MV agusta F3
#1
Je m'ennuyais, je regarde le bon coin un coup je tombe la dessus. Wub



[Image: MV-Agusta-F3-675-2013-700px.jpg]



Du coup je me demande ce que ça vaut comme moto ça.



Et vu que vous allez me demander, à part du cross et du supermotard en KTM pas de réelle expérience, mais j'suis trop un pilote(W).
Répondre
#2
C'est génial ... mais l'entretien est à l'avenant ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Une brutale.... qu'est ce que c'est beau....

Mais cette F3 est très belle aussi et un joli son d'échappement même d'origine
Répondre
#4
(07-03-2015, 01:23 PM)Florian a écrit : C'est génial ... mais l'entretien est à l'avenant ...

W





Plus serieusement regarde plutot les F4 ou B4



Les 3 avec le ride by wire c'est special



Sur un trois pattes j'irai plutot voir Triumph
Répondre
#5
T'es joueur toi... J'en connais qui ont pas eu un soucis, et d'autres en pleine balade impossible de dépasser les 3000rpm, et heureusement que c'était la fin...



Tu devrais prendre une Benelli c'est plus fiable Oui



Ph34r



Sinon pas mieux que mon homologue, en 3cyl c'est Triumph, au moins elles sont fiable...



Et une sportive pour débuter, je te conseille de chercher le post de Mac Derrick et de son GSXR 600 W



Bon moi j'ai pas grand chose à dire, mais heureusement que c'était en sportive les gadins que j'ai eu, sinon...
Répondre
#6
Une F4 750 ou une B4 910 sinon, c'est que du bonheur Love
Répondre
#7
Je préfèrerai un tri, juste pour la sonorité. Wink

Et j'aimais bien la gueule de la F3, par contre l'accelerateur "by wire" que ce soit en auto ou moto je déteste et je ne savais pas que ça existait sur les bécanes cette merde.
Répondre
#8
Aprilia a été le premier à le mettre en place je crois Wink



Si c'est un Tri, te reste Benelli Ph34r , Yamaha MT09 ou les Triumph Coucou
Répondre
#9
Yamaha jamais de mon vivant. Wink



Triumph oui mais ce serait un speed comme le tiens Fred. Wink
Répondre
#10
Le speed est pas "méchant", essaye de prendre les tous derniers modèles, ils ont la partie suspatte amélioré et les Brembo à partir de Février/Mars 2008. Sinon un EMC à l'arrière première chose que je dois changer dessus dans le futur.
Répondre
#11
J'aime pas les feux des derniers speed/street.



Mais je veux une italienne. Ph34r
Répondre
#12
Me suis fait doubler l'autre jour en bagnole (c'est important pour la fierté de préciser) par une F3 full barouf sur l'A16. Le mec était juste au taquet.

Ca envoi du lourd et ça fait un bruit !!! [Image: huh.gif] Sur le coup j'ai cru que je venais de me faire passer par un avion ... W



En revanche je connais qu'une personne en ayant eu une, elle a passé plus de temps à l'atelier que sur la route... W



Dans la série des trucs atypique qui font un bruit de ouf tu as mon ex-RSV4... Mais c'est pas le même prix et pour un débutant... comment dire... voilà quoi... [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
(07-03-2015, 01:58 PM)patriotmax a écrit : Je préfèrerai un tri, juste pour la sonorité. Wink

Et j'aimais bien la gueule de la F3, par contre l'accelerateur "by wire" que ce soit en auto ou moto je déteste et je ne savais pas que ça existait sur les bécanes cette merde.



Ouais bah va essayer un 4 MV et question sonorité on en reparle W



Ma brutale m'a quitté il y a peu avec grands regrets.
Répondre
#14
(07-03-2015, 02:49 PM)Dams a écrit : Me suis fait doubler l'autre jour en bagnole (c'est important pour la fierté de préciser) par une F3 full barouf sur l'A16. Le mec était juste au taquet.

Ca envoi du lourd et ça fait un bruit !!! [Image: huh.gif] Sur le coup j'ai cru que je venais de me faire passer par un avion ... W



En revanche je connais qu'une personne en ayant eu une, elle a passé plus de temps à l'atelier que sur la route... W



Dans la série des trucs atypique qui font un bruit de ouf tu as mon ex-RSV4... Mais c'est pas le même prix et pour un débutant... comment dire... voilà quoi... [Image: laugh.gif]



C'est pas fiable à ce point ?

Pour ce qui est de la RSV4 c'est mort, pas envie de finir sur la lune. W



(07-03-2015, 03:31 PM)Aramis a écrit :
(07-03-2015, 01:58 PM)patriotmax a écrit : Je préfèrerai un tri, juste pour la sonorité. Wink

Et j'aimais bien la gueule de la F3, par contre l'accelerateur "by wire" que ce soit en auto ou moto je déteste et je ne savais pas que ça existait sur les bécanes cette merde.



Ouais bah va essayer un 4 MV et question sonorité on en reparle W



Ma brutale m'a quitté il y a peu avec grands regrets.



J'en doute pas. Wink



Mais comme dit juste au dessus, c'est trop puissant pour reprendre la F3 c'est un coup de coeur esthétique et sonore.
Répondre
#15
Il y a le 750 pour commencer Wink



Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?



C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
Répondre


Atteindre :