08-28-2002, 03:00 PM
a voté !!!
Firestone evidemment !! le meilleur et en plus un des moins chers dans cette dimension !
Firestone evidemment !! le meilleur et en plus un des moins chers dans cette dimension !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Quels nouveaux pneus pour mon bolide ??
|
|
08-28-2002, 03:00 PM
a voté !!!
08-28-2002, 03:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a voté !!!
Firestone evidemment !! le meilleur et en plus un des moins chers dans cette dimension !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai qu'il est bien, il accroche, mais il s'use un peu plus vite que les michelins. Et les classics en petite taille sont assez bien notés (mieux que les plus gros)
08-28-2002, 03:04 PM
T'as testé ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
08-28-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as testé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les firestones, oui... ils sont bon, ya pas de pb
08-28-2002, 03:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a voté !!!
Firestone evidemment !! le meilleur et en plus un des moins chers dans cette dimension !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai qu'il est bien, il accroche, mais il s'use un peu plus vite que les michelins. Et les classics en petite taille sont assez bien notés (mieux que les plus gros)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as un comparatif sous le coude de pneus de petites tailles (<175) ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
08-28-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Firestone evidemment !! le meilleur et en plus un des moins chers dans cette dimension !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'il est bien, il accroche, mais il s'use un peu plus vite que les michelins. Et les classics en petite taille sont assez bien notés (mieux que les plus gros)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'as comparé, Firestone vs. Michelin Classic ?
08-28-2002, 04:06 PM
j'ai testé le changement michelin energy ----> michelin classiques sur une 205 xad (en 155) et bien je peux dire que c'est le jour et la nuit et que ca accroche bien ces pneux " de base"
agreable surprise
08-28-2002, 04:10 PM
J'ai mis les Firestone parce que c'est les moins cher mais il manque les BF Goodrich Touring G vraiment excellents
08-28-2002, 05:45 PM
08-28-2002, 06:16 PM
J'ai vote pour les Bridg. C'est ceux qu j'ai sur la Mazda. Vu comme je conduit la mazda je peux pas dire si ca accropche plus qu'autre chose, mais je les ai choisis car le TCS (club auto suisse) les a classes comme meilleurs pneus d'ete. Ils etaient exaequo avec deux autres mais ceux la avaient les meilleurs resultats sur le mouille et comme c'est la voiture de ma femme, j'ai pas hesite.
Par contre les Michelins avaient d'assez mauvais resultats.
08-28-2002, 06:31 PM
Merci.
Par contre, c'est le Michelin Energy qui se fait descendre (ce qui est compréhensible). Mais je n'arrive pas à trouver de test du Michelin Classic. Sur le site de l'ADAC, il n'y figure pas non plus.
08-28-2002, 06:33 PM
C'est quoi l'ADAC ?
08-28-2002, 06:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://digilander.libero.it/cuoccimix/GAZ-PNEUS.JPG<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens y a une promo en ce moment, pour 4 pneus achetés la voiture est offerte
08-28-2002, 06:57 PM
Perso je viens de prendre 2 Rallye 680 à la place de mes Conti EC sur le train arrière.
Je vois pas trop de différence sur le sec. Sur le mouillé par encore eût le temps de tester, mais parrait que c top ((-; Uniroyal: the pneu pluie:
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|