![]() |
Pub Vel Satis - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Pub Vel Satis (/showthread.php?tid=75076) |
Pub Vel Satis - GroovyBaby - 03-01-2002 Depuis aujourd'hui, Renault nous matraque avec sa pub pour le Vel Satis. Perso, ça ne me gène pas : j'aime bien ![]() En plus, je trouve que Renault a trouvé le ton juste : il ne parle pas de performance ni de haute-technologie pour le Vel Satis, juste de rêve. Et après tout, l'automobile ne se résume-t-elle pas qu'à ça : le rève ? ![]() PS : la musique de la pub, c'est du Dylan ou bien ? Pub Vel Satis - Gu - 03-01-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et après tout, l'automobile ne se résume-t-elle pas qu'à ça : le rève ? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le rêve c'est pour Porsche et Ferrari... en gros tout ce qui n'est pas "accessible"... personnellement je dirais plutot plaisir. Pub Vel Satis - GroovyBaby - 03-02-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rêve c'est pour Porsche et Ferrari... en gros tout ce qui n'est pas "accessible"... personnellement je dirais plutot plaisir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouep, pas faux : le rêve pour ce qui n'est pas accessible (en tout cas pas tout de suite pour moi ![]() ![]() - Florian - 03-02-2002 Je n'ai pas encore vu la pub ! Toutefois pour en revenir au débat philisophique ![]() - Rusty - 03-03-2002 Pour Groovy, la musique ce n'est pas Dylan mais Harry Nilsson. Mais je ne connais pas le titre du morceau... Et tout à fait d'accord avec Florian concernant la portée du message - Gu - 03-03-2002 La pub de la Velsatis est vraiment superbe... l'auto est presque belle filmée comme cela ! - Poivre - 03-03-2002 Ils sont forts en chiffres Renault ! 93% des Européens ont une voiture ![]() ![]() ![]() Quel foutage de gueule tout de meme.... - Ali-Pacha - 03-03-2002 Vrai qu'elle est pas mal, cette pub. Certainement la meilleure idée que l'on pouvait trouver... ![]() Ali - Gu - 03-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont forts en chiffres Renault ! 93% des Européens ont une voiture ![]() ![]() ![]() Quel foutage de gueule tout de meme....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pourquoi ? c 'est quoi les chiffres ? - Poivre - 03-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ? c 'est quoi les chiffres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je sais pas mais surement pas autant. Rien que les <18ans representent deja plus de 7% non ? En plus, il reste les vieux, ... - Gu - 03-03-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas mais surement pas autant. Rien que les <18ans representent deja plus de 7% non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suppose que l'annonce est un résumé du genre : 93% des foyers ou des personnes ayant leur permis ont une voiture... Ca ne me parrait pas irréaliste... Surtout si on prend en compte ceux qui ont plus d'une voiture ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus, il reste les vieux, ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Eux ils ont une citroën... mais c'est quand meme une voiture ! ![]() ![]() ![]() - Poivre - 03-03-2002 donc c'est pas 93% des eurpoéens ! Y'en a marre d'etre gavés de chiffres qui ne veulent RIEN dire ... Tant de % ci, tant de % ca. Untel gagne tant, .... sans preciser si c'est du net, brut ... Bref, quand on sort des chiffres, on dit comment ca ete mesure et ce que ca englobe ! - Gu - 03-03-2002 T'as l'air énnervé mon petit Poivre ! Faut pas prendre les choses a coeur comme cela ! Ce n'est qu'une publicité ! - GroovyBaby - 03-03-2002 C'est vrai qu'il semble colère, le Poivre ![]() Il a mal dormi ? Il n'a pas bien digéré ? Pô grave, ça va passer ![]() - Poivre - 03-03-2002 Mouais, je vais aller manger, je fais peut etre une hypo qui me tends les nerfs ![]() |