Nouvelle Impreza 2003
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...

Ps: Alfa ça pue du cul  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois qu'on a affaire à un intellectuel ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui un Bac +5 toujours en étude en ecole d'ingé ;-)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bravo [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
On voit bien que ca ne prouve rien !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les goûts et les couleurs....ce sera ma future....

Ps: Alfa ça pue du cul  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour ce qui est d'alfa on va bien voir les prochaines , et là moi j'attends [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais et bien tu peux attendre. Alfa a presque toujours fait de splendides autos et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Franchement dès qu'un marque fait quelque chose de bien on l'attend au tournant. C'est vrai que dans certains cas comme Sub, on ne peux pas attendre les prochaines car ils n'ont jamais réussi à faire une belle voiture.

Quant à Alfa, ca pue du cul, et bien bravo Ivan 555. Mais bon si tu peus du cul comme les Alfa, ce ne doit pas être trop désagréable. Niveau connerie, je pense que tu dois approcher la note maxi. Encor bravo.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Merci merci!
Tu te permets de juger des goûts de façon purement subjective ! Alors permets moi de juger aussi de façon subjective Alfa! Que d'aggressivité...dans ce bas monde mais heureusement au lieu d'en pleurer, j'en rigole!

Petite dédicace à Fabizio : ALFA ROMEO : Travelling without moving [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas si tu aurais été très heureux d'entendre dire Subaru c'est de la grosse merde japonaise sans autre argument ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu n'as pas encore compris que c'etait pour animer un peu le forum, et de créer un petit FIGHT. Ca a marché , c'est bien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que tu n'as pas encore compris que c'etait pour animer un peu le forum, et de créer un petit FIGHT. Ca a marché , c'est bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un moyen assez nul, ca ne donne meme pas envie de repondre sur le sujet, ca permet juste de juger du niveau de celui qui a envoyé la vanne ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vois que tu n'as pas encore compris que c'etait pour animer un peu le forum, et de créer un petit FIGHT. Ca a marché , c'est bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un moyen assez nul, ca ne donne meme pas envie de repondre sur le sujet, ca permet juste de juger du niveau de celui qui a envoyé la vanne ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tsssss....toi tu es un pro Alfa à ce que je vois! Ce qui me fait de la peine c'est ta capacité à prendre les choses au second dégré!
Tu n'as pas encore compris que lorsque tu achètes une voiture, c'est pour toi, pour ton plaisir et non celui des autres! Perso, je m'en fous qu'on me rabache sans arret : " Subaru ils font des voitures de merde, ils ont pas de designer...". Je me fais plaisir avec ce que j'ai! Tu devrais peut etre saisir cela, non? Et lorsque je lance des FIGHT, faut pas non plus être aggressif, le monde est déjà assez violent comme ça.
Sans rancune Bart et DjeDje [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vois que tu n'as pas encore compris que c'etait pour animer un peu le forum, et de créer un petit FIGHT. Ca a marché , c'est bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un moyen assez nul, ca ne donne meme pas envie de repondre sur le sujet, ca permet juste de juger du niveau de celui qui a envoyé la vanne ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tsssss....toi tu es un pro Alfa à ce que je vois! Ce qui me fait de la peine c'est ta capacité à prendre les choses au second dégré!
Tu n'as pas encore compris que lorsque tu achètes une voiture, c'est pour toi, pour ton plaisir et non celui des autres! Perso, je m'en fous qu'on me rabache sans arret : " Subaru ils font des voitures de merde, ils ont pas de designer...". Je me fais plaisir avec ce que j'ai! Tu devrais peut etre saisir cela, non? Et lorsque je lance des FIGHT, faut pas non plus être aggressif, le monde est déjà assez violent comme ça.
Sans rancune Bart et DjeDje [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Lancer les fights, ca peut se faire de maniere un peu plus fine ...
Un fight c'est quand meme mieux quand c'est basé sur quelque chose de concret, meme si c'est pour rigoler.
Ma réaction aurait été la meme si tu avais écrit "Renault ca pue du cul".
Alfa n'a rein a voir la dedans !
Sinon, tu peux lancer plein de fights sans forcer, tu cree plein de posts ou tu ecris:
- Fiat c'est de la merde
- Alfa ca pue du cul
- Subaru c'est pour les tapettes
- BMW c'est pour les dealers
...

Tu vois, c'est hyper humoristique !
Et ca ne donne meme pas envie de fighter
Répondre
Yvan 555, comme Bart j'aurai réagi de la même façon si tu avais critiqué d'autres marques. Ca pue du cul, je trouve que tu y vas un peu fort. Aimez le design ou pas de certaines autos est certes subjectifs et on a le droit de s'exprimer mais avec limite.

Bon sans rancune et bonne chance pouir la 5ème année d'école.

Tu sais le niveau d'étude n'est pas toujours en rapport avec le niveua mental.

Oups FIGHT comme tu le dis car à ce niveau (gd nbre d'année après le bac je suis mal placé pour juger : quelques années de plus que les 5 pour moi).

Alors maintenant on peut tourner FIGHT sur OFF........................ [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon méa culpa si vous l'avez mal pris! C'etait pour diconner! J'ai rien contre Alfa ( je peux même avouer que j'adore la GTA). Alors bon, c'est vrai que je fais pas dans la finesse, je m'en excuse [Image: icon_redface.gif]

Merci Dje pour ma 5eme année, plus que un an et vie active powahhhh [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Merci Dje pour ma 5eme année, plus que un an et vie active powahhhh [Image: icon_rolleyes.gif][/quote]

Et début des pbs [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Bien que je trouve les artifices aérodynamiques un peu trop présents, je préfère nettement l'esthètique de cette version à l'ancienne.

C'est vrai que les feux "yeux de grenouilles" étaient vraiment horribles.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien que je trouve les artifices aérodynamiques un peu trop présents, je  préfère nettement l'esthètique de cette version à l'ancienne.

C'est vrai que les feux "yeux de grenouilles" étaient vraiment horribles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te l'accorde volontier. Pour l'aérodynamique, parait il que c'est fonctionnel, faut voir [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Mon papa m'a toujours dit
"on dit pas que c'est moche mais qu'on aime pas"
Donc j'aime pas.... [Image: vert.gif] Mais alors pas du tout. Je vais chez norauto avec un R21 et je te sort la même chose. [Image: icon_rolleyes.gif]
Mais bon au moins il reste le ramage, enfin j'espère qu'elle ne soufrira pas de la cure dont a souffert la WRX par rapport à se precedente. [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te l'accorde volontier. Pour l'aérodynamique, parait il que c'est fonctionnel, faut voir  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etudiés par le constructeur : c'est certainement fonctionnel. Prenons l'exemple de l'audi TT et son appendice disgrascieux : les gains ne sont pas négligeables !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon méa culpa si vous l'avez mal pris! C'etait pour diconner! J'ai rien contre Alfa ( je peux même avouer que j'adore la GTA). Alors bon, c'est vrai que je fais pas dans la finesse, je m'en excuse  Oops  

Merci Dje pour ma 5eme année, plus que un an et vie active powahhhh  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh ...
On fait comment pour rouler en subaru quand on est étudiant ?
C'est pas une Justy que tu as ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon méa culpa si vous l'avez mal pris! C'etait pour diconner! J'ai rien contre Alfa ( je peux même avouer que j'adore la GTA). Alors bon, c'est vrai que je fais pas dans la finesse, je m'en excuse  Oops  

Merci Dje pour ma 5eme année, plus que un an et vie active powahhhh  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh ...
On fait comment pour rouler en subaru quand on est étudiant ?
C'est pas une Justy que tu as ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah si! Ca compte qd même non? Et puis 4RM powaaah par rapport à la Suzuki Swift! [Image: jap.gif]
Répondre
Bon ok je sors....

Serieusement, la Sub' Impreza , je l'ai eu en Belgique à un très bon prix, c'etait une occasion à ne pas louper!
Répondre

Atteindre :