Investir dans un voiture de collection
(04-30-2015, 05:21 PM)patriotmax a écrit : Je l'avais vue ! Mais elle est grise, alors j'ai pas donné suite. W

Ah oui ? Je la trouve belle en gris. La Elekta avec cuir etendu et double TO... Une merveille Ouin
Amstramgram...
Répondre
Pareil, je la trouve belle en gris. Elle avait le double toit ouvrant en plus ? Argh...
Répondre
Je la préfère bleu foncée. Wink

Idéalement comme ça :

[Image: 2fab5d88b9.jpg]

Ou comme ça :

[Image: DSC_1305.JPG]

Sinon, ma frangine a une très belle B5 noir full option, avé les freins et tout. Ph34r
Répondre
La bleue est absolument superbe en effet. M'enfin avant d'en trouver une belle à prix raisonnable, hein...
Répondre
Il suffit d'être patient, de scrutter et d'avoir la somme en liquide sous le coude. Wink
Répondre
(04-30-2015, 03:34 PM)patriotmax a écrit : C'est clair !

La fin de l'époque des audi de puriste de la marque, avant la single frame hideuse. Roll

Quand je remonte dans la RS2, le coup de pied au cul me donne la banane, même si l'avant de l'auto est désespérement lourd.

Nostalgie quand tu nous tiens. Qui accessoirement est la première responsable de cette spéculation que vous dénoncez Wink
Répondre
(04-30-2015, 06:13 PM)ypos a écrit :

La fin de l'époque des audi de puriste de la marque, avant la single frame hideuse. Roll

Quand je remonte dans la RS2, le coup de pied au cul me donne la banane, même si l'avant de l'auto est désespérement lourd.

Nostalgie quand tu nous tiens. Qui accessoirement est la première responsable de cette spéculation que vous dénoncez Wink

Je n'en suis pas totalement convaincu...pas mal d'"investisseurs" comme on dit (qu'est ce que ça m'agace comme expression ça!) dans tout ça. L'exemple de la 550/575 est criant je trouve. Je ne suis pas sur que la nostalgie soit venue de nulle part en 3 mois.
Carpe Diem
Répondre
Ce que je veux dire, c'est qu'à la sortie du RS4, les "puristes" des quatre anus juraient sur l'urquattro et consorts voire sur le RS2 pour les plus ouverts d'entre eux. C'était mieux avant Motard

Quant aux féfés, ce ne sont pas vraiment des youngtimers et la cible n'est pas du tout la même Wink
Répondre
(04-30-2015, 05:48 PM)patriotmax a écrit : Sinon, ma frangine a une très belle B5 noir full option, avé les freins et tout. Ph34r

Et elle la vend ? Crevard
Amstramgram...
Répondre
(04-30-2015, 07:37 PM)max340r a écrit :
(04-30-2015, 05:48 PM)patriotmax a écrit : Sinon, ma frangine a une très belle B5 noir full option, avé les freins et tout. Ph34r

Et elle la vend ? Crevard

Oui, peut-être un jour, a moi. W W

Je sais même pas si c'est de la nostalgie, perso depuis qu'audi à collé des single frame sur leurs autos, c'est devenu impossible pour moi ça ne passe pas.
Répondre
(04-30-2015, 06:37 PM)manux a écrit :

Je n'en suis pas totalement convaincu...pas mal d'"investisseurs" comme on dit (qu'est ce que ça m'agace comme expression ça!) dans tout ça. L'exemple de la 550/575 est criant je trouve. Je ne suis pas sur que la nostalgie soit venue de nulle part en 3 mois.

d'accord avec Manux , la flambée récente démontre que les acheteurs ne sont meme plus amateurs d'automobiles, ils acquiert un placement comme un bien immobilier, une caisse de pinard ou des actions. pour discuter de part mon metier avec des pros reconnus, la plupart des transactions se font désormais par telephone, l'acheteur ne voit meme pas l'auto et la fait livrer directement dans des garages souterrains londoniens ...
Répondre
Vente artcurial ce jour : https://www.artcurial.com/fr/asp/searchr...le_no=2769

pour certaines on se demande s'il n'y a pas un "0" de trop.... Eek
[Image: 221347.png]
Répondre
Ah l'Isetta Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
1980 Porsche 924 Carrera GT

Estimation: 75000 - 95000 €

mais oui, mais oui [Image: icon_join.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(06-22-2015, 01:30 PM)Martini a écrit : Ah l'Isetta Lol2

Je suis raide dingue de cette caisse.

[Image: bmw-isetta-standart-2.jpg]
Répondre

Atteindre :