto.

Comme la R14 d'ailleurs ... Ce qui doit être assez introuvable d'ailleurs ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

y'a pas de R14 turbo Boude

Dents
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
La fuego a 1000 € pourrait être un délire sympa.... pas mon truc mais quand même .
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je suis d'accord quant à la R14. Une auto très moderne pour l'époque. Son tort principal mais pas des moindres est qu'elle rouillait sur place W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Tiens une Rover collector, fiable en plus :

http://www.leboncoin.fr/voitures/897663847.htm?ca=12_s

J'ai eu la même en gris pendant plusieurs années. J'adorais !
Répondre
(12-19-2015, 12:22 AM)Nikotec a écrit :
(12-18-2015, 09:23 PM)Martini a écrit :
(12-18-2015, 10:50 AM)Onken a écrit : 1 ere main enfin seconde mais la première proprio avait fait 800km.

Aujourd hui elle a environ 75 000km et il y a toutes les factures.

Et c'est une propulsion, non ? Icon_biggrin

C'est même une tout à l'arrière. Le père de Fr3d garde un souvenir ému...apparemment l'arrière était joueur, très joueur.

J'en ai encore parlé à ma mère il y pas longtemps, avec le petit tour dans les Corbières W W
Répondre
Si tu veux, j'ai repéré une R5 GTL Lauréate (les toutes dernières qui doivent crouler sous l'équipement W ). Elle est grise (métallisée SVP) et n'a pas l'air bouffée par la rouille, elle paraît plutôt en bon état mais je ne l'ai pas vue longtemps. Elle n'est pas à vendre mais elle bouge peu, alors si tu veux que je laisse un mot sur le pare brise...

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Merci Nikotec. Finalement, j'ai réussi à en essayer une pendant les vacances... Aïe, ça a sacrément vieilli ! On s'habitue petit à petit au confort de nos belles voitures modernes... En 3 ème voiture, pourquoi pas, pour les balades en famille le week-end. Pour rouler tous les jours, je crois que je vais passer mon chemin pour le moment...
Répondre
En auto du we, ça me paraît plus simple. On s'habitue en effet au confort sans même trop s'en rendre compte. Le simple niveau sonore peut être surprenant quand on essaie une ancienne. Et sur la R5 spécifiquement, le roulis est à lui seul un vrai poème W . Mais en auto du we, comme une madeleine de Proust, elle a son charme.

Répondre
De rien. En auto du we, ça me paraît plus simple. On s'habitue en effet au confort sans même trop s'en rendre compte. Le simple niveau sonore peut être surprenant quand on essaie une ancienne. Et sur la R5 spécifiquement, le roulis est à lui seul un vrai poème W . Mais en auto du we, comme une madeleine de Proust, elle a son charme.

Répondre
(12-19-2015, 08:32 AM)manu5494 a écrit : j'ai beau être attaché aux autos de cette époque là, mais des fois vous me faîtes peur [Image: ph34r.gif]

En CX, la GTI turbo 2, se passe à l'ethanol comme la tienne facilement ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/916320243.htm?ca=1_s
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
non parce que c'est une injection (la mienne a un carbu) et en plus elle a un turbo donc pas simple à faire marcher à l'E85

après, çà doit etre possible de la faire rouler à 40/50% d'E85 mais je garantis rien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En tous cas il semble y avoir du boulot sur celle-là... au moins au niveau carrosserie.
Répondre
Essaye de lire l'annonce jusqu'au bout ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Oui.....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :