Le topic du street et du speed [essai]
Le bloc Triumph chauffe très légèrement en plus W



Avec les +30° qu'on accuse régulièrement ici aussi depuis le début de l'été le ventilo de la mienne est presque en continu au bout de 5mn de roulage Huh
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Faut rouler plus vite pour augmenter le flux d'air Coucou















Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(08-06-2015, 11:09 AM)Fr3d a écrit : Hier révision des 40 000Km, chez Triumph Moto Deschamps je l'ai senti passé...



Pourtant tu t'y attendais :



(07-21-2015, 04:34 PM)Fr3d a écrit : Lors de ma prochaine révision je ferai faire un check



Allez, sur le coup ça pique mais maintenant c'est du passer.





[Image: ph34r.gif]





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(08-06-2015, 12:43 PM)B`o a écrit : C'est pas de la 15w50 dans le Speed [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />





(08-06-2015, 12:47 PM)Aramis a écrit : Surtout avec les 35+°C que l'on a depuis début juin dans la région.





(08-06-2015, 01:24 PM)B`o a écrit : Le bloc Triumph chauffe très légèrement en plus W



Avec les +30° qu'on accuse régulièrement ici aussi depuis le début de l'été le ventilo de la mienne est presque en continu au bout de 5mn de roulage Huh



Il me semble que la dernière vidange que je n'ai pas faite chez Triumph mais chez un Ex Mecano de la concession qui a bonne réput (hormis le fait qu'il veut te coller du mecacyl dès que tu le vois...) j'avais eu droit de la 10w50 100% synthèse. Je vais voir comment elle se comporte. Mais bon, ils savent ce qu'ils font Ph34r



(08-06-2015, 01:52 PM)altus a écrit : Faut rouler plus vite pour augmenter le flux d'air Coucou





Dents



Ou ne pas en rouler en RP Ph34r
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(08-06-2015, 01:53 PM)Tib a écrit :
(08-06-2015, 11:09 AM)Fr3d a écrit : Hier révision des 40 000Km, chez Triumph Moto Deschamps je l'ai senti passé...



Pourtant tu t'y attendais :



(07-21-2015, 04:34 PM)Fr3d a écrit : Lors de ma prochaine révision je ferai faire un check



Allez, sur le coup ça pique mais maintenant c'est du passer.



[Image: ph34r.gif]



j'en ai eu pour 610€, alors que la révision annuelle/10 000Km c'est 160€ environ W
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Donc le mec à la concession est dyslexique. Pas de chance...





[Image: spamafote.gif]
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W



Les révisions des 20 000/40 000 etc... sont les plus chère Wink W
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Arraîté avec sa les mèques W
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(08-06-2015, 05:49 PM)altus a écrit : Arraîté avec sa les mèques W



Voyons
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(08-06-2015, 02:16 PM)Fr3d a écrit : Il me semble que la dernière vidange que je n'ai pas faite chez Triumph mais chez un Ex Mecano de la concession qui a bonne réput (hormis le fait qu'il veut te coller du mecacyl dès que tu le vois...) j'avais eu droit de la 10w50 100% synthèse. Je vais voir comment elle se comporte. Mais bon, ils savent ce qu'ils font Ph34r



Voila Ph34r



Ils font ce qui les arrangent surtout, la préco sur le bloc Triumph c'est de la 15w50...mon conces de Beaumont me mettait ça dans la ST, celui d'Amiens m'a mis ça dans la Street et les deux conces différents (Diagonale Montesson et Osny) qui ont entretenus mon actuelle ont mis ça aussi....



C'est pas pour polémiquer mais un représentant de la marque qui ne respecte pas les précos ça m'a toujours fait halluciner Roll



(08-06-2015, 01:52 PM)altus a écrit : Faut rouler plus vite pour augmenter le flux d'air Coucou



Ouais mais les petites lettres en provenance de Rennes comme celle que j'ai encore trouvé dans ma boite ce midi me laissent penser qu'un moteur bien chaud c'est pas mal aussi W
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Merde alors, si même les motards se prennent des prunes Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(08-06-2015, 08:03 PM)B`o a écrit :
(08-06-2015, 02:16 PM)Fr3d a écrit : Il me semble que la dernière vidange que je n'ai pas faite chez Triumph mais chez un Ex Mecano de la concession qui a bonne réput (hormis le fait qu'il veut te coller du mecacyl dès que tu le vois...) j'avais eu droit de la 10w50 100% synthèse. Je vais voir comment elle se comporte. Mais bon, ils savent ce qu'ils font Ph34r



Voila Ph34r



Ils font ce qui les arrangent surtout, la préco sur le bloc Triumph c'est de la 15w50...mon conces de Beaumont me mettait ça dans la ST, celui d'Amiens m'a mis ça dans la Street et les deux conces différents (Diagonale Montesson et Osny) qui ont entretenus mon actuelle ont mis ça aussi....



C'est pas pour polémiquer mais un représentant de la marque qui ne respecte pas les précos ça m'a toujours fait halluciner Roll



À joinville j'avais pas de 100% synthèse mais de la semi. J'en suis quasi certain à 90%. Faudrait que je retrouve la facture, quant au reste, je suis d'accord... Mais ils te diront que les précos ont changés Boude
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Mouais....ben ça doit être mon coté psychopathe de la lubrification (calme Simplet, calme W) qui cause mais de la 10w40 semi synthèse dans ce genre de bloc pour envoyer du gaz comme un Kôchon sur 10000 bornes il se la collerait ou je pense Wink
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oui mais à c'est 100% Wink



De toute façon, je pense pas faire 10 000km d'ici là, donc je vidangerai avant. Mais je suis totalement d'accord avec toi, ici, l'été une 10w50 ferait mieux l'affaire... Et la nouvelle speed R me fait vraiment de l'oeil... Ph34r
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(08-06-2015, 08:03 PM)B`o a écrit : Ouais mais les petites lettres en provenance de Rennes comme celle que j'ai encore trouvé dans ma boite ce midi me laissent penser qu'un moteur bien chaud c'est pas mal aussi W

toi t'as roulé comme un goret avec la BM W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Atteindre :