Messages : 59,464
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
Bah 106
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
125ch, et les toutes premières F3 série limité 140ch je crois
Pour la dernière question, comment dire, joker
Question de chance je dirais peut être.
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 02:13 PM)patriotmax a écrit : J'aime pas les feux des derniers speed/street.
Mais je veux une italienne.
Je parle de la même génération de feu, à partir de février/mars 2008 jusqu'en 2012 (?)
Et les italiennes sont surfait crois moi... J'en ai une à la maison...
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 03:39 PM)Martini a écrit : (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
Bah 106
Et même plus pour longtemps officiellement...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
Coureur de terrasses...
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot.
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:25 PM)Dams a écrit : (07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:28 PM)patriotmax a écrit : (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot.
Brutale en 910 sinon super équilibré cet engin.
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
Une street ça marche super fort, pas vraiment besoin de taper la speed... Enfin, par chez vous, en montage c'est différent
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
ça marche peut être, super fort tout dépend des références
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
Je pense que tu te fais une fausse idée de moi aramis.
Autant je peux rouler vite en auto, autant en moto je fais gaffe. La F3 c'est un caprice parce que j'adorais la F4 quand je passais le permis. Pis j'ai fini avec une 530 EXC-R.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.
Coureur de terrasses...
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
j'en ai pas reprise en main depuis longtemps, avant l'achat de ma speed... Mais peut être que maintenant je trouverai ça mou effectivement
Messages : 59,464
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,169
Sujets : 29
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Likes Received: 194 in 154 posts
Likes Given: 243
Inscription : Mar 2006
(07-03-2015, 05:22 PM)Dams a écrit : (07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.
Il y avait un bouclard mv Augusta/ducati à 10 min de chez mes vieux... Il a fermé visiblement.
|