Vous etes d´accord avec ca ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une solution pour les anti-turbo :

[Image: cliors.jpg]

[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, tant que j'aurais pas essayé...
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
j'oubliais Oliv !!

s'il te faut un turbo pour t'éclater , c'est que t'es jamais monté dans une cat !!! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

et après être monté dans une cat , tu verra que le turbo , c'est tres surfait come réputation !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] hein Turbovet !!! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, tant que j'aurais pas essayé...
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec tout le mal que tu en dis, je pensais que c'était déjà fait.....

[Image: ange.gif]
Répondre
J'en dit pas de mal!
[Image: vert.gif]
je dit juste que c cher et sous equipé...
apres, c'est reconnu que c moins fun en virage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En terme de sportivite uniquement
Seat leon tdi 150 : ca pousse (normal c la mienne  W )
306 s16 : agreable.., ca marche, mais y sont ou les 167 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, j'aurais pas mis ca dans ce sens ... en fait j'aurais pas mis la TDI 150 du tout dans un classement "sportif" !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en dit pas de mal!
je dit juste que c cher et sous equipé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est une sportive, faut savoir ce qu'on veut [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apres, c'est reconnu que c moins fun en virage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour répondre à ça, je vais citer l'ami burnout, pendant que j'essayais sa 206 Hdi :
Mise en situation : je suis en appui dans un long virage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu freines, t'es mort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est une question de goût, si tu as des tendances suicidaires, je comprends tout à fait que tu apprécies le comportement joueur de la 206. [Image: jap.gif]
Moi je préfère quand ça accroche bien [Image: ange.gif]
Répondre
c'ets vrai l'arriere est joueur

mais c'etait un virage en devers sur route humide !!

et je t'ai trouver un peu prétentieux quand à ta vitesse d'entrée dans le virage !! n'est ce pas duncan !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certaines voitures US comme les Corvettes Sting Ray et autre Camaro de la fin des années 60 / début 70 sont des monstres niveau poussée dans le dos parait-il , et c'est des atmos (V8 avec couple de camion certes [Image: vert.gif] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et plus recemment le V10 de 8 litres de la viper ça doit pousser un peu sans avoir de turbo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La suralimentation ne se justifiait pas voici quelques années avec des autos légères.
Aujourd'hui, elle devient quasiment la seule alternative possible ou alors pour de petites autos facon Clio RS.

Le turbo de part la plage de couple conséquente qu'il offre s'impose pour tirer la quintescence de chassis de plus en plus lourds ... j'en suis à me poser de gros doutes sur la 307 S16 équipée du 2.0 de la RC ...

Ensuite viennent les atmo exclusifs facon V-TEC ou VVT-Li qui sont à ranger dans une case à part. D'une part ils sont associés à des autos à la masse mesurée [même l'Accord n'est pas très lourde] mais surtout leur système de levée des soupapes variable offre d'une part une très grande disponibilité (ces moteurs ne sont pas creux, au contraire !) mais une poussée finale assez sublime ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une solution pour les anti-turbo :

[Image: cliors.jpg]

[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à cause de cette pub que je suis tombé amoureux de la RS !!
Je passais devant chaque matin, ça me faisait baver [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
dommage que sa place soit éternellement dans un garage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!

[Image: humour.gif] bien sur
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et après être monté dans une cat , tu verra que le turbo , c'est tres surfait come réputation !!!  W  W  W   hein Turbovet !!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais a part que dans une Cat c pas les perfs pures qui sont interessantes mais plutot le chassis/poids pour l'arsouille sur petites routes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ensuite viennent les atmo exclusifs facon V-TEC ou VVT-Li qui sont à ranger dans une case à part. D'une part ils sont associés à des autos à la masse mesurée [même l'Accord n'est pas très lourde] mais surtout leur système de levée des soupapes variable offre d'une part une très grande disponibilité (ces moteurs ne sont pas creux, au contraire !) mais une poussée finale assez sublime ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !
Apparemment, la derniere Civic R est equipee d'un des meilleur moteur du moment... accelerations ET reprises excellentes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'ets vrai l'arriere est joueur

mais c'etait un virage en devers sur route humide !!

et je t'ai trouver un peu prétentieux quand à ta vitesse d'entrée dans le virage !! n'est ce pas duncan !! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je l'ai abordé comme avec la clio pourtant [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En terme de sportivite uniquement
Seat leon tdi 150 : ca pousse (normal c la mienne  W )
306 s16 : agreable.., ca marche, mais y sont ou les 167 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, j'aurais pas mis ca dans ce sens ... en fait j'aurais pas mis la TDI 150 du tout dans un classement "sportif" !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non....
Un tracteur reste un tracteur.
Mais faut comme meme reconnaitre que la tdi 150 a des perfs de GTI.
Et si c pas fait pour ca..., on n´a de quoi s´amuser un peu...donc apres tout...... [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :