04-30-2015, 09:27 AM
Investir dans un voiture de collection
|
04-30-2015, 09:49 AM
(04-30-2015, 06:53 AM)manux a écrit :(04-30-2015, 05:52 AM)goudurix a écrit : La Nissan gtr35 à l'air de bien décoller aussi... mais faut pas rêver aussitôt après elle perd de sa valeur :casque: Ca a l'air d'etre un phenomene purement sudiste ou les GTR decollent juste avant que la cote s'effondre a l'atterissage !
04-30-2015, 10:01 AM
(04-30-2015, 09:49 AM)Zed a écrit :(04-30-2015, 06:53 AM)manux a écrit :(04-30-2015, 05:52 AM)goudurix a écrit : La Nissan gtr35 à l'air de bien décoller aussi... mais faut pas rêver aussitôt après elle perd de sa valeur :casque: Mince, j'avais zappé la blague !!
Carpe Diem
04-30-2015, 10:58 AM
(04-30-2015, 09:27 AM)Tib a écrit :(04-29-2015, 06:05 PM)patriotmax a écrit : En rentrant d'une soirée avec un pote, son V8 a fait "BANG clat' clat' clat'" avec un gros trou dans le bloc. Admission, ligne complète et gestion moteur. Mais le problème ne venait pas de la.
04-30-2015, 11:23 AM
Bon, à vautre avis, la Z06 va passer sous les 40K€ ou aucune chance ?
04-30-2015, 11:35 AM
(04-30-2015, 11:23 AM)Tib a écrit : Bon, à vautre avis, la Z06 va passer sous les 40K€ ou aucune chance ? Je doute qu'elle prenne de la cote par contre. Mais si on regarde les versions précédentes, je dirais qu'elle aura atteint sa cote plancher vers les 37 500. Mais bon, j'ai du mal à trouver une logique dans le Marché actuel, sur un malentendu indien ou chinois, elle pourrait repartir à la hausse.....quoi que, la production aux US a quand même été pléthorique!
Carpe Diem
04-30-2015, 11:46 AM
(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit :(04-29-2015, 01:31 PM)Tib a écrit : Dans les autos potentiellement "rentables" en occasion récente, j'en verrais 2 : Dans mes bras !! Un homme de gout !! Deja que tu cherches une M5 Touring E34... J'avais trouve en Italie une Elekta (la 18 sur 20) a 8000 euros !!! Elle m'est passee sous le nez y a un mois J'ai eu une RS4 B5, le chassis est a la rue complet mais quelle gueule... Cent fois plus desirable que la B7
Amstramgram...
04-30-2015, 01:21 PM
(04-30-2015, 11:46 AM)max340r a écrit :(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit : La RS4 V8, je ne pense pas, la RS4 mythique c'est la B5, une gueule d'enfer, un intérieur magnifique et une auto break relativement compacte capable de suivre des ferrari 550 sur autoroute espagnole chargée à ras la gueule avec les chiens. Pareil que vous ! La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ... elles sont parties tres cheres. Les RS4 B5 en revanche, c'est mythique et la cote stagne depuis un moment entre 15 et 20k€.
04-30-2015, 02:31 PM
Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque.
04-30-2015, 02:42 PM
(04-30-2015, 02:31 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque. Il suffit de se rappeler l'enthousiasme ambiant lors de la sortie de ces 2 autos, qui a complètement disparu par la suite, pour les autos qui leur ont succédé.
Carpe Diem
04-30-2015, 02:44 PM
(04-30-2015, 01:21 PM)Zed a écrit : La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ... Cette 2ème main n'est pas un Touring, mais elle semble belle malgré tout. Celle-ci (toujours en berline, provenance Allemagne probable) semble superbe mais le prix est à l'avenant.
04-30-2015, 02:48 PM
04-30-2015, 03:34 PM
(04-30-2015, 11:46 AM)max340r a écrit :(04-29-2015, 04:52 PM)patriotmax a écrit :(04-29-2015, 01:31 PM)Tib a écrit : Dans les autos potentiellement "rentables" en occasion récente, j'en verrais 2 : Rah la M5 touring ( ), je continue à regarder, mais elle subit la spéculation stupide des young ta mère... Je reste patient, n'ayant pas envie de faire autant de frais que sur ma M3. (04-30-2015, 02:42 PM)manux a écrit :(04-30-2015, 02:31 PM)Martini a écrit : Je ne suis pas un grand fan d'Audi mais j'aime autant la RS4 B5 que la RS2. Ou presque. C'est clair ! La fin de l'époque des audi de puriste de la marque, avant la single frame hideuse. Quand je remonte dans la RS2, le coup de pied au cul me donne la banane, même si l'avant de l'auto est désespérement lourd. (04-30-2015, 02:44 PM)Tib a écrit :(04-30-2015, 01:21 PM)Zed a écrit : La M5 E34, j'ai tente d'en chopper plusieurs au Japon en version Touring 3.8L et BVM6, mais je les ai loupees a chaque fois ... Elles sont trop chères Tib, surtout la 3.5. Pour ce prix la, et quitte à prendre une berline, autant prendre une e28, plus légère et avec le M88 à l'ancienne dedans.
04-30-2015, 05:09 PM
C'est celle-la que j'ai rate, je m'en mords les doigts. Comme un c...ard j'ai envoye un email. J'ai attendu la reponse trois jours. Pas de reponse, j'appelle l'apres-midi du 4eme jour. Le gars me dit qu'un lascard (bcp plus intelligent que moi) est venu le matin meme lui deposer un cheque ... Raaaahhhh [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
2eme main depuis 1997. 112 000 kils a 8000 euros...
Amstramgram...
04-30-2015, 05:21 PM
Je l'avais vue ! Mais elle est grise, alors j'ai pas donné suite.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|