Bon allez... Un petit retour après quelques kms sur le sec.
Un peu frais certes.
Parlons moulbif, bah ça watt... Quand je dis que ça watt c'est que ça watt partout.
Je suis impressionné par le couple pour un 4 pattes.
C'est souple et plein comme un oeuf d'autruche.
Ensuite... Bah ensuite ça te gicle au front comme une sportive. Ca couine comme une cochonne dans le tours, faut se concentrer vraiment parce qu'entre la roue avant qui cherche les nuages sur les trois premières vitesse, toi qui cherche à t'accrocher à ce que tu peux, ta tête qui cherche à pas se faire arracher par la protection inexistante, ton pied qui essaye de passer les vitesses au shifter etc... Bah faut pas être alzheimer ou fatigué du bulbe...
J'ai eu quelques belles amorces de guidonnage malgrès l'amorto de direction. Faut pas s'accrocher trop au guidon semble t-il. On sent la géo de sportive mais avec un guidon droit c'est compliqué.
Bref à ne pas coller entre des mains de newbies.
Pour la partie cycle... Bah c'est... Confortable... Oui. Je le dis c'est confortable.
Les suspattes gèrent très bien, même en normal. On est bien assis. Un peu sur l'avant mais c'est la base de la S1000RR qui veut ça.
En revanche quand on passe en mode vénère il faut passer les suspattes en hard. Sinon ça danse un peu. Et même comme ça j'ai parfois du mal à cerner le travail des suspensions. Faut encore une fois se concentrer parce que tout va très vite et ça réagit avec vigueur.
Sur chaussée nickel c'est une lame, un outil, en revanche dès que ça se dégrade faut pas se tromper et j'ai parfois rendu la main.
Je pense qu'il y'a un mode d'emploi à trouver.
Une sportive sans carénage ça reste une sportive...
Bref un joli joujou qui permet de se balader tranquille mais surtout de se prendre pour un pilote de départementales.
Coureur de terrasses...