Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens d'arriver sur le forum et c'est plutôt [Image: guns.gif]

Avant j'était très interessé par la LCR et en ce moment ben...
je suis en train de voir pour acheter une R32 [Image: gyneco.gif]

Je pense que les philosophies de la LCR et de la R32 sont complétement différentes. [Image: icon_lol.gif]

La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80 [Image: vert.gif] . Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne avec tout ce que ça comprend d'évolution de perf, de tenue de route, de confort, etc... [Image: bien.gif] Et dans cette optique prépa 250cv coule de source.
La R32, c'est plutôt une bonne compacte bourgeoise avec un gros atmo et un bruit sympa.

-----------------------------------------------------------------------

A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meca ? C'est toi ?????? [Image: voyons.gif]
Auto Union
Répondre
Poids annoncé c'est 1477 Kg. Reprises encore rien. On attend les premiers reportages dans les revues-Autos.
Pour Verkaufer, je crois que tu t'interessais à l'émission sur la R32, elle repasse sur DSF le 28.08 a 15hoo, au cas ou!
En suisse, les premières arrivent, j'ai deja eu la chance d'en essayer une. Comme la voiture n'avait que 400Km, je ne suis pas monté a 6800 tours, mais dès le démarage, elle en a dans la culotte, boite courte, très rapprochée, bruit d'enfer (pas de ferrari, mais simplement un Gros v6) au démarage après (heureusement) le bruit devient moins fort, mais pas besoin d'autoradio! [Image: icon_biggrin.gif]
Bien calé dans les sièges sport (prendre si possible alcantara, plutot que cuir), bonne prise en mains, tenue de route impec. (comparé a ma 2 roues motrices, on peut enfoncer l'accélérateur ca ne bouge pas) aidé aussi par les Michelin Pilot de 225. Petite déception, mais la voiture n'avait pas trop de Km, c'est le freinage, mais avec des disque de 334 mm ventilés, il doit s'agir d'une question de rodage!
En ce qui concerne l'extérieur, si on aime l'avant de l'Audi RS4 et l'arrière de la RS6, avec grand grilles de refroidissement et 2 pots d'échap. de chaque coté, on ne devrait pas trouver la voiture "tuninguée" comme certains pourraient le penser! les jantes OZ de 18 pouces sont superbes également!
Conclusion, la meme voiture dans 1000 ou 2000 km, devrait etre la mini-bombe que bokou attendait!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je viens d'arriver sur le forum et c'est plutôt [Image: guns.gif]

Avant j'était très interessé par la LCR et en ce moment ben...
je suis en train de voir pour acheter une R32 [Image: gyneco.gif]

Je pense que les philosophies de la LCR et de la R32 sont complétement différentes. [Image: icon_lol.gif]

La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80 [Image: vert.gif] . Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne avec tout ce que ça comprend d'évolution de perf, de tenue de route, de confort, etc... [Image: bien.gif] Et dans cette optique prépa 250cv coule de source.
La R32, c'est plutôt une bonne compacte bourgeoise avec un gros atmo et un bruit sympa.

-----------------------------------------------------------------------

A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meca ? C'est toi ?????? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vincent devrait confirmer mais il me semble que les parcs presse Français n'ont pas encore été fournis en Golf R32 ... maintenant Evo ou Cars doivent bien avoir cela en stock !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais [Image: icon_lol.gif]
En tout cas si tu es en France, dépêche toi de réserver ta R32.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80 [Image: vert.gif] . Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben TVet a pese la sienne a 1'350 Kg ... c'est assez loin des GTI des annees 80 qui etaient plutot des petites voitures tres legeres avec peu de Kg.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poids annoncé c'est 1477 Kg. Reprises encore rien. On attend les premiers reportages dans les revues-Autos.
Pour Verkaufer, je crois que tu t'interessais à l'émission sur la R32, elle repasse sur DSF le 28.08 a 15hoo, au cas ou!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif] Mais je n'ai malheureusement pas la DSF chez moi. [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui concerne l'extérieur, si on aime l'avant de l'Audi RS4 et l'arrière de la RS6, avec grand grilles de refroidissement et 2 pots d'échap. de chaque coté, on ne devrait pas trouver la voiture "tuninguée" comme certains pourraient le penser!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est exactement ce que je pense.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Conclusion, la meme voiture dans 1000 ou 2000 km, devrait etre la mini-bombe que bokou attendait!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Ce qui trouvaient la V6 4motion bien mais manquant un peu de pêche, seront conquis par la R32. Exactement ce que pas mal de monde voulait en somme.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais [Image: icon_lol.gif]
En tout cas si tu es en France, dépêche toi de réserver ta R32.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et si tu es en Suisse, Verkaüfer bleibt immer da. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui trouvaient la V6 4motion bien mais manquant un peu de pêche, seront conquis par la R32. Exactement ce que pas mal de monde voulait en somme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi tu devrais postuler au service presse de VW [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui trouvaient la V6 4motion bien mais manquant un peu de pêche, seront conquis par la R32. Exactement ce que pas mal de monde voulait en somme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi tu devrais postuler au service presse de VW [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non mais c'est pas des conneries je te dis. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: 2002080810324924_golfr32.jpg]

[Image: 2002080810324923_golfr32_2.jpg]

0 à 100 : 6s6
320 nm dès 2800 trs
247 km/h de pointe.

http://www.volkswagen.de/home/index_.htm

Technische Daten: 177 kW (241 PS) V6 4MOTION, Euro 4

Motor-Bauart 6-Zyl.- Ottomotor
Hubraum, Liter/cm³ 3,2 / 3189
Bohrung/Hub, mm 84,0 / 95,9
Max. Leistung, kW bei 1/min 177 / 6250
Max. Drehmoment, Nm bei 1/min 320 / 2800
Verdichtung -
Gemischaufbereitung elektronische Einspritzanlage
Abgasreinigungsmaßnahmen Katalysator
Getriebe, serienmäßig 6-Gang-Schaltgetriebe
Getriebe, Extra gegen Mehrpreis -

Gewichte, kg [1]
Leergewicht 1552
zul. Gesamtgewicht 2000
Zuladung 448
zul. Achslast vorn/hinten 1050 / 990
zul. Dachlast 75

Höchstgeschwindigkeit, km/h

Schaltgetriebe 247
Automatic-Getriebe -

Beschleunigung,
von 0-80 / 0-100 km/h

Schaltgetriebe 4,6 / 6,6
Automatic-Getriebe -

Kraftstoffverbrauch
nach 99/100/EG [3] Super bleifrei,
mind. 98 ROZ [4]
Schaltgetriebe Euro 4

städtisch, l/100 km 16,4 - 16,5
außerstädtisch, l/100 km 8,6 - 8,7
insgesamt, l/100 km 11,5 - 11,6
CO2-Emission, g/km 276 - 278
Répondre
J'en veux une ..... [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poids annoncé c'est 1477 Kg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sachant qu'une S3 pese 1470 kgs verifiés (revue echappement), qu'une A3 de base est deja plus legere qu'une Golf de base et que le VR6 est plus lourd que le 1,8T on peut deja en deduire que ce chiffre est faux et qu'il faut plutot compter sur un poids de 1550kgs reels.

soit un rapport poids/puissance de 6,4kgs/ch.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Poids annoncé c'est 1477 Kg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sachant qu'une S3 pese 1470 kgs verifiés (revue echappement), qu'une A3 de base est deja plus legere qu'une Golf de base et que le VR6 est plus lourd que le 1,8T on peut deja en deduire que ce chiffre est faux et qu'il faut plutot compter sur un poids de 1550kgs reels.

soit un rapport poids/puissance de 6,4kgs/ch.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais tu es un génie ma parole !
[Image: vert.gif]

Gewichte, kg
Leergewicht: 1552

Avec le plein, sans le conducteur.
Répondre
si c'est ce qui est annoncé officiellement alors ca signifie que je suis encore en dessous de la verité...

deja que 1550 c lourd...
Répondre

Atteindre :