Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->concernant la R32 j'appelerais ca une course à l'armement BRUT sans aucun intéret ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

surtout qu'une S3 va faire beaucoup mieux sous peu... et ca sera une Audi, rien a voir avec une VW !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c bien le but du nouveau patron d'audi... faire des voitures plus sportives et elargir la gamme... c VAG ki veu ca Audi le top puis VW, Seat [Image: tongue.gif] et Skoda
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Peut etre mais de la a faire des conclusion si hâtives sur les futures ou actuels conducteurs de c genre de voitures je trouve ca nul... dire ke d'acheter une golf R32 c pour se la péter... [Image: icon_rolleyes.gif]  y'en a aucun ici ki peu comprendre k'on peut faire un achat plaisir sans pour autant acheter une super sportive?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas dit que c t pour se la péter [Image: voyons.gif]
juste que pour le segment ca commence à taper , ne pourrais-je "presque" avoir une 330i pour un tarif approchant??? d'ailleur il est estimé à combien le prix de la R32 ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non pas toi c turbovet ki a dis ca ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c bien le but du nouveau patron d'audi... faire des voitures plus sportives et elargir la gamme... c VAG ki veu ca Audi le top puis VW, Seat  Tongue  et Skoda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non

pole sportif : Audi / Seat

pole classique : VW / Skoda
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c bien le but du nouveau patron d'audi... faire des voitures plus sportives et elargir la gamme... c VAG ki veu ca Audi le top puis VW, Seat  Tongue  et Skoda<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non

pole sportif : Audi / Seat

pole classique : VW / Skoda<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui si on veut...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui si on veut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas "si on veut"

c'est la facon dont c'est presenté officiellement.
Répondre

oui si on veut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas "si on veut"

c'est la facon dont c'est presenté officiellement.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te crois sur ca ...

mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ca doit venir de mon image des kékés qui se la jouent en Golf alors.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ca doit venir de mon image des kékés qui se la jouent en Golf alors.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair ke ca peut détruire l'image d'une voiture tout ces cons dans les voies de bus à 150 en golf... [Image: icon_rolleyes.gif]

c comme la M3 au départ c t une super voiture maintenant... ca fait comme meme bien voiture de dealer !!!
Répondre
Si quelqu'un est "lourd" ici, c'est bien toi Turbovet [Image: icon_biggrin.gif]
C'est le chiffre annoncé dans la Presse ou alors tu prend ta ptite balance sous le bras et tu viens a Genève pour la peser?! [Image: mad2.gif]
meme si elle pèse 1500 ou meme 1600, elle avance de tout facon...!
Et je ne veux pas de nouveau entrer dans une polémique stérile, donc je m'adresserai aux interessés, les autres, passer votre chemin [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si quelqu'un est "lourd" ici, c'est bien toi Turbovet [Image: icon_biggrin.gif]  
C'est le chiffre annoncé dans la Presse ou alors tu prend ta ptite balance sous le bras et tu viens a Genève pour la peser?! [Image: mad2.gif]  
meme si elle pèse 1500 ou meme 1600, elle avance de tout facon...!
Et je ne veux pas de nouveau entrer dans une polémique stérile, donc je m'adresserai aux interessés, les autres, passer votre chemin [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si t'es pas capable d'accepter de la contradiction argumentée tu t'es trompé de forum.

c'est pas un forum monomarque ou tout le monde dit Amen a tout ce qui vient de chez VW ici [Image: coucou.gif]

la logique veut que cette caisse pese au minimum 1550 kgs. Et c'est enorme pour une compacte soit disant sportive, c'est tout.
Répondre
Effectivement, je me suis trompé de Forum. Adios [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80  W . Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben TVet a pese la sienne a 1'350 Kg ... c'est assez loin des GTI des annees 80 qui etaient plutot des petites voitures tres legeres avec peu de Kg.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce que je voulait dire c'est que c'est pour moi une bonne EVOLUTION des GTI des année 80 :

Tu prend une voiture classique des année 1980 et tu regarde l'évolution jusqu'en 2002 : Le poids augmenté, sa puissance également tout comme son confort, sa sécurité active et passive, son insonorisation, sa taille, etc...
Tu prend une GTI '80, tu la fait évoluer de façon parallèle et tu te retrouve avec une LCR. [Image: icon_lol.gif]

Bien sûr il existe toujours une catégorie qui est resté proche des 1ère GTI.
Pour s'amuser pour pas cher sur petite route en tirant 8000 Trs/mn (pour certaines) c'est top [Image: icon_evil.gif] mais de là à en avoir une utilisation agréable [Image: icon_wink.gif] tous les jours ou faire de grand trajet c'est pas pour moi. Je deviens certainement un peu 'papy' ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mais je maintient qu'on peut acheter une voiture comme celle la dans un autre but ke de se la péter à son volant !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ca doit venir de mon image des kékés qui se la jouent en Golf alors.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair ke ca peut détruire l'image d'une voiture tout ces cons dans les voies de bus à 150 en golf... [Image: icon_rolleyes.gif]

c comme la M3 au départ c t une super voiture maintenant... ca fait comme meme bien voiture de dealer !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le pb est qu'on accorde trop d'importance à l'image qui est associé à la voiture que l'on a et au regard des autres. [Image: icon_confused.gif]
Il faut arreter un peu [Image: icon_cry.gif]

J'ai une ZX TD et une Léon Cupra.
La R32, la LCR et la M3 me plaisent beaucoups. [Image: good.gif]
Si j'en achète une c'est pour mon plaisir...
D'après le regard des gens, enfin plutôt des mecs [Image: icon_lol.gif] je serait alors soit un flambeur soit un dealeur.
Juger une personne sur la voiture qu'il possède... je suis triste pour eux [Image: icon_sad.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prend une voiture classique des année 1980 et tu regarde l'évolution jusqu'en 2002 : Le poids augmenté, sa puissance également tout comme son confort, sa sécurité active et passive, son insonorisation, sa taille, etc...  
Tu prend une GTI '80, tu la fait évoluer de façon parallèle et tu te retrouve avec une LCR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une analyse qui se défend ! Et sauf le respect de Verkaufer, la Golf GTI n'a plus rien d'une GTI ... pas plus que la R32 par ailleurs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Nissan 350Z
1T6
[Image: cry.gif]

marre des panzers
[Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :