Nouvelle Impreza 2003
Ma future Tuture: [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

[Image: MY03_impLARGE.jpg]

Je trouve que niveau esthétique c'est bcp mieux que la WRX 2001-2002!!! Ya un truc bizarre qd même ils disent que la puissance reste inchangée à 215 ch alors qu'elle est à 218 [Image: voyons.gif] ...Par contre je bave déjà devant la Spec C....
Répondre
Les phares globuleux n'auront pas duré longtemps !
C'est vrai que la face avant est mieux que la version actuelle.
Répondre
C'est toujours un laidron ...
Répondre
Dommage (ou heureusement pour les autres) que Sub ne fasse pas des caisses un peu plus belles. Leur recette : une caisse des plus banales avec un gros becquet arrière et voilà. Ah si le designe valait le moteur.......
Répondre
Pour la série, elle est, à mon avis, moins vilaine que l'actuelle. Pour les perfs en course elle sera toujours trop longue.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est toujours un laidron ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je trouve que tu y vas un peu fort là [Image: mad3.gif]

perso autant j'avais envie d'en acheter une à l'époque de la GT mais pas les moyens autant la gueule de la WRX m'a refroidit alors que là j'avais les moyens (remarquez ce n'est pas plus mal j'ai pris une petite voiture pour débuter l'assurance [Image: vert.gif]) autant je vais peut-être me laisser tenter par celle-là , à voir les tarifs et ce que ca donne à l'intérieur ou en général [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Elle est un peu moins vilaine que l'actuelle mais ca reste un thon !
Répondre
elle ressemble plus à la lancer vous trouvez pas comme ça? [Image: retard.gif]

sinon c vrai que c dommage qu'ils ne soignent pas plus le design...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est un peu moins vilaine que l'actuelle mais ca reste un thon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question de gout , une 156 par ex ne m'a jamais particulièrement inspiré , tu vas me dire que j'ai mauvais goût c ca ... [Image: vert.gif]
Répondre
aie c'est grave docteur ? je partage l'avis de Bart [Image: vert.gif] !!
Répondre
Est-ce que c'est un facelift ou une nouvelle Impreza ?? [Image: icon_rolleyes.gif]
Enfin, au moins les inconditionnels de l'impreza ne sont pas déçu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle est un peu moins vilaine que l'actuelle mais ca reste un thon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question de gout , une 156 par ex ne m'a jamais particulièrement inspiré , tu vas me dire que j'ai mauvais goût c ca ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de le dire ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, mais franchement, c'est une caisse on ne peut plus banale, surchargée d'une tonne d'accessoire norauto ...
On te dirait qu'il y a un 1.9D 60ch dedans, je suis sur que tu la trouverais hideuse !

Pour ce qui est la ligne de la 156, elle ne plait pas à tout le monde, mais elle recueille pas mal de sufrages ce qui est rare pour quelque chose d'assez original ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas la peine de le dire ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Non, mais franchement, c'est une caisse on ne peut plus banale, surchargée d'une tonne d'accessoire norauto ...
On te dirait qu'il y a un 1.9D 60ch dedans, je suis sur que tu la trouverais hideuse !

Pour ce qui est la ligne de la 156, elle ne plait pas à tout le monde, mais elle recueille pas mal de sufrages ce qui est rare pour quelque chose d'assez original ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que les accéssoires norauto comme tu les appelles ne sont pas là pour faire beau mais pour être fonctionels (enfin pas tous , pasque l'aileron facon navette spaciale g des doutes [Image: vert.gif] )

et je n'ai pas dit que je la trouvais belle , qu'il s'agissait de la venus du monde automobile , juste que la traiter de thon était un peu fort , elle me fait autant d'effet qu'une 406 ou autre 156 si tu veux savoir ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle est un peu moins vilaine que l'actuelle mais ca reste un thon !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question de gout , une 156 par ex ne m'a jamais particulièrement inspiré , tu vas me dire que j'ai mauvais goût c ca ... :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de le dire ... :W :W

Pour ce qui est la ligne de la 156, elle ne plait pas à tout le monde, mais elle recueille pas mal de sufrages ce qui est rare pour quelque chose d'assez original ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et puis retirons lui quelques instants son palmarès en rallye et on obtient une Audi moins confortable et moins habitable.
L'impreza tient son succés de son rapport prix performances et de son palmarès. Pour couper l'herbe sous le pied des pro sub, je ne dénigre pas ces caisses, elles restent fabuleuses mais plus les prix et le poids augmentent moins elles sont exceptionnelles
Répondre
Les goûts et les couleurs....ce sera ma future....

Ps: Alfa ça pue du cul [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :