Investir dans un voiture de collection
(04-29-2015, 06:05 PM)patriotmax a écrit : En rentrant d'une soirée avec un pote, son V8 a fait "BANG clat' clat' clat'" avec un gros trou dans le bloc.

Ton pote ne l'avait pas pucée à 835 chevaux par hasard ?





[Image: ph34r.gif]





Répondre
(04-30-2015, 06:53 AM)manux a écrit :
(04-30-2015, 05:52 AM)goudurix a écrit : La Nissan gtr35 à l'air de bien décoller aussi... mais faut pas rêver aussitôt après elle perd de sa valeur :casque:



T'es sûr là? Il y en a une palanquée sous les 50 et le ticket d'entrée est toujours à 45.



Parc contre, ça ne s'arrange pas pour les 550/575, y'en a plus du tout sur le Marché, comme ça c'est clair ! Incroyable le revirement en 4 mois !



Ca a l'air d'etre un phenomene purement sudiste ou les GTR decollent juste avant que la cote s'effondre a l'atterissage ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-30-2015, 09:49 AM)Zed a écrit :
(04-30-2015, 06:53 AM)manux a écrit :
(04-30-2015, 05:52 AM)goudurix a écrit : La Nissan gtr35 à l'air de bien décoller aussi... mais faut pas rêver aussitôt après elle perd de sa valeur :casque:



T'es sûr là? Il y en a une palanquée sous les 50 et le ticket d'entrée est toujours à 45.



Parc contre, ça ne s'arrange pas pour les 550/575, y'en a plus du tout sur le Marché, comme ça c'est clair ! Incroyable le revirement en 4 mois !



Ca a l'air d'etre un phenomene purement sudiste ou les GTR decollent juste avant que la cote s'effondre a l'atterissage ! W



Mince, j'avais zappé la blague !! Lol2
Carpe Diem
Répondre
(04-30-2015, 09:27 AM)Tib a écrit :
(04-29-2015, 06:05 PM)patriotmax a écrit : En rentrant d'une soirée avec un pote, son V8 a fait "BANG clat' clat' clat'" avec un gros trou dans le bloc.

Ton pote ne l'avait pas pucée à 835 chevaux par hasard ?





[Image: ph34r.gif]





Admission, ligne complète et gestion moteur. Mais le problème ne venait pas de la. Wink
Répondre
Bon, à vautre avis, la Z06 va passer sous les 40K€ ou aucune chance ?





[Image: ph34r.gif]
Répondre
(04-30-2015, 11:23 AM)Tib a écrit : Bon, à vautre avis, la Z06 va passer sous les 40K€ ou aucune chance ?





[Image: ph34r.gif]



Je doute qu'elle prenne de la cote par contre. Mais si on regarde les versions précédentes, je dirais qu'elle aura atteint sa cote plancher vers les 37 500. Mais bon, j'ai du mal à trouver une logique dans le Marché actuel, sur un malentendu indien ou chinois, elle pourrait repartir à la hausse.....quoi que, la production aux US a quand même été pléthorique!
Carpe Diem
Répondre
(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit :
(04-29-2015, 01:31 PM)Tib a écrit : Dans les autos potentiellement "rentables" en occasion récente, j'en verrais 2 :

- M3 V8 BVM : à mon avis, elle n'est pas loin d'avoir fini de décoter

- RS4 V8 Avant : quand je vois déjà les prix des exemplaires peu kilométrés, je me dis que ça risque de pas trop mal tenir la cote

- Mégane R26-R





La RS4 V8, je ne pense pas, la RS4 mythique c'est la B5, une gueule d'enfer, un intérieur magnifique et une auto break relativement compacte capable de suivre des ferrari 550 sur autoroute espagnole chargée à ras la gueule avec les chiens. W

Pour avoir les deux dans la famille, je préfère 100x faire un tour en B5 que de prendre la B7 malgré qu'elle ait un chassis bien supérieur à la B5



Dans mes bras !! Un homme de gout !! Deja que tu cherches une M5 Touring E34... J'avais trouve en Italie une Elekta (la 18 sur 20) a 8000 euros !!! Elle m'est passee sous le nez y a un mois Ouin

J'ai eu une RS4 B5, le chassis est a la rue complet mais quelle gueule... Cent fois plus desirable que la B7 Love
Amstramgram...
Répondre
(04-30-2015, 11:46 AM)max340r a écrit :
(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit : La RS4 V8, je ne pense pas, la RS4 mythique c'est la B5, une gueule d'enfer, un intérieur magnifique et une auto break relativement compacte capable de suivre des ferrari 550 sur autoroute espagnole chargée à ras la gueule avec les chiens. W

Pour avoir les deux dans la famille, je préfère 100x faire un tour en B5 que de prendre la B7 malgré qu'elle ait un chassis bien supérieur à la B5



Dans mes bras !! Un homme de gout !! Deja que tu cherches une M5 Touring E34... J'avais trouve en Italie une Elekta (la 18 sur 20) a 8000 euros !!! Elle m'est passee sous le nez y a un mois Ouin

J'ai eu une RS4 B5, le chassis est a la rue complet mais quelle gueule... Cent fois plus desirable que la B7 Love



Pareil que vous !



La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ... elles sont parties tres cheres.



Les RS4 B5 en revanche, c'est mythique et la cote stagne depuis un moment entre 15 et 20k€.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-30-2015, 02:31 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque.





Il suffit de se rappeler l'enthousiasme ambiant lors de la sortie de ces 2 autos, qui a complètement disparu par la suite, pour les autos qui leur ont succédé.
Carpe Diem
Répondre
(04-30-2015, 01:21 PM)Zed a écrit : La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ...

Cette 2ème main n'est pas un Touring, mais elle semble belle malgré tout.



Celle-ci (toujours en berline, provenance Allemagne probable) semble superbe mais le prix est à l'avenant.





Répondre
(04-30-2015, 02:42 PM)manux a écrit :
(04-30-2015, 02:31 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque.

Il suffit de se rappeler l'enthousiasme ambiant lors de la sortie de ces 2 autos

J'étais trop jeune Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-30-2015, 11:46 AM)max340r a écrit :
(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit :
(04-29-2015, 01:31 PM)Tib a écrit : Dans les autos potentiellement "rentables" en occasion récente, j'en verrais 2 :

- M3 V8 BVM : à mon avis, elle n'est pas loin d'avoir fini de décoter

- RS4 V8 Avant : quand je vois déjà les prix des exemplaires peu kilométrés, je me dis que ça risque de pas trop mal tenir la cote

- Mégane R26-R





La RS4 V8, je ne pense pas, la RS4 mythique c'est la B5, une gueule d'enfer, un intérieur magnifique et une auto break relativement compacte capable de suivre des ferrari 550 sur autoroute espagnole chargée à ras la gueule avec les chiens. W

Pour avoir les deux dans la famille, je préfère 100x faire un tour en B5 que de prendre la B7 malgré qu'elle ait un chassis bien supérieur à la B5



Dans mes bras !! Un homme de gout !! Deja que tu cherches une M5 Touring E34... J'avais trouve en Italie une Elekta (la 18 sur 20) a 8000 euros !!! Elle m'est passee sous le nez y a un mois Ouin

J'ai eu une RS4 B5, le chassis est a la rue complet mais quelle gueule... Cent fois plus desirable que la B7 Love



Rah la M5 touring ( Love ), je continue à regarder, mais elle subit la spéculation stupide des young ta mère... Ouin

Je reste patient, n'ayant pas envie de faire autant de frais que sur ma M3.



(04-30-2015, 02:42 PM)manux a écrit :
(04-30-2015, 02:31 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque.





Il suffit de se rappeler l'enthousiasme ambiant lors de la sortie de ces 2 autos, qui a complètement disparu par la suite, pour les autos qui leur ont succédé.



C'est clair !

La fin de l'époque des audi de puriste de la marque, avant la single frame hideuse. Roll

Quand je remonte dans la RS2, le coup de pied au cul me donne la banane, même si l'avant de l'auto est désespérement lourd.





(04-30-2015, 02:44 PM)Tib a écrit :
(04-30-2015, 01:21 PM)Zed a écrit : La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ...

Cette 2ème main n'est pas un Touring, mais elle semble belle malgré tout.



Celle-ci (toujours en berline, provenance Allemagne probable) semble superbe mais le prix est à l'avenant.





Elles sont trop chères Tib, surtout la 3.5.

Pour ce prix la, et quitte à prendre une berline, autant prendre une e28, plus légère et avec le M88 à l'ancienne dedans. Love
Répondre
C'est celle-la que j'ai rate, je m'en mords les doigts. Comme un c...ard j'ai envoye un email. J'ai attendu la reponse trois jours. Pas de reponse, j'appelle l'apres-midi du 4eme jour. Le gars me dit qu'un lascard (bcp plus intelligent que moi) est venu le matin meme lui deposer un cheque ... Raaaahhhh [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



2eme main depuis 1997. 112 000 kils a 8000 euros...



[Image: 472646SNAG0560.jpg]
Amstramgram...
Répondre
Je l'avais vue ! Mais elle est grise, alors j'ai pas donné suite. W
Répondre


Atteindre :