Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Ben oui
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
08-07-2015, 06:17 PM
(Modification du message : 08-07-2015, 07:02 PM par altus.)
(08-06-2015, 10:21 PM)B`o a écrit : Mouais....ben ça doit être mon coté psychopathe de la lubrification (calme Simplet, calme ) qui cause mais de la 10w40 semi synthèse dans ce genre de bloc pour envoyer du gaz comme un Kôchon sur 10000 bornes il se la collerait ou je pense
Perso c'est motul 5100 (10w40 semi synthèse) tous les ans - et je suis pas persuadé que le moteur soit maltraité.
Dans les phases de forte sollicitation (circuits type Mans, Spa) elle ne chauffe pas excessivement
Dans les phases de forte chauffe (ville) le moteur n'est qu'en très légère charge du coup les contraintes sur l'huile sont moins fortes j'imagine...
edit: typo
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
En 2015, les mecs qui roulent en Triumph continuent de s'astiquer sur leurs lubrifiants
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
08-10-2015, 02:36 PM
(Modification du message : 08-10-2015, 02:36 PM par ec.)
(08-07-2015, 06:44 PM)Simplet a écrit : En 2015, les mecs qui roulent en Triumph continuent de s'astiquer sur avec leurs lubrifiants
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 18,956
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Bon depuis hier soir, j'ai un truc magnifique qui se passe, j'ai de temps en temps, la vitesse qui ne s'affiche plus, à la place j'ai un "1" qui clignote puis ça revient. Même chose pour un clignot (AR droit), peut être un faux contact de la lampe ça.
Vous savez d'où ça peut venir ? J'ai pris un gros orage Lundi matin et elle était pas sous un abri, et j'ai l'impression que le compteur a pris un peu la flotte.
Merci de votre aide
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(08-12-2015, 10:36 AM)Fr3d a écrit : Vous savez d'où ça peut venir ?
Oui...
....c'est pas la bonne huile (nan pas Bruno...) dans le moulin
Messages : 18,956
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
pffff
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Un compteur qui prend la flotte sur une moto, surtout sur une anglaise, ca la fout mal
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 18,956
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pas la non
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
Messages : 18,956
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Nouveau modèle de Speed prévu, Speed S. Pour le moment, je vois aucune différenciation entre la S et R, sauf du côté esthétique. Si quelqu'un a des infos plus tard.
Il y a quelques semaines, j'ai faillit repartir avec une R, full black, la 21st anniversary... Pas mal de choses offertes dont la ligne Arrow haute
Dam's, toi qui a eu les 2, qu'est ce que tu en penses ?
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La nouvelle SPEED S et R doivent avoir les mêmes différences que celles d'avant non? A savoir suspattes, freins.
Pour le reste mon actuelle est plus confortable que ma 2005. Et surtout mieux suspendue et plus agile/facile à piloter. Un poil plus coupleuse, mais niveau moteur j'ai pas trouvé une différence énorme. A part qu'elle ne bouffe plus d'huile.
Y'a moyen de gratter très fort en remise sur les modèles actuels. Mon ancien boss en a acheté une avec les 1700 balles d'accessoires, et une bonne grosse remise en plus...
J'attends d'avoir les specs de la 2016 mais ce que j'en vois ne sent pas la révolution non plus.
Fais toi plaisir sur une actuelle à la rigueur.
Sinon la mienne est en vente aussi pour info Mais elle n'a pas l'abs...
Coureur de terrasses...
|