Ma Lexus IS-300h
#76
(10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit :
(10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport Dodo Roll Ph34r

Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive Dents

Excellent ! Tongue Tongue Tongue
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#77
Et encore, s'il s'agit d'un 29", le fait qu'il puisse rentrer dans le coffre reste à démont®er.





[Image: ph34r.gif]
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#78
(10-14-2015, 04:57 PM)CataPat a écrit :
(10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit :
(10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport Dodo Roll Ph34r

Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive Dents

Excellent ! Tongue Tongue Tongue



Merci pour le CR cataPat Bien

blague a part, martini est proche de la verite dans sa definition de Touring Sport Coucou

Pour ce qui est de la batterie, je tiens a peciser en toute sincerite que:

1/ les cas de remplacement sont extremement rares et Toy a le recul de plusieurs millions d'unites produites

2/ faut relativiser: 2000 euros la batterie vs. le cout de remplacement d'un turbo, FAP, volant moteur bi-masse, vanne EGr sur un diesel moderne sans compter que les avaries de ce type sont quand meme vachement plus frequentes et ce quelle que soit la marque ...
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#79
(10-14-2015, 05:47 PM)perdu a Londres a écrit :
(10-14-2015, 04:57 PM)CataPat a écrit :
(10-14-2015, 04:55 PM)Martini a écrit :
(10-14-2015, 04:37 PM)CataPat a écrit : l'Auris n'est absolument pas une sportive...n'en déplaise au marketeux, (c'est même l'anti-thèse !) qu'ils l'ont affublé du nom de Touring Sport Dodo Roll Ph34r

Je pense que Touring Sport signifie que tu peux mettre un VTT dans le coffre, pas que la voiture est une sportive Dents

Excellent ! Tongue Tongue Tongue



Merci pour le CR cataPat Bien

blague a part, martini est proche de la verite dans sa definition de Touring Sport Coucou

Pour ce qui est de la batterie, je tiens a peciser en toute sincerite que:

1/ les cas de remplacement sont extremement rares et Toy a le recul de plusieurs millions d'unites produites

2/ faut relativiser: 2000 euros la batterie vs. le cout de remplacement d'un turbo, FAP, volant moteur bi-masse, vanne EGr sur un diesel moderne sans compter que les avaries de ce type sont quand meme vachement plus frequentes et ce quelle que soit la marque ...

OUI, c'est clair...2000€ (voir moins, la moitié dans 10ans ? Happy ), c'est presque de la pièce d'usure !

Il y a 5ans, je crois que Toyota facturait la batterie 1.3Kw 4000/5000€ sur les Prius2....(idem 1.3Kw sur la Prius3/Auris)...
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#80
Enfin

Il y a beaucoup de foin sur internet concernant la longévité des batteries. Le sujet m'avait un peu inquiété au début.



Quand on fait une vraie recherche; trouver un gars qui a eu de vrais problèmes sans en chercher c'est vraiment l'aiguille dans la botte de foin.



Par contre ceux qui sont convaincus de la fiabilité; suffit de constater les kmages très élevés et leur utilisation (taxi ); il n'y a que des éloges.



Dans les tests allemand la prius est une des voitures les plus fiables.
Luke Sky
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#81
Autant une 506 rxh me laisserai perplexe autant une is300h les yeux fermés.
Luke Sky
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#82
Une GS ou une LS d'occasion en hybride... Love Toutes les options sont souvent incluse.



Pour avoir une vieille LS, j'ai du mal à m'en défaire à 275000+ km et quelques soucis de vieillesse sans conséquence sur sa fiabilité. Elle a beau être de 2002, elle accepte l'E10, de quoi rouler plus écologique et moins cher...



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