Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c'est ce qui est annoncé officiellement alors ca signifie que je suis encore en dessous de la verité...

deja que 1550 c lourd...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Turbovet,
On (je) n'en ai rien à battre du poids de cette voiture. Les perfs sont la, la sportivité est la, les conso. sont la.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Turbovet,
On (je) n'en ai rien à battre du poids de cette voiture. Les perfs sont la, la sportivité est la, les conso. sont la.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me permet de faire remarquer que les 2 notions en gras sont liées au poids qd même , et que moi un char leclerc ds lequel il y aurait un moteur de 1500ch je ne qualifierais pas ca de sportif et je demande à voir les perfs sorties [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Turbovet,

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me permet de faire remarquer que les 2 notions en gras sont liées au poids qd même , et que moi un char leclerc ds lequel il y aurait un moteur de 1500ch je ne qualifierais pas ca de sportif et je demande à voir les perfs sorties [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dans la pratique (du moins pour moi), cette voiture ne souffre d'aucun excédent de poids. Mais c'est claire qu'il faut attendre les résultats des reprises, du 0 à 200 etc..
Mais je ne me fais aucun soucis de ce côté la, puisque la voiture m'a bien plue.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la pratique (du moins pour moi), cette voiture ne souffre d'aucun excédent de poids. Mais c'est claire qu'il faut attendre les résultats des reprises, du 0 à 200 etc..
Mais je ne me fais aucun soucis de ce côté la, puisque la voiture m'a bien plue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca tombe bien, elle est faite pour des mecs comme toi qui ont surtout envie de se la peter avec une caisse qui fait "sportive" tout en etant une caisse bourgeoise bonne pour l'autoroute.

1t550 c'est enorme deja...
Répondre
C koi cette manie de critiker chaque nouvelle production (surtout VAG g remarké)... encore les TDi, passons, la nouvelle A8, mouais, la phaeton, ca commence a saouler, la 307, elle est pas belle... [Image: icon_rolleyes.gif] et un HDi 110 pas suffisant, la vel satis, horrible (pour une fois ke renault se décide à faire une voiture luxueuse...), la léon top sport et cupra R qualifiée de "voitures jackysées" et maintenant vous critiquez une golf V6 4 roues motrices de 241 ch??? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans la pratique (du moins pour moi), cette voiture ne souffre d'aucun excédent de poids. Mais c'est claire qu'il faut attendre les résultats des reprises, du 0 à 200 etc..
Mais je ne me fais aucun soucis de ce côté la, puisque la voiture m'a bien plue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca tombe bien, elle est faite pour des mecs comme toi qui ont surtout envie de se la peter avec une caisse qui fait "sportive" tout en etant une caisse bourgeoise bonne pour l'autoroute.

1t550 c'est enorme deja...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd.
Turbovet, je te salue pas.
Répondre
ca tombe bien Stv406 nous reprochait de fonctionner en mode [VAG taliban ON] en permanence... la preuve que non !

mais faut quand meme replacer cette Golf R32 la ou elle le merite !! un exercice de style marketing afin de celebrer la fin de la Golf 4 qui n'est aucunement comparable a la RS4 concernant l'ancienne Audi A4, qui ne peut pas etre considérée comme une sportive malgré les 241 chevaux (1t550 sur la balance minimum), ni comme une caisse de luxe sport comme la S3...

je vois vraiment pas l'interet de cette caisse si ce n'est de faire plaisir au staff et au reseau VW pris entre deux feux entre la S3 et la LCR... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C koi cette manie de critiker chaque nouvelle production (surtout VAG g remarké)... encore les TDi, passons, la nouvelle A8, mouais, la phaeton, ca commence a saouler, la 307, elle est pas belle... [Image: icon_rolleyes.gif] et un HDi 110 pas suffisant, la vel satis, horrible (pour une fois ke renault se décide à faire une voiture luxueuse...), la léon top sport et cupra R qualifiée de "voitures jackysées" et maintenant vous critiquez une golf V6 4 roues motrices de 241 ch??? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucune critique envers une golf V6 4 (fausses [Image: vert.gif] ) roues motrices de 241 ch , juste envers le fait que certains pourraient prendre ca comme la super sportive du siècle [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca tombe bien Stv406 nous reprochait de fonctionner en mode [VAG taliban ON] en permanence... la preuve que non !

mais faut quand meme replacer cette Golf R32 la ou elle le merite !! un exercice de style marketing afin de celebrer la fin de la Golf 4 qui n'est aucunement comparable a la RS4 concernant l'ancienne Audi A4, qui ne peut pas etre considérée comme une sportive malgré les 241 chevaux (1t550 sur la balance minimum), ni comme une caisse de luxe sport comme la S3...

je vois vraiment pas l'interet de cette caisse si ce n'est de faire plaisir au staff et au reseau VW pris entre deux feux entre la S3 et la LCR... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut etre mais c koi cette manie de tout le temps critiquer... moi je la trouve exceptionnelle ki jusqu'ici avait osé mettre un V6 3.2 dans une caisse comme ca?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C koi cette manie de critiker chaque nouvelle production (surtout VAG g remarké)... encore les TDi, passons, la nouvelle A8, mouais, la phaeton, ca commence a saouler, la 307, elle est pas belle... [Image: icon_rolleyes.gif] et un HDi 110 pas suffisant, la vel satis, horrible (pour une fois ke renault se décide à faire une voiture luxueuse...), la léon top sport et cupra R qualifiée de "voitures jackysées" et maintenant vous critiquez une golf V6 4 roues motrices de 241 ch??? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucune critique envers une golf V6 4 (fausses [Image: vert.gif] ) roues motrices de 241 ch , juste envers le fait que certains pourraient prendre ca comme la super sportive du siècle [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c clair on peut pas dire ca mais c une super voiture quand meme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair on peut pas dire ca mais c une super voiture quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il s'agit juste d'une golf avec certaines spécificités surdimensionnées , de là à dire que c'est une super voiture .... [Image: icon_rolleyes.gif]

moi je trouve exceptionnel qu'ils osent vendre des voitures de ce segment à de tels tarifs et plus encore qu'il y ait des gens pour les acheter , mais à chacun son choix , concernant la R32 j'appelerais ca une course à l'armement BRUT sans aucun intéret ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c clair on peut pas dire ca mais c une super voiture quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il s'agit juste d'une golf avec certaines spécificités surdimensionnées , de là à dire que c'est une super voiture .... [Image: icon_rolleyes.gif]

moi je trouve exceptionnel qu'ils osent vendre des voitures de ce segment à de tels tarifs et plus encore qu'il y ait des gens pour les acheter , mais à chacun son choix , concernant la R32 j'appelerais ca une course à l'armement BRUT sans aucun intéret ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut etre mais de la a faire des conclusion si hâtives sur les futures ou actuels conducteurs de c genre de voitures je trouve ca nul... dire ke d'acheter une golf R32 c pour se la péter... [Image: icon_rolleyes.gif] y'en a aucun ici ki peu comprendre k'on peut faire un achat plaisir sans pour autant acheter une super sportive?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->concernant la R32 j'appelerais ca une course à l'armement BRUT sans aucun intéret ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

surtout qu'une S3 va faire beaucoup mieux sous peu... et ca sera une Audi, rien a voir avec une VW !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut etre mais de la a faire des conclusion si hâtives sur les futures ou actuels conducteurs de c genre de voitures je trouve ca nul... dire ke d'acheter une golf R32 c pour se la péter... [Image: icon_rolleyes.gif]  y'en a aucun ici ki peu comprendre k'on peut faire un achat plaisir sans pour autant acheter une super sportive?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas dit que c t pour se la péter [Image: voyons.gif]

juste que pour le segment ca commence à taper , ne pourrais-je "presque" avoir une 330i pour un tarif approchant??? d'ailleur il est estimé à combien le prix de la R32 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->concernant la R32 j'appelerais ca une course à l'armement BRUT sans aucun intéret ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

surtout qu'une S3 va faire beaucoup mieux sous peu... et ca sera une Audi, rien a voir avec une VW !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui bha la je demande à voir qd même ......
Répondre

Atteindre :