10-27-2015, 11:47 AM
D'autant qu'en regardant les videos sur Youtube il y en a beaucoup qui le désactivent vu le comportement pour le moins dangereux de la voiture selon les situations. Allez jeter un oeil sur Youtube, vous verrez
ma future Tesla Model S 85D
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10-27-2015, 11:47 AM
D'autant qu'en regardant les videos sur Youtube il y en a beaucoup qui le désactivent vu le comportement pour le moins dangereux de la voiture selon les situations. Allez jeter un oeil sur Youtube, vous verrez
10-27-2015, 11:59 AM
(10-27-2015, 11:45 AM)perdu a Londres a écrit :(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive. Pareil pour moi, je pense qu'ils ont été un peu vite par rapport à la législation W&S
10-27-2015, 12:54 PM
J'ai lu il y a quelques jours qu'ils avaient mis l'autopilot au niveau des prestations de la série 7.
http://www.bimmerfest.com/news/876117/te...-7-series/ Quelques infos de plus : http://www.fool.com/investing/general/20...s-bmw.aspx
10-27-2015, 12:58 PM
On n'a plus de nouvelles de Nobody avec sa Tesla ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-27-2015, 01:16 PM
(10-27-2015, 11:45 AM)perdu a Londres a écrit :(10-27-2015, 11:14 AM)Onken a écrit : La version 7 du soft est déployé et autorise l'autodrive. Ils le proposent en bêta, à n'utiliser que dans certaines situations précises (chaussée séparée, meteo adéquate notamment, et mains sur le volant). Les bêta testeurs ne sont pas tous très malins et confondent cette assistance avec la voiture autonome malgré la mise en garde de Tesla qui précise que le conducteur reste le seul responsable à bord. http://m.futura-sciences.com/magazines/h...ion-60225/
10-27-2015, 01:17 PM
(10-27-2015, 12:58 PM)Droopy a écrit : On n'a plus de nouvelles de Nobody avec sa Tesla ? elle est partie toute seule...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-27-2015, 01:20 PM
Non, il a d'autres soucis pour l'instant. Il reviendra.
10-27-2015, 02:09 PM
Rien de grave j'espère ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-27-2015, 03:02 PM
10-27-2015, 03:16 PM
au boulot non (firewall) mais je suis abonné au flux "Tesla" sur les googles news et je les ai regardé par ce biais là. Fais les recherches en Anglais, je regarde en même temps.
10-27-2015, 04:09 PM
J'ai regardé brièvement, rien avec crash neermiss tesla autodrive...
Il y en a dans le lien futura je sais pas quoi. Le mec est un peu con et n'applique pas du tout la restriction!
10-27-2015, 04:40 PM
Je vais regarder ce soir
10-27-2015, 06:57 PM
(10-27-2015, 01:16 PM)ypos a écrit : Ils le proposent en bêta, à n'utiliser que dans certaines situations précises (chaussée séparée, meteo adéquate notamment, et mains sur le volant). La convention de Vienne qui définit les grandes règles de la circulation routière en Europe (et ailleurs...) est assez claire la dessus, puisque l'article 8 demande que "Tout conducteur doit constamment avoir le contrôle de son véhicule ou pouvoir guider ses animaux." Toutes les stratégies sur de la délégation de conduite développées dans mon service font appel à une relation entre le conducteur et le véhicule (mains sur le volant...), pour éviter au constructeur de prendre en charge la responsabilité du pilotage du véhicule, avec tout ce que cela soutend...
10-27-2015, 07:03 PM
On est très loin de la voiture complètement autonome comme les constructeurs en font la démo de temps en temps ?
10-27-2015, 07:18 PM
(10-27-2015, 07:03 PM)Martini a écrit : On est très loin de la voiture complètement autonome comme les constructeurs en font la démo de temps en temps ? En fait, la question est liée a ce que l'on définit comme "autonome". La possibilité de lâcher le volant sur autoroute avec dépassement autonome, avec un conducteur toujours "présent", cela devrait arriver vers 2019/2020. La même chose (toujours sur autoroute) avec le conducteur qui lit ou fait ses mails, pas avant 2025, voir 2030. La voiture totalement autonome (sans surveillance conducteur, voir sans conducteur...), ca sera en 2035/2040. Cependant, les choses bougent très vite, et il n'est pas impossible qu'un nouvel acteur extérieur au monde de l'auto bouleverse la donne, comme on l'a vu avec Google... Le NHTSA a défini 5 niveaux d'autonomie qui font référence dans le domaine. Actuellement, nous en sommes entre le niveau 2 et le niveau 3... |
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