Pub Vel Satis
Depuis aujourd'hui, Renault nous matraque avec sa pub pour le Vel Satis.
Perso, ça ne me gène pas : j'aime bien [Image: love.gif]

En plus, je trouve que Renault a trouvé le ton juste : il ne parle pas de performance ni de haute-technologie pour le Vel Satis, juste de rêve.

Et après tout, l'automobile ne se résume-t-elle pas qu'à ça : le rève ? [Image: icon_wink.gif]

PS : la musique de la pub, c'est du Dylan ou bien ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après tout, l'automobile ne se résume-t-elle pas qu'à ça : le rève ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le rêve c'est pour Porsche et Ferrari... en gros tout ce qui n'est pas "accessible"... personnellement je dirais plutot plaisir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rêve c'est pour Porsche et Ferrari... en gros tout ce qui n'est pas "accessible"... personnellement je dirais plutot plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep, pas faux : le rêve pour ce qui n'est pas accessible (en tout cas pas tout de suite pour moi [Image: icon_sad.gif] ), et le plaisir pour une conduite différente [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Je n'ai pas encore vu la pub !

Toutefois pour en revenir au débat philisophique [Image: icon_wink.gif] : Vel Satis n'est elle pas l'incarnation du rêve de la différence.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour Groovy, la musique ce n'est pas Dylan mais Harry Nilsson. Mais je ne connais pas le titre du morceau...
Et tout à fait d'accord avec Florian concernant la portée du message
Répondre
La pub de la Velsatis est vraiment superbe... l'auto est presque belle filmée comme cela !
Répondre
Ils sont forts en chiffres Renault !
93% des Européens ont une voiture [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quel foutage de gueule tout de meme....
Répondre
Vrai qu'elle est pas mal, cette pub. Certainement la meilleure idée que l'on pouvait trouver... [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont forts en chiffres Renault !
93% des Européens ont une voiture  W  W  W  
Quel foutage de gueule tout de meme....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ? c 'est quoi les chiffres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ? c 'est quoi les chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sais pas mais surement pas autant. Rien que les <18ans representent deja plus de 7% non ?
En plus, il reste les vieux, ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas mais surement pas autant. Rien que les <18ans representent deja plus de 7% non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suppose que l'annonce est un résumé du genre : 93% des foyers ou des personnes ayant leur permis ont une voiture... Ca ne me parrait pas irréaliste... Surtout si on prend en compte ceux qui ont plus d'une voiture !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, il reste les vieux, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eux ils ont une citroën... mais c'est quand meme une voiture ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
donc c'est pas 93% des eurpoéens !
Y'en a marre d'etre gavés de chiffres qui ne veulent RIEN dire ...
Tant de % ci, tant de % ca.
Untel gagne tant, .... sans preciser si c'est du net, brut ...
Bref, quand on sort des chiffres, on dit comment ca ete mesure et ce que ca englobe !
Répondre
T'as l'air énnervé mon petit Poivre ! Faut pas prendre les choses a coeur comme cela ! Ce n'est qu'une publicité !
Répondre
C'est vrai qu'il semble colère, le Poivre [Image: icon_eek.gif]
Il a mal dormi ?
Il n'a pas bien digéré ?
Pô grave, ça va passer [Image: tongue.gif]
Répondre
Mouais, je vais aller manger, je fais peut etre une hypo qui me tends les nerfs [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :