BMW S1000R
#1
Bon bah voilà ma nouvelle salope à moi... [Image: 893767.gif]





10000 bornes de 2014. Avec une reprise plus que correcte du speed j'ai pas hésité devant l'impasse dans laquelle j'allais me retrouver avec le retrofit dans quelques semaines.





Quoi dire... C'est bourré d'électronique, mais c'est efficace. Le DDC est bluffant, de confort quand nécessaire, et d'efficacité quand nécessaire aussi. J'ai pour le moment pas ressenti les intervention en temps réel mais en tout cas les réglages fonctionnent au top.

Les différentes map idem. J'avoue qu'il va falloir me faire à l'idée que je peux souder avec l'antipatinage mais laissons le temps au temps... [Image: ph34r.gif]



Le shifter va aussi falloir que je trouve le mode d'emploi. Après avoir utilisé le passage à la volé pendant des années c'est pas naturel.



Le moteur est fabuleux. C'est coupleux terrible pour un 4 pattes 1000, c'est puissant vraiment. Et effectivement je pense que ça sort plus que les 160 annoncés...



Pour le reste elle à tout. Tous les packs, l'alarme (à l'oeil j'ai pas hésité). Les conneries HP qui te font passer pour un pilote à la terrasse des cafés, le pot qui va bien.

En plus elle est rouge... d'après le concessionnaire c'est le plus rapides.



Voilà pour un petit topo rapide.





Pièces jointes Miniature(s)
   
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Féloches, quelle belle roquette ! Bien
Répondre
#3
Quelle honte Boude



Féloches, bon du coup, pas besoin de racheter la tienne W W
Répondre
#4
T'as raté une belle affaire [Image: happy.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Je confirme pour la couleur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Efficace mais moche ton engin W
Répondre
#6
(11-16-2015, 11:16 AM)Aramis a écrit : Je confirme pour la couleur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



Efficace mais moche ton engin W



Comme toi j'ai mis du temps à la trouver mignonne... J'ai du mal avec le tête de fourche est ses yeux bigleux de troll des cavernes. J'ai clairement pas craqué sur le look que je trouve sympa à la longue mais c'est pas l'aprilia que j'avais... [Image: happy.gif]

Mais faut avouer que c'est un putain d'outil.



Coureur de terrasses...
Répondre
#7
(11-16-2015, 11:12 AM)Dams a écrit : T'as raté une belle affaire [Image: happy.gif]



C'est vrai, mais pas le bon moment Pamafote
Répondre
#8
Ça fait 8 ans que c'est pas le bon moment Ph34r



Sinon, je ne sais que dire devant tant d'abnégation Huh C'était pour faire plaisir a un ami qui n'arrivait pas a s'en débarrasser dans le Showroom ou c'est juste pour la science ? Dents
Répondre
#9
(11-16-2015, 02:28 PM)B`o a écrit : Ça fait 8 ans que c'est pas le bon moment Ph34r



Sinon, je ne sais que dire devant tant d'abnégation Huh C'était pour faire plaisir a un ami qui n'arrivait pas a s'en débarrasser dans le Showroom ou c'est juste pour la science ? Dents



Bah oui mais bon, j'ai toujours pas gagné à ce connard de loto W
Répondre
#10
c'est une tuerie cette bécane, un copain en a acheté une , j'ai essayé, ça monte aux rideaux Ph34r
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#11
(11-16-2015, 02:28 PM)B`o a écrit : Ça fait 8 ans que c'est pas le bon moment Ph34r



Sinon, je ne sais que dire devant tant d'abnégation Huh C'était pour faire plaisir a un ami qui n'arrivait pas a s'en débarrasser dans le Showroom ou c'est juste pour la science ? Dents



Elle vient du 6-2 [Image: laugh.gif] C'était l'occasion d'une balade [Image: happy.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#12
(11-16-2015, 03:39 PM)TTfab a écrit : c'est une tuerie cette bécane, un copain en a acheté une , j'ai essayé, ça monte aux rideaux Ph34r



Ah ben tout s'essplique Dents
Répondre
#13
ca va pas resoudre ton problème pour le retrofit par contre, parce que sauf erreur, la tienne a été homologuée en 100 CV Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
Elle a l'ABS donc est retrofittable, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
Oui
Répondre


Atteindre :