In Process....
#16
Essaye de faire Millau - Carcassonne par les nationales/départementales, tu vas rire et transpirer un coup, car tu croises pas beaucoup de pompes... Une seule avant Mazamet, j'ai angoissé car j'étais vraiment dans le trou du cul de la France, et les gens que j'ai croisé se demandait ce que je foutais là W et sur Gmaps, quand tu fais le trajet ils t'avertissent même, pour te dire Dents





Pas besoin de partir loin, suffit de faire des trajets un peu spéciaux W W
Répondre
#17
(06-29-2015, 10:16 AM)icare a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre GS et GSA coté éclairage...

La seule différence ce sont les feux additionnels qui sont de série sur la GSA et qui se montent en atelier sur la GS



(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : Perso, une GSA est prévue en 2016 pour remplacer mon indestructible GS (1150).

Bonne idée Ph34r





(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : La GSA a pour moi trois gros avantages sur la GS : autonomie, protection et suspattes.

Avec un cahier des charges faisant la part belle aux longues escapades dans des coins reculés où goudron et pompes à essence sont rares, la cause est entendue.

En plus tu es grand donc cela facilite les choses.

Mais même pour un gabarit limite comme moi c'est devenu jouable avec la version à refroidissement liquide : la hauteur de selle est la même ... mais la selle est beaucoup moins large. Donc avec quelques précautions je peux désormais rouler sans problème sur une GSA ... et j'adore Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
[Image: 6285613176_d1799be67e_b.jpg]



Ça s'arrange pas ici Ph34r
Répondre
#19
Love



sinon passer du PL amerloc à la girafe teutonne, c'est le grand écart W
Répondre
#20
(06-29-2015, 11:41 AM)Martini a écrit :
(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : Avec un cahier des charges faisant la part belle aux longues escapades dans des coins reculés où goudron et pompes à essence sont rares, la cause est entendue.

Dans la creuse ou en Mongolie ?



Sans rire, j'ai forcé le trait pour le goudron, pensant plutôt aux petites routes n'ayant pas vu la DDE depuis le couronnement de Charlemagne..

Et il y en a en France, faut rouler pour s'en rendre compte...Dents



Quant au problème d'autonomie, s'affranchir de ravitailler sur autoroute permet d'éviter les queues estivales (bonne perche tendue pour lubriques à l'affut Ph34r) et est source d'économies vu le prix du carburant...

Et en dehors des grands axes, s'aventurer dans des trous perdus (nouvelle perche pour lubriques Ph34r) en faisant abstraction du ravitaillement permet d'envisager bien plus sereinement d'aller se perdre sans angoisses...



(06-29-2015, 12:16 PM)Fr3d a écrit : Essaye de faire Millau - Carcassonne par les nationales/départementales, tu vas rire et transpirer un coup, car tu croises pas beaucoup de pompes... Une seule avant Mazamet, j'ai angoissé car j'étais vraiment dans le trou du cul de la France, et les gens que j'ai croisé se demandait ce que je foutais là W et sur Gmaps, quand tu fais le trajet ils t'avertissent même, pour te dire Dents





Pas besoin de partir loin, suffit de faire des trajets un peu spéciaux W W



Ou encore simplement programmer sur GPS le trajet le plus court au fond de nos campagnes...Ph34r

Même sur autoroute on peut voir des pompes espacées de plus de 70km, sur l'A75 par exemple....



(06-29-2015, 01:07 PM)Simplet a écrit :
(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : Perso, une GSA est prévue en 2016 pour remplacer mon indestructible GS (1150).

Bonne idée Ph34r

Dès que la maison est vendue, je cours chez BMW... Wub

Ca prend quand-même un peu de temps, mais c'est inéluctable.

Si je garde aussi longtemps ma GS, c'est qu'elle me convient très bien..

Mais la GSA est au dessus dans tous les domaines, pas que la hauteur de selle...



Première sortie sans doute au Maroc dans la foulée...



(06-29-2015, 01:07 PM)Simplet a écrit :
(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : La GSA a pour moi trois gros avantages sur la GS : autonomie, protection et suspattes.

Avec un cahier des charges faisant la part belle aux longues escapades dans des coins reculés où goudron et pompes à essence sont rares, la cause est entendue.

En plus tu es grand donc cela facilite les choses.

Mais même pour un gabarit limite comme moi c'est devenu jouable avec la version à refroidissement liquide : la hauteur de selle est la même ... mais la selle est beaucoup moins large. Donc avec quelques précautions je peux désormais rouler sans problème sur une GSA ... et j'adore Love



Vrai une grande taille, ça aide...

Tout en rendant la GSA toujours plus délicate que la GS à l'arrêt (on m'en a déjà prêté une pour une virée en Espagne)



Je crois que les dernières GSA LC ont pour option selle basse et ou rabaissement de suspension...

Je ne connais pas les détails, mais la finalité est de rendre la GSA accessible à tous.





(06-29-2015, 01:19 PM)B`o a écrit : Ça s'arrange pas ici Ph34r



Rooooolololo à chacun sa GSA [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />

Merci de nous avoir montrée la tienne, elle est très belle et tu arriveras à la dompter celle-ci Ph34r





Enfin on espère...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#21
(06-29-2015, 01:45 PM)Aramis a écrit : Love



sinon passer du PL amerloc à la girafe teutonne, c'est le grand écart W



Jap



Chaque fois qu'il enjambera la GSA...Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#22
(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Dès que la maison est vendue, je cours chez BMW... Wub

Je connais deux sites où le meilleur des accueils te sera réservé Ph34r



(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Première sortie sans doute au Maroc dans la foulée...

Love Love Love



(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Je crois que les dernières GSA LC ont pour option selle basse et ou rabaissement de suspension...

Je ne connais pas les détails, mais la finalité est de rendre la GSA accessible à tous.

En fait c'est simple, le débattement des suspensions est plus court, donc moins de garde au sol également.

Au vu de ta taille je ne m'embêterais pas avec ces considérations !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
(06-29-2015, 06:48 PM)Simplet a écrit :
(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Dès que la maison est vendue, je cours chez BMW... Wub

Je connais deux sites où le meilleur des accueils te sera réservé Ph34r



La révolution n'a pas aboli tous les privilèges [Image: ph34r.gif]



De toutes façons, c'était dans mes intentions...



Parait que Dam's aussi lorgne sur le flat Teuton... [Image: laugh.gif]



(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Je crois que les dernières GSA LC ont pour option selle basse et ou rabaissement de suspension...

Je ne connais pas les détails, mais la finalité est de rendre la GSA accessible à tous.

(06-29-2015, 06:48 PM)Simplet a écrit : En fait c'est simple, le débattement des suspensions est plus court, donc moins de garde au sol également.

Au vu de ta taille je ne m'embêterais pas avec ces considérations !



Euh, c'est à toi que je pensais [Image: ph34r.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#24
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est la moto idéale pour aller chercher le pain....



Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
W pour sur!
Répondre
#26
(06-29-2015, 10:12 PM)Aramis a écrit : W pour sur!



L'achat du gps est validé, reste a se poser la question des valises car

j'étais habitué à demander au boulanger de me couper en deux mes baguettes

de pain et ...après six mois de psychanalise, mon gourou m'a appris que je

déteste ça en fait !

Et le gps m'évitera de me perdre et de rentrer trois mois plus tard

Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#27
Tu as prévu l'escabeau 3 marches? Ph34r
Répondre
#28
(06-29-2015, 10:50 PM)Aramis a écrit : Tu as prévu l'escabeau 3 marches? Ph34r



Deux seulement....



La première c'est ta gueule...



Porte



Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#29
(06-29-2015, 10:17 PM)Didier a écrit :
(06-29-2015, 10:12 PM)Aramis a écrit : W pour sur!



L'achat du gps est validé, reste a se poser la question des valises



Une valise suffit...

C'est que la GSA met aux autres meules qui ont la ridicule prétention de vouloir la précéder chez le boulanger [Image: cool.gif]



(06-29-2015, 10:56 PM)Didier a écrit :
(06-29-2015, 10:50 PM)Aramis a écrit : Tu as prévu l'escabeau 3 marches? Ph34r



Deux seulement....



La première c'est ta gueule...



Porte



Motard



C'est ce qui s'appelle filer un pain en allant chercher le pain...[Image: ph34r.gif]



Ca ne mange pas de pain... [Image: ph34r.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#30
Oui mais avec Fred c'est une grande histoire d'amour...

Et c'est toujours dit amicalement !



Et il le sait.



Comme quand je parle de Defender à B'O !



Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :