In Process....
#1
Le Night Rod est parti hier....





Coucou


Pièces jointes Miniature(s)
   
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
T'as acheté une nouvelle mobylette ?
Répondre
#3
Alors là bravo...





... d'avoir réussi à la refourguer ! Dents
Répondre
#4
Ouarf ça se revend bien, du moins si on en croit le prix des annonces....



Quoi comme nouvelle brèle?

Moi j'hésite entre victory hammer S (essayé il y a 3 semaines ) ou suzuki (patapé) 1800 intruder Boss... je passe commande d'ici 1 ou 2 mois.. mais pour l'instant, suzuki ne semble pas pressé à me prêter leur modèle d'essai (dans la concession du mans.... 1h de chez moi)
Répondre
#5
Remplacé par une BMW ?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#6
Oui c'est un phare de Bm ça non ?
Répondre
#7
Vu que c'est écrit dessus, y a des chances Happy
Répondre
#8
R1200GS, peut être une adventure ?
Répondre
#9
(06-28-2015, 12:30 PM)Steph117 a écrit : Alors là bravo...





... d'avoir réussi à la refourguer ! Dents





Mouais...



Aucun mérite en fait car c'est loin d'être une légende.

Annonce déposée mercredi après midi sur un site bien

connu... Un appel le jeudi matin, pas de débat sur le prix

Validation le vendredi et achat finalisé le samedi.

Le Night Rod est désormais à Toulouse et j'ai reçu un texto

de l'acheteur me remerciant et se dsiant enchanté de son

road trip et de son achat.



Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
(06-28-2015, 08:08 PM)Fr3d a écrit : R1200GS, peut être une adventure ?





Peut être en effet....



Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#11
Seule certitude, c'est une 1200 GS LC avec option éclairage full LED.

Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre GS et GSA coté éclairage...

Ca doit être bien sympa sur les routes du coin...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#12
Je pense pas, mais comme il y a eu une allusion à la GSA, c'est pour ça que je pose la question Wink
Répondre
#13
Dont acte, je ne passe que par intermittence...



Perso, une GSA est prévue en 2016 pour remplacer mon indestructible GS (1150).



La GSA a pour moi trois gros avantages sur la GS : autonomie, protection et suspattes.

Avec un cahier des charges faisant la part belle aux longues escapades dans des coins reculés où goudron et pompes à essence sont rares, la cause est entendue.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#14
J'aimerai aussi, pour aller bosser et me balader avec miss, la speed triple elle a trouve très jolie, mais ça s'arrête là W
Répondre
#15
(06-29-2015, 10:58 AM)icare a écrit : Avec un cahier des charges faisant la part belle aux longues escapades dans des coins reculés où goudron et pompes à essence sont rares, la cause est entendue.

Dans la creuse ou en Mongolie ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :